Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc est classé 7me dans le nombre des des immigrants d'affaires au Canada...
a
26 mai 2004 16:38
Salam,

Je viens juste de me rendre compte que je suis ressortissant d'un payer riche ! eh oui, des immigrants d'affaires Marocain au canada se classent en 7 eme rang sur 125 payer, ce classement devance tous les payer de G7 ! je n'ai pas pu expliquer ce classement, je croie que pour la majorité de ces "gent d'affaire" ils sont juste des simple voleurs sans scrupule qui ont bien profité du système et qui ont trouvé que le canada est un excellent refuge pour caché leur butin!

PS: Cette information est publiée pas immigration canada le 27 janvier 2004 sous le titre: Le programme d’immigration des gens d’affaires — données statistiques pour 2002.
Le lien est: [www.cic.gc.ca]

M
26 mai 2004 22:35
C'est la meilleure façon de blanchir l'argent de 30 000 000 de citoyens marocains. Le maroc devraît être EXCLUT de ce FAUX CLASSEMENT.
Le gouvernement marocain devraît prendre la liste de ces gens et leur demander comment ils ont amassé ces sommes colossales.

DES MINABLES VOLEURS
Z
26 mai 2004 22:52
Je m´amuse souvent à poser la question au montréalais : "c´est les plus thunés à MTL" : la réponse fuse : "les juifs"
Mais savez vous qu´il y a 75 000 juifs d´origine marocaine à MTL...
Si ils sont considérés dans ce classement, alors rien d´étonnant smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
27 mai 2004 02:43
Malheureusement ça ne me fait pas rire,désolé,ouallah.

M
27 mai 2004 02:47
Juif ou musulman. Le mal est fait. Notre argent a quitté la Maroc. Au lieu d'investir dans leur propre pays et favoriser l'économie du Maroc. Ils le font vider jour après jour
i
27 mai 2004 02:57
Que veut tu marrocco?Au moins on peut se consoler en disant qu il y a des musulmans qui sont riches!!

M
27 mai 2004 02:59
Ce que je veux c'est que l'argent du peuple reste au Maroc et que le gouvernement marocain ouvre une enquête (Classé 7 ème sur 125 c'est TROP). C'est des millions qui sait peut être des MILLIARDS de dollars.
27 mai 2004 03:31

avant de dire n'importe quoi, regarde ce que tu as ecris.


Auteur: Morocco1
Date: 27-05-04 02:05

Your posts are so cheap man. But what is surprising that some people here
take part in your subjects and discuss it.

Change this nick Amir . you do not deserve. Bzaf 3lik Amir

:o
Z
27 mai 2004 06:36
Ce qui me fait le plus mal au coeur moi c´est qu´une ONG suisse à prouver que depuis l´indépendance , 2/3 de la richesse du Maroc est sortie du pays et ca me fait pas rire sad smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
27 mai 2004 09:31
il n'ya que eux qui peuvent le faire(les hommes d'etat)!!et en plus ils sont bien protegé par le pouvoir ,parcequ'ils sont eux meme le pouvoir...l'ete passé j'etait faire un tour ver le sud de Maroc,.....j'avai constaté les richesses q'il a ce payer.......mais tout entre les mains de ces hommes d'etat,(l'agriculture,la peche ecstr...)quand tu les voi defendre la peche contre les espagnoles,c'est en faite leur propre interet qu'ils defendent..parcque les plus grands bateaux de peche leur appartient et les petits pecheurs n'ont pas le droit de pecher ou de s'approcher de l'endroit ou ces bateau pechent ....vous n'avez qu' à parler aux pecheurs pour comprendre ce phenomene......le pire que ces gens là ne payent pas les impots et ils n'ya aucun controle sur leur bateaux,ils font leur vidange en plein mer,ils payent les ouvriers avec une salaire de misere,pas d'assurence,aucun deroit ecstr ecstr................c'est normal qu'ils deviennent riche......et pour proteger cette richesse il n'y' a que l'etranger qui'est sure,,,,l'argen est à l'exterieur et eux à l'interieur pour nous imposer leur loi et nous intimider avec leur mercedes Benz bleu foncé imatriculé alif 1...............
a
27 mai 2004 16:06
Salam,
Pour ma part, si on continue à délapider les fond publique à gauche et à droite on va finir dans une crise économique comme celle de l'argentine il y a 2 ans ! et ca sera vraiment tres grave. J'espère que nos restpensables prendront les mesures necessaire pour remidier à ces problèmes !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook