Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc concerné par la décision de la CJUE sur l’étiquetage des colonies...
13 novembre 2019 04:28
Mohamed Jaabouk qui essaye de faire le lien entre l'occupation israelienne illegale et l'integration legitime du sahara par le Maroc. On croirait lire un article algerien... En tout les cas, on va voir dans les prochains jours un certain nombre d'articles algeRien a ce sujet inspiré par Yabi...
Merci d'apporter de l'eau a leurs moulins et propagandes. Bravo!





Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/19 04:31 par aktarus95.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
13 novembre 2019 07:58
Les européens savent bien que cet état sioniste occupe ce territoire palestiniens par la force et depuis des deccenies chasse les malheureux paysans palestiniens.
Pourquoi cette soit disante union européenne qui défend les droits de l'homme importe ces produits volé dans cette terre palestinienne.
Avant de répondre tu dois réfléchir.
13 novembre 2019 08:03
Un appui implicite au polisario .
13 novembre 2019 08:15
aussi une aide à cet état sioniste
Citation
sarafanxxl a écrit:
Un appui implicite au polisario .
U
13 novembre 2019 08:42
Qui va étiqueter?
Pas ceux qui vendent les produits.
Pas ceux qui achètent les produits.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
13 novembre 2019 08:53
Faire un parallèle entre le Sahara Marocain et la Palestine a toujours été une spécialité algero-polisarienne. Espérons que les Européens ne manqueront pas de scrupules à ce point.
13 novembre 2019 14:39
Oser comparer un pays millénaire à un État qui n'existe que depuis quelques décennies avec l'aide de ces donneurs de leçons qui veulent protéger les droits du peuple palestinien après l'avoir dépossédé de son territoire.

Le plus ridicule, c'est de comparer un territoire occupé à un territoire disputé sachant que ce territoire disputé faisait partie des territoires du Maroc à travers son histoire millénaire même avant la création des États qui datent du 20ème siècle.
 
Facebook