Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le comédien et acteur marocain Aziz Saadallah tire sa révérence
13 octobre 2020 16:42
Ils nous ont bien divertis et marqués avec sa femme Khadija Assad pendant de longues années ... Que ce soit sur scène ou à la TVM.
*
13 octobre 2020 20:10
sad smiley

Allah yre7mou w ywsse3 3lih

Inna li Lahi wa inna iLayhi la raji3oune
13 octobre 2020 21:35
L'ICONE,absolue dans toutes ses formes, du théatre,de la comédie et du cinéma ,sans

exagération, ( voir son célèbre feuilleton de "lalla fatima " publié dans youtube ) pour ne citer

que cela .

en plus c'était un homme simple et populaire ,qui aime venir en aide aux nécessiteux ,

la dernière "offrande" il venait de la faire sur son lit de clinique ,il offrait un appartement à

"OUINA" le petit garçon-artiste qui l'a accompagné dans ce feuilleton. En compagnie de son

épouse Mme Khadija Assad l'icone du theatre ,qui a marqué l'art par son talent professionnel

beaucoup appréciée par son public ,elle et son défunt époux Feu Saad allah Aziz.

--Je compatis,implore , ALLAH d'avoir son àme en sa sainte miséricorde Amen ,à son

épouse et aux marocains mes condoléances les plus attristées ,j'apprécie beaucoup ce couple

d'acteurs ,Khadija Assad et Saad allah aziz , allah iwalih birahmati allah wa maghfiratihi

Amen.ya rabbi al alamine .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook