Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2019 : Le Maroc confirme face aux Bafana Bafana (1-0)
S
2 juillet 2019 07:49
Salam

Possibilité qu'on tombe sur le Senegal
2 juillet 2019 09:31
Salam,

Le Maroc rencontrera l'un des 3ième des groupe B, E ou F.
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Contre qui on va jouer les 8eme ?
"Marocainement vôtre" L'admin
2 juillet 2019 10:15
L'essentiel a été assuré :les 3 points.
Mais que d'occasions ratées.
Les regrets ne sont pas éternels.
Le Maroc a devant lui 2 serieux prétendants au titre.
L'algerie ,parcours excellent. L'Égypte au top.
K
2 juillet 2019 11:47
Perso, je suis impressioné par la condition physique des marocains. Renard avait dit avant la compétition qu'ils sont prêts physiquement mais on a vraiment pu le constater.

Ils ont joué leur 3 matches sous le soleil et des températures de 34C pour les 2 derniers matches et 37C pour le premier, et pourtant, ils ont cavalé du début a la fin alors que les subsahariens accusaient le coup.

Il y a eu peu de changements par rapport aux autres équipes et si le Maroc a pris l'avantage pour les 3 matches dans les dernieres minutes du jeu, ce n'est pas du tout un hasard !

La compétition risque de se jouer la-dessus.
K
2 juillet 2019 12:05
Salam,

Le 3 éme du groupe B c'est la Guinée qui a déjà assuré sa qualif.

Les groupes E et F normalement il faudrait que la Tunisie, le Cameroun et le Ghana assurent la victoire cet après-midi pour prendre la 1ére et 2éme place ca nous évitera une confrontation contre eux aux 1/8, perso je préfère un Angola ou un Bénin que le ogres africaines mais bon comme disait Amrabat "li ja bissmilah"

Le match des 1/8 serait au Caire vendredi prochain à 18h heure Fr, 17h heure Ma.

En cas de qualif aux 1/4 on affronte le vainqueur du match Sénégal-Ouganda.
Citation
admin a écrit:
Salam,

Le Maroc rencontrera l'un des 3ième des groupe B, E ou F.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
K
2 juillet 2019 19:57
Officiel, le Maroc affrontera le Bénin pour les 1/8 vendredi prochain.

Equipe accrocheuse, faudrait être précautionneux.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
K
2 juillet 2019 20:15
Je les croisés dans un hotel a Marrakech il y a 3 semaines. Ils se préparaient la-bas avec leur entraineur francais en faisant des matches amicaux avec d'autres équipes. Une chose m'a marquée...c'est qu'ils sont relativement petits de taille par rapport aux joueurs de ce niveau, mais tres costauds, genre trapus.
Citation
Khalid... a écrit:
Officiel, le Maroc affrontera le Bénin pour les 1/8 vendredi prochain.

Equipe accrocheuse, faudrait être précautionneux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook