Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc coté pile...le Maroc coté face...le Maroc vertuel..
c
13 septembre 2010 17:55
Salam..


Le Maroc coté pile....


La Maroc coté face...


Et je rajoute...le Maroc vertuel..ou le taux de chomage est a 8% et zide ou zide..


A vous et a votre Maroc coté pile..

A vous et a votre Maroc coté face..

a vous et au Maroc vertueL.
s
19 septembre 2010 01:26
moi, je regarde le maroc mais côté fesses
c
19 septembre 2010 09:33
Le Maroc coté pile.....


Des Autorautes pour relier au plus vite Tanger....au plus vite tanger.....Tanger la porte vers l'export......exporter TOUT..

Des Ports modernes a Tanger...et au plus vite tanger....tanger la porte vers l'export...exporter TOUT...

Au Plus vite tanger....Marhabane bikome fi bladkome...ajiw ajiw.......on a besoin de vos devises....et qui sait qui vas payer Ces Range Rovers...??? et qui sait qui vas payer ces palais..?????


Des Hotels 5 etoiles...le loisir...le plaisir...ajiw ajiw...le Maroc est un Paradis......
des golfs de Partout...l'eau ne manque pas......

Des villas...des quartiers on se croirait ailleurs....et la verité on est ailleur...

Des supermarchés comme ailleurs..
Des cliniques commes ailleurs..et la verité on est ailleur..

Le Maroc coté face...

1 marocain /10 est en exil
Des milliers de mendiants
des milliers de prostitués hommes et femmes...
un hopital pour 1 million de populations et les soins mon dieu...

Des endrois ou il n'ya aucun service.....

Le Maroc vertuel..

Democratie
Droit d'expression..
pays emergent...
8% de taux de chomage.

Des gens heureux..dans un pays ..le plus pays du monde.
E
19 septembre 2010 14:50
coté pile ou coté face est un jeu du hasard le MAROC a bien raison d'utiliser cette probabilité;Ce jeu permet d'aider à la décision d'un choix .pourquoi pas: enfin on est comme les autres nations qui tente rien ne gagne rien ,franchement on est bien nous les marocains
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook