Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Un centre d’études appelle à l’abolition de la peine de mort au...
4 janvier 2021 17:37
Tu comprends pas que personne te lis fachos!
4 janvier 2021 17:44
Moi,j'ai des arguments en béton .toi ,tu n'as que l'insulte comme argument.

Citation
Steeve austin a écrit:
Tu comprends pas que personne te lis fachos!
4 janvier 2021 17:46
Moi c'est entre les jambes que c'est en beton petite.
Tu n'as rien , tu es sans emploi, tu compte pour du beurre sur cette planète.
4 janvier 2021 18:00
Je vais te raconter une anecdote :

Un jour, je me suis pris la tête avec un Steeve Austin de l'Est, il m'a dit : "sort dehors, si t'es un homme" et quand je suis sorti dehors, il m'a dit : "on va de l'autre côté de la rue", quand j'ai vu que c'était pas sérieux, j'ai laissé tombé et je suis rentré chez moi.
Citation
Steeve austin a écrit:
Moi c'est entre les jambes que c'est en beton petite.
Tu n'as rien , tu es sans emploi, tu compte pour du beurre sur cette planète.
4 janvier 2021 18:21
sleeping et a la fin, il est mort..?
4 janvier 2021 18:39
Contrairement au voisin de l'Est, le marocain est très calme de nature, mais, il ne faut pas réveiller le lion qui roupille au fond de lui.
Citation
Steeve austin a écrit:
sleeping et a la fin, il est mort..?
4 janvier 2021 19:11
désolé Newhorizon c'est destiné à SteveAustin
En te lisant, tu m'as fait penser à poète arabe dont j'ai oublié le nom ,et comme je constate que tu es quelqu'un de bien instruit, je compte sur toi pour me rappeler son nom
Et ce poète a écrit ceci :

أنت الكلب وإبن الكلب والكلب جدك فلا خير في كلب تناسل من كلاب .


Citation
Newhorizon20 a écrit:
Contrairement au voisin de l'Est, le marocain est très calme de nature, mais, il ne faut pas réveiller le lion qui roupille au fond de lui.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/21 19:32 par sarafanxxl.
4 janvier 2021 19:28
En vous lisant vous me faites penser à un petit homme a la moustache rectangulaire qui levait souvent le bras. Le mal engendre le mal.
4 janvier 2021 19:43
D'habitude, le bureau des propagandes et de l'antimarocanisme chronique et de la marocophobie nous envoie des pseudos qui savent à peu près faire un commentaire.
On constate qu'après le 10 décembre la classe s'est transformée en crasse. Que la langue de Molière s'est nichée au fin fond des égouts. Et que le son du verbe s'est transformé en son d'orge.
Le drs recrute dans la basse basse-cour maintenant ?
Plus de combattants ,que des con battus. ?
Citation
Steeve austin a écrit:
En vous lisant vous me faites penser à un petit homme a la moustache rectangulaire qui levait souvent le bras. Le mal engendre le mal.
4 janvier 2021 20:01
Grand parleur, petit faiseur. ptdr
Tu n'a meme pas honte de te ridiculiser et t'humilier comme ca. Ce sont les plus calme et qui l'ouvre le moins qui en ont. Allez repasse quand ta crise d'adolescence sera passé... (A l'image de ton pays, l'adolescent du Maghreb).
Citation
Steeve austin a écrit:
Moi c'est entre les jambes que c'est en beton petite.
Tu n'as rien , tu es sans emploi, tu compte pour du beurre sur cette planète.
4 janvier 2021 20:39
Alors les nazillons, on s'endort ou on s'en...
C'est tout ce que vous avez a dire.
Il paraît de source sûre, tiré d'une histoire vraie et d' événements authentique que la Hollande va entrer en guerre contre l'Algérie pour aider la souveraineté du Maroc. Le Japon ait prêt a aider la Hollande. Poutine prend ses distances avec Alger. ....
Non....j'ai pas tout dis.
Bande d'analphabetes dégénéré.
L'un est en train de frapper sa femme, l'autre en train de boire un café avec un Algérien,
Minable que vous êtes, comme tous les fachos
4 janvier 2021 21:06
Le poème fait partie de "المقامة الكلبية", le nom du poète n'a jamais été cité et il a écrit :

هوَ الكلبُ وابن الكلبِ والكلب جدُّهُ ... ولا خير في كلب تناسل من كلبِ​
Citation
sarafanxxl a écrit:
désolé Newhorizon c'est destiné à SteveAustin
En te lisant, tu m'as fait penser à poète arabe dont j'ai oublié le nom ,et comme je constate que tu es quelqu'un de bien instruit, je compte sur toi pour me rappeler son nom
Et ce poète a écrit ceci :

أنت الكلب وإبن الكلب والكلب جدك فلا خير في كلب تناسل من كلاب .
4 janvier 2021 21:16
Le mot nif cherche son "a", tu ne l'as pas vu, par hasard ?

Apparemment, avant de devenir "nif", il était "naïf".
Citation
Steeve austin a écrit:
Alors les nazillons, on s'endort ou on s'en...
C'est tout ce que vous avez a dire.
Il paraît de source sûre, tiré d'une histoire vraie et d' événements authentique que la Hollande va entrer en guerre contre l'Algérie pour aider la souveraineté du Maroc. Le Japon ait prêt a aider la Hollande. Poutine prend ses distances avec Alger. ....
Non....j'ai pas tout dis.
Bande d'analphabetes dégénéré.
L'un est en train de frapper sa femme, l'autre en train de boire un café avec un Algérien,
Minable que vous êtes, comme tous les fachos
4 janvier 2021 21:25
Wahhh! Qu'est-ce que t'es fort. C'est sûrement un sioniste qui t'a appris ça.
Alors vous êtes en panne des nouvelles du jour. Il paraît que Spielberg va faire un film de guerre, tellement il se passe des choses la ba!
4 janvier 2021 21:43
Salam
Aussi bien l'un que l'autre, ils n'ont rien pigé.
C'est au-dessus de leurs moyens.
C'est vraiment une fournée d'acariens.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Le poème fait partie de "المقامة الكلبية", le nom du poète n'a jamais été cité et il a écrit :

هوَ الكلبُ وابن الكلبِ والكلب جدُّهُ ... ولا خير في كلب تناسل من كلبِ​
4 janvier 2021 22:16
Celui qui est plus intelligent que vous, il est sioniste, c'est pour ça que vous traitez le marocain de sioniste.

Sinon, on a pris un abonnement à NetAlgeria, c'est très divertissant avec des productions qui dépassent les fictions de Spielberg et les films de guerre de Francis Ford Coppola.
Citation
Steeve austin a écrit:
Wahhh! Qu'est-ce que t'es fort. C'est sûrement un sioniste qui t'a appris ça.
Alors vous êtes en panne des nouvelles du jour. Il paraît que Spielberg va faire un film de guerre, tellement il se passe des choses la ba!
4 janvier 2021 22:21
C'est celui qui y est.....nananana!!!
Et ben dis donc.
4 janvier 2021 22:26
Un petit cadeau pour tu puisses finir ta soirée en beauté :

[youtu.be]

Citation
Steeve austin a écrit:
C'est celui qui y est.....nananana!!!
Et ben dis donc.
4 janvier 2021 22:35
Ouh là là, je vais faire des cauchemars. Mon dieu, c'était horrible. Le film l'exorciste était moins dure! Pourquoi ta fais ça! Ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
4 janvier 2021 23:08
#CommentaireDeMerde

Remonte un peu le niveau stp ou prend ta tetine.
Citation
Steeve austin a écrit:
Ouh là là, je vais faire des cauchemars. Mon dieu, c'était horrible. Le film l'exorciste était moins dure! Pourquoi ta fais ça! Ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook