Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc convoque le chargé d'affaire de l'ambassade algérienne à Rabat...
19 mai 2017 23:37
Comme d'habitude, les dirigeants algériens, vont d'abord démentir. Puis dans la foulée accuser le Maroc de coup monté.
Leur tactique de sous développés est rodée et connue.
Le fait de subir échecs sur échecs les rend à l'état sauvage.
Ils deviennent comme des hyènes enragées.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
i
20 mai 2017 01:52
Ah non, il faut pas des excuses il faut payer la facture, une lourde facture...on aggresse pas un diplomate marocain et on accepte des excuse...il faut leur faire un proces...lourd et impliquer aussi la ste.lucie qui n a pas protege un diplomate marocain adequatement.
avec un proces international, les animaux sauvages d a cote apprenderons a se comporter en pseudo-humain...surtout qu'il faut leur imposer de payer des assurances d'avance pour proteger les etres humains de la planete
ana ibnou hamadane zdou attaghatrofi Bahra bohourine zaakhirine lam yanzafi Nahnou darabna rokbata al mokhandafi Idz maddaha fi ashhori almo3rafi
F
20 mai 2017 09:04
Il y a déjà eu plusieurs démentis et ce seraient les marocains les agresseurs bien sûr. Les diplomates algériens de gentils fonctionnaires civilisés. Il y a cet article sorti hier tard dans la soirée qui donne la "réalité" des faits:
[www.tsa-algerie.com]
Consternant. Le dirigeant algérien ne changera jamais. Et la catastrophe du Maroc est de l'avoir comme voisin. Je me demande si la Corée du Nord n'aura pas été un meilleur hasard.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Comme d'habitude, les dirigeants algériens, vont d'abord démentir. Puis dans la foulée accuser le Maroc de coup monté.
Leur tactique de sous développés est rodée et connue.
Le fait de subir échecs sur échecs les rend à l'état sauvage.
Ils deviennent comme des hyènes enragées.
c
20 mai 2017 09:53
Bah, il a dû bien le chercher celui là, genre materrazzi, et le coup de boule ne l'a pas raté.
Sérieusement, la version algérienne et plus plausible, et puis il y'a le témoignage des présents, et son 12,1 de tension ne fait que confirmer son jeu de mauvais acteur, et pour un jeu de rôle ,bis repetita bien lassant, et puis entre nous, il faut se défendre que diantre,se laisser étaler n'est pas très classe !
En Algérie ,les diplomates sont des vieux et au Maroc,ils sont jeunes,me trompe-je??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/17 09:55 par chakib12361.
i
20 mai 2017 10:08
.

Ta version algérienne tu la mets ou je pense.
Si le coup sur Materrazzi est un honneur pour toi. La France entière était déshonoré par ce geste préhistorique.

Patience ! Le Maroc avance et il avancera dans la destruction totale de son ennemi.


.
Citation
chakib12361 a écrit:
Bah, il a dû bien le chercher celui là, genre materrazzi, et le coup de boule ne l'a pas raté.
Sérieusement, la version algérienne et plus plausible, et puis il y'a le témoignage des présents, et son 12,1 de tension ne fait que confirmer son jeu de mauvais acteur, et pour un jeu de rôle ,bis repetita bien lassant, et puis entre nous, il faut se défendre que diantre,se laisser étaler n'est pas très classe !
En Algérie ,les diplomates sont des vieux et au Maroc,ils sont jeunes,me trompe-je??
c
20 mai 2017 10:33
Ah parce qu'il pense , MDR.
Allez je vais te prouver que tu ne ne sais pas lire !
Le "sérieusement"qui vient juste après , cela veut dire..... Tu vois j'y viens lentement pour que tu comprennes !
Cela veut dire que ce qui est écris "avant" c'est pour rire,, bon ,bien sur c'est pas pour les coincés de la raie, ça je te le confesse.
l
22 mai 2017 16:09
bravo les diplomates algériens restez toujours classe vous ètes les héros de notre cher pays
20 mai 2017 10:43
Le brassard du tensiomètre au dessus de la manche de la veste.. (!)
"Avec un H majuscule"
c
20 mai 2017 10:48
Sur la veste, oui mais avec le doigtier sur l'index, ce qui est normal pour ce genre de prise de tension. Le brassard là, il ne sert que pour la pression.
20 mai 2017 10:56
Justement, la prise de la PA est faussée de ce fait, surtout avec les tensiomètres électroniques.
Pour l'index, il s'agit d'un oxymètre.
"Avec un H majuscule"
20 mai 2017 10:57
Hero narional thumbs up
c
20 mai 2017 11:30
Vous avez raison, mea culpa.
20 mai 2017 11:55
.مثل جزائري :مول العقل كيغلب مول الصحة.
C'est ce qui est en train d'arriver.
تركناكم خمسون سنة الى الوراء.
Ce n'est pas en donnant des coups que vous allez rattraper votre retard mon cher lotfi.
Citation
chakib12361 a écrit:
Bah, il a dû bien le chercher celui là, genre materrazzi, et le coup de boule ne l'a pas raté.
Sérieusement, la version algérienne et plus plausible, et puis il y'a le témoignage des présents, et son 12,1 de tension ne fait que confirmer son jeu de mauvais acteur, et pour un jeu de rôle ,bis repetita bien lassant, et puis entre nous, il faut se défendre que diantre,se laisser étaler n'est pas très classe !
En Algérie ,les diplomates sont des vieux et au Maroc,ils sont jeunes,me trompe-je??
m
20 mai 2017 12:05
Je ne le dirai jamais assez, des voyous en costumes cravates dirigés par d'autres voyous en Treillis Militaire
même leur presse caniveau, TSA, El Watan ...et leurs journaleux sont de mauvaise foi, ils travestissent les faits comme à l'accoutumée et essayent de renverser la vapeur alors que la seine est filmée dont une copie est déjà transmise à l'ONU et une plainte est déposée

Notre malheur comme celui des tunisiens est d'avoir au milieu ce pays de malheur
i
20 mai 2017 12:16
.


j'ai horreur des gens qui ne sont pas francs et directe
Quand à la "raie" cet une impolitesse généralement utilisé par les homosexuels.



Citation
chakib12361 a écrit:
Ah parce qu'il pense , MDR.
Allez je vais te prouver que tu ne ne sais pas lire !
Le "sérieusement"qui vient juste après , cela veut dire..... Tu vois j'y viens lentement pour que tu comprennes !
Cela veut dire que ce qui est écris "avant" c'est pour rire,, bon ,bien sur c'est pas pour les coincés de la raie, ça je te le confesse.
C
20 mai 2017 12:47
Salam alaykoum

Vous brodez beaucoup autour d une photo et d un article.qui deplace pas les 10 lignes
On ne sait rellement rien de cette agression c a se trouve qu elle se basse pas sur un fond diplomatique qui se sont pris la tete sur un vieux truc
Franchement le monsieur n est pas en si mauvais etat apres voila on ne sait rien alors evitant les conclusions ative et utilise cette altercation pour casser des peuples
S
20 mai 2017 13:50
Au lieu de reconnaître ses torts , la junte d'Alger adopte comme à son habitude , la fuite en avant .
Elle n'a rien trouvé de mieux pour se défendre et noyer par là le poisson que d'inventer un supposé harcèlement sexuel de la part d'un diplomate marocain vis à vis d'une diplomate algérienne.
Voilà la chouha internationale que nous impose cette dictature voisine de l'Est pour un conflit factice qu'elle claironne ne pas la concerner .
La question est de savoir s'il faut continuer à avoir des relations diplomatiques avec un pays ennemi aussi sournois.
S
20 mai 2017 14:03
Tout est plausible en Algérie !
Une junte de harkis laissée par la France qui écrase les algériens depuis 1962.
Le maintien d'un président mort-vivant qui fait dans ses couches.
Des élections truquées de façon honteuse.
Des pénuries dans un pays supposé riche grâce au pompage bien sûr !
Et pendant ce temps les bnadrias de la junte focalise sur le Maroc.
Oui tout est plausible dans l'Algérie de l'absurde
Citation
chakib12361 a écrit:
Bah, il a dû bien le chercher celui là, genre materrazzi, et le coup de boule ne l'a pas raté.
Sérieusement, la version algérienne et plus plausible, et puis il y'a le témoignage des présents, et son 12,1 de tension ne fait que confirmer son jeu de mauvais acteur, et pour un jeu de rôle ,bis repetita bien lassant, et puis entre nous, il faut se défendre que diantre,se laisser étaler n'est pas très classe !
En Algérie ,les diplomates sont des vieux et au Maroc,ils sont jeunes,me trompe-je??
20 mai 2017 14:44
Une fois de plus. Les dirigeants algériens viennent de faire une démonstration de leur incapacité à s'arrimer au monde civilisé.
''entre le Maroc et la Tunisie, se trouve un parc d'animaux ''
Feu HASSAN II.
Citation
Slimanof a écrit:
Au lieu de reconnaître ses torts , la junte d'Alger adopte comme à son habitude , la fuite en avant .
Elle n'a rien trouvé de mieux pour se défendre et noyer par là le poisson que d'inventer un supposé harcèlement sexuel de la part d'un diplomate marocain vis à vis d'une diplomate algérienne.
Voilà la chouha internationale que nous impose cette dictature voisine de l'Est pour un conflit factice qu'elle claironne ne pas la concerner .
La question est de savoir s'il faut continuer à avoir des relations diplomatiques avec un pays ennemi aussi sournois.
20 mai 2017 19:22
oui héro national pour une nation préhistorique sous développée partout ailleurs c'est sauvagesptdr
Citation
13énerver a écrit:
Hero narional thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook