Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Un centre d’études appelle à l’abolition de la peine de mort au...
4 janvier 2021 23:12
Attend j'ai pas fini de vomir vos messages ?.
Et ouai les fachos, et je peux t'assurer que tout le monde vous vomi ici.
5 janvier 2021 01:43
Okay okay. Suce ta tetine et essai de dormir en pensant a l'avenir radieux de ton pays (a defaut d'avoir une histoire). Le plus raté de tout l'univers.
Citation
Steeve austin a écrit:
Attend j'ai pas fini de vomir vos messages ?.
Et ouai les fachos, et je peux t'assurer que tout le monde vous vomi ici.
5 janvier 2021 08:04
Avec beret rouge, on pensait avoir un clown. Maintenant, on a un clown, un bouffon, et un acarien.
Cela explique pourquoi l'algerie est en état de délabrement

Citation
aktarus95 a écrit:
Okay okay. Suce ta tetine et essai de dormir en pensant a l'avenir radieux de ton pays (a defaut d'avoir une histoire). Le plus raté de tout l'univers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/21 15:59 par sarafanxxl.
g
7 janvier 2021 08:30
Plutôt c’est toi qui fais honte à tous les algériens
Citation
Steeve austin a écrit:
Je discute pas avec toi. Mon cerveau est trop lent petit. Sans t'en rendre compte tu fais honte à tous les marocains. Je vois qu'on peut pas débattre.
7 janvier 2021 09:04
Change de pseudos bon a rien a part insulter les gens. Même tes gamins facho t'ont lâché. Allez tu vois pas que personne ne veut de toi.
Oust. On n'a pas besoin de facho qui insulte les gens car ils ont fait un poème.
? Ah ça tes du genre à aimer. Frustré.
R
7 janvier 2021 09:43
Si si ils ont une totale liberté d’expression ,mais pour taper sur le Maroc et les Marocains par contre pas un mot sur leur bourreaux .
g
7 janvier 2021 12:40
Trop fort, tu devine dans les pensées des gens, je te félicite!!!
Ces fou Ces rats le l’Est qui squattent yabi. Votre pays au bord de la faillite. Et vous, vous avez rien d’autre chose à faire: le Maroc le Maroc le Maroc...les Marocains est nôtre ROI avancent doucement est regardent devant...
Et vous? vos frères et sœurs font la queue pour le lait en poudre et.... J’ai honte à votre place.



Citation
Steeve austin a écrit:
Change de pseudos bon a rien a part insulter les gens. Même tes gamins facho t'ont lâché. Allez tu vois pas que personne ne veut de toi.
Oust. On n'a pas besoin de facho qui insulte les gens car ils ont fait un poème.
? Ah ça tes du genre à aimer. Frustré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 12:43 par garsomi.
7 janvier 2021 16:17
oh bichette, il a appellé tous ces petites copines fachos frustrés pour se defendre, il pleure...
oh c'est pas bien, je suis trop mechant.
et pour en revenir a ton message, moi je n'ai pas parlé de maroc, sahara, algerie, ou je ne sais quoi.
si cette petite n'aime pas les poèmes, inutile de devier sur un debat politique
g
7 janvier 2021 18:54
Débarrasse toi Du biberon de boukharouba tu te sentiras mieux, est ça va t’aider à réfléchir un peu et de regarder devant toi le fond du trou n’est pas loins,
tellement vous êtes biberonné de la haine envers le Maroc dès la naissance vous avez oubliées vos propres problèmes!!!
Repose-toi demain tu va te réveiller tôt pour faire la queue...
Citation
Steeve austin a écrit:
oh bichette, il a appellé tous ces petites copines fachos frustrés pour se defendre, il pleure...
oh c'est pas bien, je suis trop mechant.
et pour en revenir a ton message, moi je n'ai pas parlé de maroc, sahara, algerie, ou je ne sais quoi.
si cette petite n'aime pas les poèmes, inutile de devier sur un debat politique
7 janvier 2021 19:08
sleeping sleeping tu disais quoi..
g
7 janvier 2021 19:20
Tu dors pas encore? Tu va pas faire la queue demain pour le lait en poudre et le smid?
Citation
Steeve austin a écrit:
sleeping sleeping tu disais quoi..
8 janvier 2021 00:38
Oh! C'est pas vrai, tu m'as réveillé.
Pour le lait, non pas de soucis , j'ai une vache dans mon champs. Merci quand même
Citation
garsomi a écrit:
Tu dors pas encore? Tu va pas faire la queue demain pour le lait en poudre et le smid?
8 janvier 2021 02:21
Ca fais longtemps que j'avais pas lu des reponses algerienne aussi nulle et basse. Au moins avec les moucherons y avait du texte.
La on est tombé a: "Oh, c est pas vrai... Tu as truc mon muche, waaaouww... Moi je je et je... Nananere."
La honte!
Mon QI va prendre un coup a force de lire ce guignole.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook