Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le Conseil Supérieur des Oulémas rejette toute atteinte à la...
E
27 octobre 2020 06:56
Malgré la gravité du mépris envers le Prophète de l'islam, de la part des ignorants mécréants, il est loin d'être pire que ceux des prétendus musulmans qui passent sous silence les crimes odieux en Irak, en Syrie... La veille du 11 septembre 2001 en Afghanistan !!! La menace par fatwa du mufti saoud de détruire Karbala par une bombe atomique ! L'attentat odieux qui, et tant d'autres, qui a fait des centaines de victimes lors des cérémonies de l'Achoura à Karbala ! Tous ont visé les sépultures de la famille proche du Prophète, sa descendance, y compris le père de Moulay Idriss qui se trouve en Irak ! Si ce n'était l'intervention de l'Iran qui a évitez ce génocide ! Et ce génocide était planifié par ceux-là même qui insultent le Prophète comme ceux qui condamnent cette insulte !

Si je salue l'intervention de l'Iran cela ne signifie pas que je cautionne la politique de l'Iran.

m
27 octobre 2020 14:49
Quand je lis Conseil Supérieur des Oulémas, je me pose la question: Quel service a rendu ce conseil au peuple Marocain. Si c´etait un conseil scientifique qui fait tout pour que la science soit au service des besoins des citoyens. ou un conseil qui ouevre pour que le Maroc devient une société de connaissances et que les Marocains n´auront plus besoin de recevoir des produits made in France. Chaque centime dépensé sur les activités de ce conseil á des conséquences négatives sur le peuple Marocain. Abaitir un peuple et légitimer un système au service de la France.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/20 14:54 par Krim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook