Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le chômage en baisse, vraiment ?
m
9 février 2017 09:54
Très bon article qui met à mal la propagande officielle du gouvernement zt du makhee qui veulent nous faire croire que la situation s'améliore.
9 février 2017 10:00
Mêle-toi de ce qui te regarde, et occupe-toi un peu de la situation dramatique existante et à venir chez toi.
"Avec un H majuscule"
9 février 2017 10:50
le taux de chomage en France est 10%:
encore grave dans certains pays Europ...Alors chey nous ou Bled 9,4%.
vraiment j'ai bien rigolé quand j'ai vu ca.OK on peut pas comparer le Maroc avec L´europe,mais vous ne trouvey pas ca redicul,bizarre.j'etais a casa pendant léte et jái vu le pur.
Wallah Walo,1 sur 10 ou15 qui gagne de L'argent pour faire nourire toute la famille,il n'y a rien a fair.rien rien .
ce conard qui a écrit tout ca ne connait pas le Bled et surtout pas casa qui est le moteur.
9 février 2017 11:41
je ne prends surtout pas les informations venant des télévisions et médias marocaines en considérations Are you crazy
9 février 2017 15:45
On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres lorsqu'il ne sont pas bien expliqué..
En France, les chômeurs sont les demandeurs d'emploi qui s'inscrivent à Pôle emploi pour toucher le chômage essentiellement et quand ces personnes ne touche plus indemnité de chômage qui est de 23mois à peu près, il passe en RSA et donc ne sont plus comptabilisé ds les chômeurs donc le vrai chiffre du chômage est bien supérieur à 9,4% et il faut y ajouter les moins de 25 ans qui n'ont jamais travaillé qui n'ont ni chômage ni RSA.
Je pense qu'au Maroc, on fait le même genre de calcul et s'il n'y a pas d’indemnité chômage, les gens ne vont pas s'y inscrire et donc le vrai chiffre du chômage est bien supérieur.
Citation
nordinsam a écrit:
le taux de chomage en France est 10%:
encore grave dans certains pays Europ...Alors chey nous ou Bled 9,4%.
vraiment j'ai bien rigolé quand j'ai vu ca.OK on peut pas comparer le Maroc avec L´europe,mais vous ne trouvey pas ca redicul,bizarre.j'etais a casa pendant léte et jái vu le pur.
Wallah Walo,1 sur 10 ou15 qui gagne de L'argent pour faire nourire toute la famille,il n'y a rien a fair.rien rien .
ce conard qui a écrit tout ca ne connait pas le Bled et surtout pas casa qui est le moteur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook