Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc confirme ses ambitions pour la CAN 2024 en Côte d'Ivoire
H
27 mars 2023 15:48
Je pense qu'il est possible pour le Maroc de gagner la coupe d'Afrique s'il gagne l'Égypte et le Sénégal j'aime bien que le Maroc joue en amical contre ces deux pays où l'un des deux pour mesurer le vrai niveau du Maroc en Afrique je rappelle que l'Égypte a souvent éliminé le Maroc quand il joue contre elle.
27 mars 2023 16:53
L'ironie du sort, le Maroc était la bête noire de l'Égypte avant que la tendance ne s'inverse ces dernières années.

Le problème avec la Coupe d'Afrique (CAN), c'est qu'elle se joue dans des conditions qui peuvent influencer les résultats de la compétition, c'est pour cela que l'équipe nationale doit se préparer pour faire face à toute éventualité, le statut de favori ne suffit pas pour gagner la Coupe.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Je pense qu'il est possible pour le Maroc de gagner la coupe d'Afrique s'il gagne l'Égypte et le Sénégal j'aime bien que le Maroc joue en amical contre ces deux pays où l'un des deux pour mesurer le vrai niveau du Maroc en Afrique je rappelle que l'Égypte a souvent éliminé le Maroc quand il joue contre elle.
H
27 mars 2023 19:20
Histoire H

Le problème du Maroc c'est que ses joueurs sont a 90% Vivent en Europe avec un climat doux et peut humide qu'en Afrique il faut que les ? de l'Atlas passe un stage d'une semaine en Afrique avant les matchs de la CAN.
27 mars 2023 23:00
Il faut attendre. Avant le Mondial du Qatar j'avais peur et parfois nos Lions ont des résultats paradoxaux et inattendus, liés à l'aspect psychologique. Et c'est là-dessus où maitre Regragui s'est révélé excellent. Qui sait, à la CAN il se révélera aussi bon. Attendons pour voir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook