Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Un collectif féministe réclame la dépénalisation des relations...
M
11 juillet 2019 23:40
S
11 juillet 2019 23:41
As salam wa aleykoum,

Elles ne savent plus quoi inventer.

Yon a marre!!!!!!!
Citation
Moha911 a écrit:
En quoi est ce discriminatoire pour la femme d’interdire la fornication hors mariage aux 2 sexes?

Du féminisme dans yabiladi???
Y
11 juillet 2019 23:46
Les mecs ne se cassent plus la cervelles...
Citation
Moha911 a écrit:
En quoi est ce discriminatoire pour la femme d’interdire la fornication hors mariage aux 2 sexes?

Du féminisme dans yabiladi???
m
11 juillet 2019 23:53
moi j'aimerai bien qu'au Maroc il y'est la peine de mort pour toute les groupes féministe qui remplace l'islam par leur idéologie laîcard progressiste, pour moi c'est claire c'est personne déclare clairement la guerre a dieu en voulant en remplacer la loi de dieu par celle des hommes donc quand on déclare la guerre on assume hein faut arrêté se moquer de la religion de dieu et serré les vises un peu que les gens comprenne que sur la terres des moudjahides c'est pas elle qui font la loi !!

est puis quoi encore ? après elle ne demanderons à ce qu'on légalise la prostitution ? parce que c'est leur corps elle fond ce qu'elle veulent, après elle demanderont de laisser les gens S'ENCULER dehors en paix aussi parce que liberté sexuel aussi ? après elle demanderont a ce qu'on explique au enfants à l'école qu'un garçon peu porter une jupe ? tfou qu'elle oumma somme nous srx, j'aurai préféré vivre à l'époque de Umar ubn al khattab l'orsqu'il se baladait dans les rues avec un fouet pour châtié ceux qui dérapaient
12 juillet 2019 00:01
Pffff... que les États construisent des routes, des logements, des hôpitaux, des écoles, rendent les soins accessibles à tous leurs citoyens, créent des emplois et combattent la criminalité et la corruption, au lieu de financer une police qui doit vérifier ce que les gens font avec leur Q!
Et quand on y pense que dans certains États qui criminalisent l’homosexualité on trouve déjà 40 détenus par cellule de 20m2, alors que les autres font 10 bornes pour aller chercher de l’eau potable...
chiche! Le Q passe avant tout...
S
12 juillet 2019 00:06
Bonsoir,

Quand on se dit musulman et donc pour le coup pays musulman cela incombe une certaine responsabilité. Tu as tout à fait raison quand au fait qu'il manque cruellement d’hôpitaux et que beaucoup de choses ne sont pas encore faites. Mais ce n'est pas parce qu'il y' a un manque d'un côté qu'il faille laisser faire n'importe quoi de l'autre.

C'est contraire à l'Islam point barre, ce n'est pas 2, 3 femmes frustrées qui elles mêmes ne laisseraient pas leurs propre filles faire cela qui vont venir dicter leurs lois
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pffff... que les États construisent des routes, des logements, des hôpitaux, des écoles, rendent les soins accessibles à tous leurs citoyens, créent des emplois et combattent la criminalité et la corruption, au lieu de financer une police qui doit vérifier ce que les gens font avec leur Q!
Et quand on y pense que dans certains États qui criminalisent l’homosexualité on trouve déjà 40 détenus par cellule de 20m2, alors que les autres font 10 bornes pour aller chercher de l’eau potable...
chiche! Le Q passe avant tout...
m
12 juillet 2019 00:09
bah va dire dit ça au féministe c'est elle qui ont aucun sens des priorités à mené des combats pour laisser gens s'enculer librement au lieu de s'occupé de tous ce que tu énumère
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pffff... que les États construisent des routes, des logements, des hôpitaux, des écoles, rendent les soins accessibles à tous leurs citoyens, créent des emplois et combattent la criminalité et la corruption, au lieu de financer une police qui doit vérifier ce que les gens font avec leur Q!
Et quand on y pense que dans certains États qui criminalisent l’homosexualité on trouve déjà 40 détenus par cellule de 20m2, alors que les autres font 10 bornes pour aller chercher de l’eau potable...
chiche! Le Q passe avant tout...
12 juillet 2019 00:14
Ce n’est pas aux féministes qui incombe de faire tout ce que j’ai dit plus haut, mais à l’Etat... nuance!
C’est l’Etat qui perd son temps à vider l’eau de la mer à coup de petite cuillère...
Citation
Faycalrif a écrit:
bah va dire dit ça au féministe c'est elle qui ont aucun sens des priorités à mené des combats pour laisser gens s'enculer librement au lieu de s'occupé de tous ce que tu énumère
12 juillet 2019 00:28
Beau à tout ramener à l’islam, il y a bien des pays chrétiens boudhistes et autre qui pénalisent les relations homo. Il faut voir plus loin que son nez! Pas de place pour point barre!

L’Etat est responsable de ce que ses citoyens font avec leurs dernières? ... il se soucie plus de ça que de tout le reste, histoire de se donner bonne conscience ?

Allez savoir pourquoi ce sont les États les moins développés qui accordent plus d’importance à la vie privée des gens, qu’aux vrais responsabilités qui sont les leurs...



Citation
Souroure1 a écrit:
Bonsoir,

Quand on se dit musulman et donc pour le coup pays musulman cela incombe une certaine responsabilité. Tu as tout à fait raison quand au fait qu'il manque cruellement d’hôpitaux et que beaucoup de choses ne sont pas encore faites. Mais ce n'est pas parce qu'il y' a un manque d'un côté qu'il faille laisser faire n'importe quoi de l'autre.

C'est contraire à l'Islam point barre, ce n'est pas 2, 3 femmes frustrées qui elles mêmes ne laisseraient pas leurs propre filles faire cela qui vont venir dicter leurs lois
m
12 juillet 2019 00:52
je suis d'accord avec toi mais faut dire au féministe aussi puisque apparemment elle ont du temps a gaspiller pour militer donc autant militer pour des bonnes choses
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ce n’est pas aux féministes qui incombe de faire tout ce que j’ai dit plus haut, mais à l’Etat... nuance!
C’est l’Etat qui perd son temps à vider l’eau de la mer à coup de petite cuillère...
12 juillet 2019 00:56
Ce qui est bon pour toi n’est pas forcément vu comme tel par les autres, et vice versa.
Elles militent pour ce qu’elles veulent. A chacun ses choix!
Citation
Faycalrif a écrit:
je suis d'accord avec toi mais faut dire au féministe aussi puisque apparemment elle ont du temps a gaspiller pour militer donc autant militer pour des bonnes choses
H
12 juillet 2019 00:57
Pratique de la religion horizontale et non verticale voilà le problème
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
R
12 juillet 2019 01:02
Rassure moi tu l'as lu en entier l'article ....
Citation
Moha911 a écrit:
En quoi est ce discriminatoire pour la femme d’interdire la fornication hors mariage aux 2 sexes?

Du féminisme dans yabiladi???
S
12 juillet 2019 01:11
Trop long à t expliquer et puis n'ayant pas la religion comme dénominateur commun tu ne comprendrai pas...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Beau à tout ramener à l’islam, il y a bien des pays chrétiens boudhistes et autre qui pénalisent les relations homo. Il faut voir plus loin que son nez! Pas de place pour point barre!

L’Etat est responsable de ce que ses citoyens font avec leurs dernières? ... il se soucie plus de ça que de tout le reste, histoire de se donner bonne conscience ?

Allez savoir pourquoi ce sont les États les moins développés qui accordent plus d’importance à la vie privée des gens, qu’aux vrais responsabilités qui sont les leurs...
12 juillet 2019 01:18
Que connais tu de ma religion? Essaie pour voir!
Citation
Souroure1 a écrit:
Trop long à t expliquer et puis n'ayant pas la religion comme dénominateur commun tu ne comprendrai pas...
S
12 juillet 2019 01:22
Tu en as une?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Que connais tu de ma religion? Essaie pour voir!
12 juillet 2019 01:24
Si t’as quelque chose à dire... je suis open.

Citation
Souroure1 a écrit:
Tu en as une?
S
12 juillet 2019 01:26
Mdrrr je vois ça.

Si je te parle de ma religion tu risques de ne pas comprendre... Tu abordes le sujet avec passion!
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si t’as quelque chose à dire... je suis open.
12 juillet 2019 01:30
Ta religion, celle des certains de mes amis, et celle d’un milliard et demi de personnes qui peuplent cette foutue planète.. tu penses qu’elle est tellement incompréhensible?
Comprendre, c’est une chose. Acquiescer en est une autre...
Citation
Souroure1 a écrit:
Mdrrr je vois ça.

Si je te parle de ma religion tu risques de ne pas comprendre... Tu abordes le sujet avec passion!
S
12 juillet 2019 01:32
Tu n'as rien compris...

On en reparlera demain si tu as des questions tu peux !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ta religion, celle des certains de mes amis, et celle d’un milliard et demi de personnes qui peuplent cette foutue planète.. tu penses qu’elle est tellement incompréhensible?
Comprendre, c’est une chose. Acquiescer en est une autre...
Facebook