Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : La communauté sénégalaise dénonce «le crime raciste de trop»
r
20 septembre 2019 21:39
Comment est-qu'un pays peut se prétendre musulman quand ce genre d’événement se produit? Non, mais quel pays.
20 septembre 2019 22:09
Salam

Ne règle pas tes comptes de cette manière si lâche,
Jusqu’à preuve du contraire des enquêtes sont en cours et le
Maroc ?? comme n’importe quel pays musulman est le plus accueillant question migrants et de toutes nationalités mais delà à juger ce qu’on sait pas, cela devient une excuse pour régler ses comptes ce qui est regrettable sans informations sérieuses, mais juste un avis personnel et basé sur des informations inexactes ... Ce Pays est Un Paradis par rapport à d’autrès.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Comment est-qu'un pays peut se prétendre musulman quand ce genre d’événement se produit? Non, mais quel pays.
n
20 septembre 2019 22:32
C à n a rien de raciste la criminalité a exploser ces dix dernières années au Maroc c est tout sûrement a cause de cette grâce royal
J
20 septembre 2019 22:41
Paix à son âme mais au moins la police a vite arrêté des suspects w bi idni Allah justice sera rendue
On est très très loin des crimes xénophobes d Afrique du Sud et heureusement d ailleurs
20 septembre 2019 22:58
Quel est le rapport avec le pays où ca s'est passé

Tu as une manière d'apporter cette actualité avec jugement de valeurs et idée en tete
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Comment est-qu'un pays peut se prétendre musulman quand ce genre d’événement se produit? Non, mais quel pays.
20 septembre 2019 23:59
Salam

Il est vrai qu’on dit : Que la Stupidité Croit avec L’Intelligence. Je ne fais pas partie de l’élite pour infirmer ou confirmer , je ne fais que citer!!! J’espère que la Sagesse primera l’immortalité gratuite. Saches cependant que le Maroc se prépare à joindre UE et oui ??? Mais ce sont des nouvelles qui déplaisent.... Cependant !!!!
Citation
najab75 a écrit:
C à n a rien de raciste la criminalité a exploser ces dix dernières années au Maroc c est tout sûrement a cause de cette grâce royal
n
21 septembre 2019 00:50
C est quoi le rapport avec ce que j ai dis
21 septembre 2019 01:05
Salam

La stupidité de ne pas se relire et comprendre le Ses de ses phrases. Au-delà de citer et parler du ?? Maroc, sais-tu ce que la communauté Sénégalaise la plupart «Clandestins) ont commis comme dégâts alors qu’il y avait aucune raison de saccager, quoique se soit ??? Alors parler pour ne rien, parfois il vaut mieux se retenir. Avant d’Accuser.
Citation
najab75 a écrit:
C est quoi le rapport avec ce que j ai dis
21 septembre 2019 16:58
Chaque jours des marocains sont tué par des marocains mais des que un marocain tue un étranger ça crie directement au racisme. On connaît pas les tenants ni les aboutissants de ce meurtre pourquoi remuer la merde avec raciste pas raciste.

Au États-Unis sur 10 noirs tué 9 le sont par la main d'un autre noir et pourtant les seuls scandales se focalisent uniquement quand le meurtre est commis par un blanc.
21 septembre 2019 18:18
et les crimes de type marocain assassine un marocain ??

quoi dire dans ce cas ?
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Comment est-qu'un pays peut se prétendre musulman quand ce genre d’événement se produit? Non, mais quel pays.
a
21 septembre 2019 18:52
Le Royaume chérifien n’est pas raciste
Des marocains le sont :établir des affirmations péremptoires à partir d’un. Fait divers regrettable est ineptique et mal intentionné
Il y a moins d’affaires de ce genre au Maroc qu’il y en a en Europe ou en Amérique du Nord
Et l’on entend guère les sénégalais hurler avec les loups la bas !
Le racisme est pénalement condamné au royaume
Et une frange entière de la population marocaine est noire
21 septembre 2019 21:41
Salam

Parceque tu envoyé spécial pour apporter des Scoops
Sois modeste et calmes tes Ardeurs, oublie ce pays qui est jalousé tant, par sa ouverture d’esprit incomparable !!!Zen
Citation
najab75 a écrit:
C à n a rien de raciste la criminalité a exploser ces dix dernières années au Maroc c est tout sûrement a cause de cette grâce royal
r
21 septembre 2019 23:05
Quand un Marocain tue un autre Marocain, ça peut être pour n'importe quelle raison.

Dans ce cas, un marocain qui tue un noir, c'est uniquement à cause du racisme général qui sévit au Maroc.

Voilà la différence, l'hypocrite.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
et les crimes de type marocain assassine un marocain ??

quoi dire dans ce cas ?
21 septembre 2019 23:20
Toi avant de parler et de vouloir défendre une cause, tu dois revoir ton comportement,


Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Quand un Marocain tue un autre Marocain, ça peut être pour n'importe quelle raison.

Dans ce cas, un marocain qui tue un noir, c'est uniquement à cause du racisme général qui sévit au Maroc.

Voilà la différence, l'hypocrite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/19 20:13 par Sanhaji88.
21 septembre 2019 23:25
Il faut savoir que le Racisme existe partout, même entre deux tribus, voir entre deux clans.

Donc arrêtez de pleurnicher, et on ne connait même pas ce qui se passe.

Stoppe pleurniche, si tu n'aime pas le Maroc quittes et rentres chez toi.

pas de haine dans mon discours, mais c'est un discours logique

Pour le frère tué, je dis Rahimahou Allah.

salutation
n
22 septembre 2019 00:57
et toi t as des preuves que c est un crime raciste.
M
22 septembre 2019 17:52
C'est des professionnels de la victimisation les subsahariens.
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Chaque jours des marocains sont tué par des marocains mais des que un marocain tue un étranger ça crie directement au racisme. On connaît pas les tenants ni les aboutissants de ce meurtre pourquoi remuer la merde avec raciste pas raciste.

Au États-Unis sur 10 noirs tué 9 le sont par la main d'un autre noir et pourtant les seuls scandales se focalisent uniquement quand le meurtre est commis par un blanc.
G
23 septembre 2019 11:56
Quelle victimisation ? C'est la réalité non ? il faut arreter les comparaisons, les préjugés etc...

La police Marocaine a arreté le ou les présumés coupables mais il faut des procés , c'est là le probleme.

Je suis de trés toutes les actualités de faits divers touchant les Africains au maghreb en particulier au Maroc où des étudiants sont tués pour rien, des simples citoyens africains sont tués sans parler les brimades insupportables qu'ils subissent.

Je n'ai jamais entendu dde procés ou de condamnation concernant ces genres de crimes depuis les 15 dernieres années et pourtant plus d'une dizaine de noirs Africains sont tués au Maroc, encore une fois si quelqu'un peut apporter un article relatant ce sujet, je suis preneur. J'en ai pas vu et entendu.
Citation
Jean-Mahmoud a écrit:
C'est des professionnels de la victimisation les subsahariens.
23 septembre 2019 11:58
Arrete de dire des bêtises quand les mecs sont arrêtés ils sont toujours jugés quelque soit la nationalité de la victime
Citation
Gaby77 a écrit:
Quelle victimisation ? C'est la réalité non ? il faut arreter les comparaisons, les préjugés etc...

La police Marocaine a arreté le ou les présumés coupables mais il faut des procés , c'est là le probleme.

Je suis de trés toutes les actualités de faits divers touchant les Africains au maghreb en particulier au Maroc où des étudiants sont tués pour rien, des simples citoyens africains sont tués sans parler les brimades insupportables qu'ils subissent.

Je n'ai jamais entendu dde procés ou de condamnation concernant ces genres de crimes depuis les 15 dernieres années et pourtant plus d'une dizaine de noirs Africains sont tués au Maroc, encore une fois si quelqu'un peut apporter un article relatant ce sujet, je suis preneur. J'en ai pas vu et entendu.
G
23 septembre 2019 12:04
Tu peux me rappeler les peines prononcées. On peut arrêter, les criminels mais les juger et les condamner s'en une autre.


Citation
Tradiprogress a écrit:
Arrete de dire des bêtises quand les mecs sont arrêtés ils sont toujours jugés quelque soit la nationalité de la victime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook