Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le chef de l’armée israélienne visite la base aérienne à Ben...
g
21 juillet 2022 13:32
Voilà donc une visite historique et pleine de promesses pour la coopération militaire entre les deux États alliés.
En renforçant sa coopération en matière de défense et de sécurité avec Israël et les États -Unis, et en se rapprochant de son voisin du Nord, l'Espagne, qui affiche désormais une attitude des plus favorable concernant son intégrité territoriale, le Maroc construit et consolide une position géopolitique et géostratégique forte et incontournable.
e
21 juillet 2022 14:04
les sionistes vont vous la mettre bien profond.Ils ont jamais respecté un pacte .Ils vont vous utiliser et vous jeter ,voire s'en prendre au maroc
S
21 juillet 2022 14:52
M. Aviv en a profité aussi pour visiter des membres de sa famille.
Sur la chaine tv israelienne on a précisé que sa mère est d'origine marocaine.
21 juillet 2022 15:33
A ma connaissance les sioniste n'agresse pas le Maroc quotidiennement contrairement à nos généraux ?

D'alleur nous aussi notre très président bien aimé a assuré à Mr Blinken que nous Algerien nous n'avons pas de problème avec les sioniste.

Je ne ta' pas vue manifester ton désaccord ?
Citation
een meisje a écrit:
les sionistes vont vous la mettre bien profond.Ils ont jamais respecté un pacte .Ils vont vous utiliser et vous jeter ,voire s'en prendre au maroc
e
21 juillet 2022 15:52
la junte ce sont des harkis. Personne ne donne foi en algérie à leurs balivernes
Citation
sim93 a écrit:
A ma connaissance les sioniste n'agresse pas le Maroc quotidiennement contrairement à nos généraux ?

D'alleur nous aussi notre très président bien aimé a assuré à Mr Blinken que nous Algerien nous n'avons pas de problème avec les sioniste.

Je ne ta' pas vue manifester ton désaccord ?
S
21 juillet 2022 16:00
Soubhan Allah..Vous disiez et vous dites toujours la même chose sur toutes nos relations, avec la france, l'espagne, les USA, les pays de golfe....Bref, alors quel pays selon vous serait le meilleur ami du Maroc?


Citation
een meisje a écrit:
les sionistes vont vous la mettre bien profond.Ils ont jamais respecté un pacte .Ils vont vous utiliser et vous jeter ,voire s'en prendre au maroc
S
21 juillet 2022 16:07
bla bla ..... vous adorez votre junte bla kboub !
Citation
een meisje a écrit:
la junte ce sont des harkis. Personne ne donne foi en algérie à leurs balivernes
y
21 juillet 2022 16:14
Putain s'il pouvait s'occuper de ses fesses que de venir vomir sa haine sur Yabladi
S
21 juillet 2022 16:17
Les observateurs sont tellement paranoïaques... que je peux déjà imaginer que ces sourires sur la photo sont en train d'être analysés dans un meeting rush du conseil de sécurité nationale
e
21 juillet 2022 16:47
tu es vulgaire .J'imagine ton genre de vie thumbs down
Citation
yayobi a écrit:
Putain s'il pouvait s'occuper de ses fesses que de venir vomir sa haine sur Yabladi
g
21 juillet 2022 16:51
''alors quel pays selon vous serait le meilleur ami du Maroc?''
Aucun, évidemment !
En fait ils rêvent de nous voir isolés, affaiblis et encerclés ... C'est là une longue et triste histoire ... L'histoire d'une jeune Etat né au milieu du 20eme siècle, du baiser possessif et violent du colon français, et qui découvre à sa frontière ouest, allongé fièrement de la Méditerranée à la Mauritanie (et lui cachant la vue imprenable sur l'Atlantique! ), un grand et millénaire royaume dont les faits d'armes et la gloire retentissent à ce jour au-delà de ses frontières ...
L'histoire aurait pu être différente et heureuse, si ce jeune État avait trouvé pour servir ses aspirations, des dirigeants éclairés et compétents. Mais la triste réalité est que les jeunes apprentis ''revolutionnaires'', tiers-mondistes, pan-machin, et blabla et blabla, qui prirent en main le destin du jeune Etat, dont l'inénarrable Boukharrouba, n'ont jamais été à la hauteur des ambitions du peuple algérien.
Après des décennies de prédation, de non-gouvernance et de gabegie, et en dépit de ressources naturelles considérables, les résultats sont là aujourd'hui sous nos yeux ..
Alors face à ce royaume millénaire qui réussit, sans ressources pétrolières et gazières, à construire peu à peu une émergence et à construire un pays moderne et doté des meilleurs équipements et infrastructures en Afrique (selon un récent classement d'une organisation internationale), la haine remplaça la raison chez les dirigeants de la junte voisine, qui firent du Maroc, au fil des décennies, le principal ennemi, la nation à abattre, en dépit de toutes les mains tendues, de tous les appels à la réconciliation, lancés par le Roi du Maroc.
C'est triste, mais c'est ainsi. On ne choisit pas ses voisins ...
21 juillet 2022 18:35
L'extrême sur-réaction des trolls montre à quel point nous sommes sur la bonne voie. Oui à nos relations stratégiques et géopolitiques, oui à la défense du peuple palestinien, oui à la paix pour deux états libres côte à côte. Non à la haine, au racisme, à l'antisémitisme et à l'islamophobie. Non aux trolls.
21 juillet 2022 19:43
Je ne suis pas un fervent défenseur de l'état hébreu mais si on doit faire la comptabilité je dirai que les israéliens ont tué moins de palestiniens (majoritairement durant des combats) que ton régime n'a tué de citoyens algériens (majoritairement pendant leurs sommeil) . Et jamais ils n'ont fait la guerre au Maroc. Je dis ça je dis rienwhistling smiley
Citation
paulallen a écrit:
Quelle honte, quelle disgrace , quelle felonie, quelle traîtrise
C est inimaginable de recevoir les criminels , leur dérouler le tapis rouge. Alors que ts les jours, ils massacrent des enfants, personnes âgées, handicapés a Jérusalem, gaza et naplouse, jenine et autres villes. Ils détruisent même des mosquées, les dégradent comme AlAqsa. J ai honte du Maroc. Jamais les glorieux ancêtres marocains qui ont amené l islam en Europe via l Espagne n auraient jamais jamais agréé cette soumission prostitution aux criminels israéliens tueurs d enfants palestiniens.
g
21 juillet 2022 21:47
On fait ce qu on veux chez nous je préfère mille fois Israël que l'ane-gerie, d ailleurs au MAROC on a jamais eu de problème avec les JUIFS moi le premier mes voisins étaient des juifs on respecte leurs traditions est eux aussi, par contre l'ane-gerie depuis leur création en 1962 on a eu que des traîtresse, malheureusement MOHAMED V a fait confiance à les enfants turco-francais si non on aura nôtre sahara oriental et un voisin qui s'appelle la France.
En ane-gerie y'a pas d'arabe ou musulmans puisque c'était colonisé par plusieurs races avant 1962.
Citation
een meisje a écrit:
les sionistes vont vous la mettre bien profond.Ils ont jamais respecté un pacte .Ils vont vous utiliser et vous jeter ,voire s'en prendre au maroc
g
21 juillet 2022 21:51
Les criminals sont a l'est, 250000 milles turco-francais tué dans les années 90 ça te dis quelque chose ?
Citation
paulallen a écrit:
Quelle honte, quelle disgrace , quelle felonie, quelle traîtrise
C est inimaginable de recevoir les criminels , leur dérouler le tapis rouge. Alors que ts les jours, ils massacrent des enfants, personnes âgées, handicapés a Jérusalem, gaza et naplouse, jenine et autres villes. Ils détruisent même des mosquées, les dégradent comme AlAqsa. J ai honte du Maroc. Jamais les glorieux ancêtres marocains qui ont amené l islam en Europe via l Espagne n auraient jamais jamais agréé cette soumission prostitution aux criminels israéliens tueurs d enfants palestiniens.
r
21 juillet 2022 21:55
Good. Plus de drones à balancer à la gueule des Bananiens.
H
21 juillet 2022 23:03
Le chef d'état major Israélien ne devrait pas visiter le Maroc avec ses gardes du corps armé le Maroc est assez grand pour assurer la sécurité de ses invités autrement dit s'ils n'ont pas confiance au Maroc n'ont cas pas venir le visiter.
S
22 juillet 2022 00:55
la honte est d'heberger, financer et armer des milices athés pour 'faire chier' un voisin musulman qui vous a aidés á obtenir votre indépendance.
Citation
paulallen a écrit:
Quelle honte, quelle disgrace , quelle felonie, quelle traîtrise
C est inimaginable de recevoir les criminels , leur dérouler le tapis rouge. Alors que ts les jours, ils massacrent des enfants, personnes âgées, handicapés a Jérusalem, gaza et naplouse, jenine et autres villes. Ils détruisent même des mosquées, les dégradent comme AlAqsa. J ai honte du Maroc. Jamais les glorieux ancêtres marocains qui ont amené l islam en Europe via l Espagne n auraient jamais jamais agréé cette soumission prostitution aux criminels israéliens tueurs d enfants palestiniens.
S
22 juillet 2022 01:08
oui tout á fait, ce regime qui tué 250 000 dz et il rageait pour 3 camionneurs soi disant tués par le méchant makhzen, il est allé jusqu'á qualifier l'incident de terrorism d'état c'est une grosse indulte entbers notre pays!!! Pour les 3 dz tués au Mali c'est silence radio....
Citation
bouza75 a écrit:
Je ne suis pas un fervent défenseur de l'état hébreu mais si on doit faire la comptabilité je dirai que les israéliens ont tué moins de palestiniens (majoritairement durant des combats) que ton régime n'a tué de citoyens algériens (majoritairement pendant leurs sommeil) . Et jamais ils n'ont fait la guerre au Maroc. Je dis ça je dis rienwhistling smiley
22 juillet 2022 07:43
Les Palestiniens et Israélien ont un destin commun qui est de vivre ensemble.
Les Palestiniens a cause des pays arabes et principalement le fait d'avoir raté l'occasion d'avoir leur propre pays n'ont qu'un seul choix.
Celui de décider de vivre avec les Israéliens.

Je pense que aujourd'hui même si les Israéliens émigrent tous ailleurs les palestiniens ne sauraient vivre sans eux.

Alors arrêtons d'accuser les uns et les autres sous couvert de religion car ça démontre à quel point vous êtes ignorant sur le sujet.

Vous n'êtes on plus pas Palestiniens et donc vous ne savez pas ce qui ce passe là-bas et ce qu'ils veulent réellement.

Demandez à un palestinien avec la nationalité Israélienne pourquoi il n'abandonne pas cette nationalité ?
Citation
paulallen a écrit:
Quelle honte, quelle disgrace , quelle felonie, quelle traîtrise
C est inimaginable de recevoir les criminels , leur dérouler le tapis rouge. Alors que ts les jours, ils massacrent des enfants, personnes âgées, handicapés a Jérusalem, gaza et naplouse, jenine et autres villes. Ils détruisent même des mosquées, les dégradent comme AlAqsa. J ai honte du Maroc. Jamais les glorieux ancêtres marocains qui ont amené l islam en Europe via l Espagne n auraient jamais jamais agréé cette soumission prostitution aux criminels israéliens tueurs d enfants palestiniens.
Facebook