Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Coup d'envoi à Casablanca du Forum «Morocco-Israel : Connect to...
Y
24 mai 2022 21:54
l'agro-alimentaire, l'eau, la logistique, l'énergie et le développement durable.

L'agro-alimentaire, l'eau et l'énergie sont des domaines étroitement liés et tellement stratégiques quand on parle de crise alimentaire mondiale. C'est une excellente nouvelle que d'apprendre que les talents et les énergies se conjuguent sur ces thèmes.
24 mai 2022 22:39
De mon avis je serais pour n'avoir aucun lien commercial ou diplomatique avec une entité terroriste.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Perfect ?
S
25 mai 2022 06:37
Tu dois alors cesser de consommer des produits americains et chinois car ils ont tue beaucoup plus de musulmans que les israeliens.
Commence par jeter l'ordinateur que tu utilises, il est soit chinois soit americains.
Ensuite, cherche dans le dictionnaire le mot "pragmatisme"
Citation
Malyk67 a écrit:
De mon avis je serais pour n'avoir aucun lien commercial ou diplomatique avec une entité terroriste.
25 mai 2022 10:47
C’est ton avis. Israël ?? Est un État à part entière et respecté par la quasi-totalités des pays dans le monde. Les terroristes sont ceux qui veulent la destruction du Maroc ?? !
Citation
Malyk67 a écrit:
De mon avis je serais pour n'avoir aucun lien commercial ou diplomatique avec une entité terroriste.
 
Facebook