Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le collectif pour la Palestine appelle à un «vendredi de colère»...
28 avril 2022 08:29
Ils sont plus palestiniens que les palestiniens eux même. Le ravage sûrement d'une foi délirante....
H
28 avril 2022 08:35
Quand j'étais gosse plus de 30 ou 40 ans en arrière, il y avait tjrs une dizaine de personnes qui manifestaient sur les marches de la bourse à Bruxelles.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
28 avril 2022 09:42
Courage et force à eux.
28 avril 2022 10:59
A quand un vendredi de la colère pour le respect de notre intégrité territoriale

Charité bien ordonnée commence par soi même, je constate que le mal de notre société, c'est ce khawatisme stérile et à sens unique.

Dans le même temps, je dénonce clairement les violences israéliennes sur l'esplanade des mosquées qui sont intolérables. Le respect des lieux saints est non négociable.

En tous cas, cette malheureuse cause palestinienne ne génère que l'engraissement des dirigeants corrompus des différentes factions palestiniennes pour qui le statut quo est la meilleure option.

Les même dirigeants qui ont leurs villas au Qatar ou aux Emirats.
28 avril 2022 11:24
Cela représente très certainement une majorité écrasante du peuple alors un peu de respect, que l’on soit d’accord avec le mouvement ou pas.
Citation
marco91 a écrit:
Ils sont plus palestiniens que les palestiniens eux même. Le ravage sûrement d'une foi délirante....
Z
28 avril 2022 12:16
Arrêtez de aider le régime escrocs de taboune et les régime militaires vous êtes hors cadres et vive la relation marocco israéliens pour la vie le Maroc aide le peuple palestinien mahmoud Mahmoud Abbas a craché sur le Maroc honteux et certain marocain l aide il le mérite pas
Vive le roi du Maroc et son peuple pour la vie ou la mort Allah AL watan AL malik
28 avril 2022 14:19
Alors pour toi etre sensible a la souffrance humaine des Palestiniens c est le mal de la société Marocaine...

Dommage pour toi, le Maroc est l un des pays le plus anti sioniste du Monde, etre contre les injustices et denoncer les massacres ca fait partie de nos traditions, on est comme ca

Choisis toi un autre pays et va verser ta propagande ailleurs, kchifedh
Citation
Boujamaa73 a écrit:
A quand un vendredi de la colère pour le respect de notre intégrité territoriale

Charité bien ordonnée commence par soi même, je constate que le mal de notre société, c'est ce khawatisme stérile et à sens unique.

Dans le même temps, je dénonce clairement les violences israéliennes sur l'esplanade des mosquées qui sont intolérables. Le respect des lieux saints est non négociable.

En tous cas, cette malheureuse cause palestinienne ne génère que l'engraissement des dirigeants corrompus des différentes factions palestiniennes pour qui le statut quo est la meilleure option.

Les même dirigeants qui ont leurs villas au Qatar ou aux Emirats.
28 avril 2022 14:23
Vive tous les soutiens au peuple frère Palestinien et à bas les normalisation avec cet état sioniste.
28 avril 2022 14:33
Lorsque tu comprendras clairement un commentaire, tu pourras apporter une vraie réponse.

En quoi mon intervention indiquerai une hostilité à l'égard des palestiniens., c'est d'ailleurs tout le contraire.

Mon cher Harki, tu es encore hors sujet, je dis simplement qu'il y a des priorités à respecter.

Les résistants du clavier comme toi me font bien rire, d'ailleurs toi, tu n'as pas besoin de te choisir un pays puisque c'est la France qui te l'a donné et clés en main en plus.

Tu fais partis de ces harkis de seconde zone qui n'ont aucune identité, un coup berberiste, un coup panarabiste, un coup résistant palestinien et j'en passe.

A défaut d'assumer ton arbre généalogique, tu essais d'en planter d'autres.

Mais tu fais aussi partis de ceux qui desservent le plus la cause palestinienne, à vociférer des slogans et tenir de fausses postures, vous caricaturez cette juste cause.

Ma conviction est qu'il faut une solution à deux Etats avec la pleine souveraineté de la Palestine sur les Lieux Saint de l'Islam. Mais pour ça il faut des dirigeants palestiniens dignes de ce nom pas des marionnettes ultra corrompus qui se fichent éperdument du peuple.


Citation
*Rock* a écrit:
Alors pour toi etre sensible a la souffrance humaine des Palestiniens c est le mal de la société Marocaine...

Dommage pour toi, le Maroc est l un des pays le plus anti sioniste du Monde, etre contre les injustices et denoncer les massacres ca fait partie de nos traditions, on est comme ca

Choisis toi un autre pays et va verser ta propagande ailleurs, kchifedh
28 avril 2022 14:51
Deja pour commencer tu vas garder une distance quand tu t adresses a moi, petit sionard

Ensuite qu est ce que tu connais du Maroc, mise a part repondre a des injonctions "il faut qu israel controle le Maroc" comme un zelateur toxique, qu est ce que t as de Marocain toi .

Allez, bref,debarasse moi le plancher,kchifedh, et ne me reponds pas j ai pas de temps a donner a des cassos de ton genre.


Citation
Boujamaa73 a écrit:
Lorsque tu comprendras clairement un commentaire, tu pourras apporter une vraie réponse.

En quoi mon intervention indiquerai une hostilité à l'égard des palestiniens., c'est d'ailleurs tout le contraire.

Mon cher Harki, tu es encore hors sujet, je dis simplement qu'il y a des priorités à respecter.

Les résistants du clavier comme toi me font bien rire, d'ailleurs toi, tu n'as pas besoin de te choisir un pays puisque c'est la France qui te l'a donné et clés en main en plus.

Tu fais partis de ces harkis de seconde zone qui n'ont aucune identité, un coup berberiste, un coup panarabiste, un coup résistant palestinien et j'en passe.

A défaut d'assumer ton arbre généalogique, tu essais d'en planter d'autres.

Mais tu fais aussi partis de ceux qui desservent le plus la cause palestinienne, à vociférer des slogans et tenir de fausses postures, vous caricaturez cette juste cause.

Ma conviction est qu'il faut une solution à deux Etats avec la pleine souveraineté de la Palestine sur les Lieux Saint de l'Islam. Mais pour ça il faut des dirigeants palestiniens dignes de ce nom pas des marionnettes ultra corrompus qui se fichent éperdument du peuple.
28 avril 2022 15:25
Petit sionard c'est très drôle ça, venant d'un GRAND harki.

Ecoute kholoto, si tu ne veux pas qu'on te réponde alors ne cherche pas à interpeller les autres.

Tu devrais prendre un calmant, tu m'as l'air en pleine déprime Elvis.

Et surtout ton traitement contre la schizophrénie, n'oublie pas que tu viens du département 99 et non du Royaume Chérifien.
Citation
*Rock* a écrit:
Deja pour commencer tu vas garder une distance quand tu t adresses a moi, petit sionard

Ensuite qu est ce que tu connais du Maroc, mise a part repondre a des injonctions "il faut qu israel controle le Maroc" comme un zelateur toxique, qu est ce que t as de Marocain toi .

Allez, bref,debarasse moi le plancher,kchifedh, et ne me reponds pas j ai pas de temps a donner a des cassos de ton genre.
28 avril 2022 16:49
C est toi le harki, petit sionard, a part ton avatar tu n as rien de Marocain....la seul chose que tu fais ici c est vouloir defendre israel et son plan de guerre entre les peuples.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Petit sionard c'est très drôle ça, venant d'un GRAND harki.

Ecoute kholoto, si tu ne veux pas qu'on te réponde alors ne cherche pas à interpeller les autres.

Tu devrais prendre un calmant, tu m'as l'air en pleine déprime Elvis.

Et surtout ton traitement contre la schizophrénie, n'oublie pas que tu viens du département 99 et non du Royaume Chérifien.
28 avril 2022 17:13
Venant d'un marocain de Bab El Oued, c'est un compliment Elvis. D'ailleurs, je t'invite à ressortir les commentaires où je défends Israël si jamais ils existent.

Par contre, toi je ne t'ai jamais lu défendre l'intégrité territoriale du Maroc, normal venant d'un faux marocain Eco +

Je crois que tu nous fait un burn out à la Belmadi, va surtout pas nous sortir une histoire de millefeuille ptdr
Citation
*Rock* a écrit:
C est toi le harki, petit sionard, a part ton avatar tu n as rien de Marocain....la seul chose que tu fais ici c est vouloir defendre israel et son plan de guerre entre les peuples.
w
30 avril 2022 00:12
Alikoum Salam

C'est exactement cela, la Palestine est notre priorité.

Vive la noble Palestine.

Nous sommes tous Palestiniens de l'atlantique à la mer rouge et au delà.




Citation
Boujamaa73 a écrit:
Lorsque tu comprendras clairement un commentaire, tu pourras apporter une vraie réponse.

En quoi mon intervention indiquerai une hostilité à l'égard des palestiniens., c'est d'ailleurs tout le contraire.

Mon cher Harki, tu es encore hors sujet, je dis simplement qu'il y a des priorités à respecter.

Les résistants du clavier comme toi me font bien rire, d'ailleurs toi, tu n'as pas besoin de te choisir un pays puisque c'est la France qui te l'a donné et clés en main en plus.

Tu fais partis de ces harkis de seconde zone qui n'ont aucune identité, un coup berberiste, un coup panarabiste, un coup résistant palestinien et j'en passe.

A défaut d'assumer ton arbre généalogique, tu essais d'en planter d'autres.

Mais tu fais aussi partis de ceux qui desservent le plus la cause palestinienne, à vociférer des slogans et tenir de fausses postures, vous caricaturez cette juste cause.

Ma conviction est qu'il faut une solution à deux Etats avec la pleine souveraineté de la Palestine sur les Lieux Saint de l'Islam. Mais pour ça il faut des dirigeants palestiniens dignes de ce nom pas des marionnettes ultra corrompus qui se fichent éperdument du peuple.
J
30 avril 2022 13:04
Quand les lâches pensent avoir le dessus, même le diable rit.
 
Facebook