Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Un centre d’études appelle à l’abolition de la peine de mort au...
R
4 janvier 2021 02:20
Si les US n'ont rien a foutre du sables Marocain' "quoi que .., par contre c'est pas le cas de ton pays, a tel point que votre régime expansionniste malade et aveugle voulait mettre la main sur les 3 km du no man's land entre le Maroc et la Mauritanie pour atteindre l'océan, peine perdu tant que le lion marque son territoire .

À propos de quoi tu te mêle ?? on parle pas encore du Sahara oriental pour le moment .
4 janvier 2021 03:26
Cherche pas a esquiver! Tu as dit que j'ai apporter une fake news sur la Russie et l'Italie, assume et montre moi ou!
Autrement tu n'es qu'un kaddab!
Citation
Steeve austin a écrit:
Je discute pas avec toi. Mon cerveau est trop lent petit. Sans t'en rendre compte tu fais honte à tous les marocains. Je vois qu'on peut pas débattre.
4 janvier 2021 04:58
Traître aux yeux du monde et personne même pas les états Unis vous ont suivi. Honte à vous.
Si tu voyais le nombre de messages racistes anti Algériens que tu pond a la minute gamins. Dans la vraie vie c'est bizarre, mais on ne voit jamais un Marocain taper un Algérien, alors que le contraire..... Des lâches,cest tous ce que vous êtes.
Relis toi même tes âneries. Tél pays soutien le Maroc, et puis un autre.... Non gamin , même la France ne s'est même pas exprimé officiellement alors que c'est le pays de l' UE qui compte le plus de juifs. Ton gayking ne s'est même pas que t'exite.
Citation
aktarus95 a écrit:
Cherche pas a esquiver! Tu as dit que j'ai apporter une fake news sur la Russie et l'Italie, assume et montre moi ou!
Autrement tu n'es qu'un kaddab!
4 janvier 2021 10:13
Je ne sais pas si c'est une provocation de ta part, ou tu veux juste te victimiser.
Les algériens bénéficient d'une totale liberté d'expression à t elle point qu'ils en abusent.
Cette liberté d'expression, ils ne la trouvent pas chez eux.
Ils déversent leur haine sur le Maroc en toute tranquillité. Ils font de la propagande et les fuks news à outrance.
Et ta présence ici en est la preuve.

Citation
Steeve austin a écrit:
Pourquoi les Algériens sont persona non grata dans ce forum ?
4 janvier 2021 10:32
Personnellement, je suis contre l'application de la peine de mort.
Par contre, elle doit toujours figurer dans le code pénal.
Elle doit être substituée par la perpétuité absolue sans aucune remise de peine.
Le condamné à perpétuité doit finir ses jours en prison et ne doit en aucun cas bénéficier d'une grâce royale.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
4 janvier 2021 10:42
Le Maroc est un pays souverain et indépendant comme l'est l'algerie.
Ses décisions ne regardent que le peuple marocain. Le reste, c'est tout simplement de l'ingérence.
Le Maroc a sa diplomatie et ses diplomates, l'avis et les conseils des autres , ils peuvent les prodiguer à leur pays.
Le Sahara, Trump ,le rapprochement avec Israël Israël ça ne regarde que nous.
Chacun ses problèmes.

Citation
Steeve austin a écrit:
Je suis algérien, contre le démembrement du Maroc , mais contre toute acte de paix avec l'entité sioniste. Tu es jeune et tu t'exite que Trump a dit qu'il voulait laissait le Sahara en échange d'une reconnaissance de l'entité sioniste. Grave erreur du Maroc . Tu me fais rire quand je te lis, les yankees en a rien a faire de ce bout de sable, encore moins les Israéliens. Avec plus de diplomatie, le Sahara aurait été reconnu par l'ONU pour le maroc. Dans 10 ans on en reparle et rien ne sera fait. Tu gesticule beaucoup mais a part Trump ( et non les états Unis), L'egypte et les EAU , aucun autre pays n'a suivi Trump ( oups si ISRAEL). Tu inventé des Fake news Italie, Russie...toutes ces infos ont été démentie. Tu feras un infarctus avant 1 reconnaissance de l'ONU .
Dans le principe, comme tout Algériens, et même nos généraux ont l'en a rien a faire . Et les malentendus se règlent entrés voisins , pas avec le diable.
Bonne soirée à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/21 12:51 par sarafanxxl.
4 janvier 2021 12:27
Plutôt d'accord avec toi dans le principe mais pour qu'un pays soit reconnu dans ses frontières, il faut déjà qu'il le soit par l'ONU.
Et les 5 pays du conseils de sécurité a l'unanimité.
Si on prend l'exemple du Kosovo, même si l'ONU a donné son accord sous la pression de la France, la Russie ne reconnaît pas le Kosovo, résultat, la moitié des pays du monde ne reconnaît pas le Kosovo. Tout ça pour te dire que le Maroc ne décide rien, tout comme l'Algérie. Un pays d'Afrique restera toujours un pays d'Afrique, c'est a dire zéro.
Pactiser avec le diable a été là plus grosse erreur du Maroc, et c'est le dernier roi que vous avez. Tu crois que c'est l'autre moustique qui deviendra roi....
Enfin arrêtez avec vos messages racistes, ça vous donne des boutons au c..., Alors que votre gayking et Tebboune sont en train de boire un coup ensemble.
4 janvier 2021 13:03
On s'en fiche éperdument de ton avis et de ce que tu penses.

المغرب في صحراءه ، والصحراء في مغربها حتى يرث الله الأرض ومن عليها.

Le Maroc est dans son Sahara , et le Sahara est dans son Maroc jusqu'à ce que Dieu hérite de la terre et de ceux qui s'y trouvent.


Vous avez dépensé plus 500 milliards de dollars pour le polisario pour un résultat plus que négatif.
Je trouve que vous n'avez pas assez dépensé. Je vous encourage à dépenser d'avantage. Le peuple algérien n'a que les dirigeants qu'il mérite.
Les négriers qui défendent les voleurs se trouvent facilement en bas de l'échelle de l'humanité.
Citation
Steeve austin a écrit:
Plutôt d'accord avec toi dans le principe mais pour qu'un pays soit reconnu dans ses frontières, il faut déjà qu'il le soit par l'ONU.
Et les 5 pays du conseils de sécurité a l'unanimité.
Si on prend l'exemple du Kosovo, même si l'ONU a donné son accord sous la pression de la France, la Russie ne reconnaît pas le Kosovo, résultat, la moitié des pays du monde ne reconnaît pas le Kosovo. Tout ça pour te dire que le Maroc ne décide rien, tout comme l'Algérie. Un pays d'Afrique restera toujours un pays d'Afrique, c'est a dire zéro.
Pactiser avec le diable a été là plus grosse erreur du Maroc, et c'est le dernier roi que vous avez. Tu crois que c'est l'autre moustique qui deviendra roi....
Enfin arrêtez avec vos messages racistes, ça vous donne des boutons au c..., Alors que votre gayking et Tebboune sont en train de boire un coup ensemble.
4 janvier 2021 13:08
Non 500000000 milliards.
Allez va te faire taper par un Algérien .
Quand vous ne savez pas quoi dire, vous vous répétez comme un disque rayé.
Aujourd'hui tu me donne envie de taper un Marocain bien sale comme toi. Et ouai j'ai le droit....dans mon job
4 janvier 2021 13:14
Et toi , tu as le courage d'affronter un Algérien. Je me marre....
Masturbe toi avec tes messages fachos et bidons .
4 janvier 2021 13:19
Super le message. Je deteste aussi ton pays, le sans histoire et tu es etonnés?
Tu fais la victime alors que les premiers a taper sur le Maroc et les Marocains ce sont bien les algériens. Tu insulte notre roi de gay, en quel honneur??? De quel droit?
En plus tu oses affirmer que tu as le droit de taper des Marocains de par ton job?
Ca peux te causer de sacré probleme, ce genre d'affirmation. A moins que tu vives en algerie? Dans ce cas rien d'anormal, fais toi plaisir, vous le fait depuis 60 ans deja, le plus gros etait en 75 avec 350000 marocains violentés et expulsé par ton regime batard. Alors 1 de plus ou de moins.

En tout cas, tu pues la haine, et la violence (pas etonnant les 250000 egorgés), moi il ne me viendrait meme pas a l'idée d'agresser un algerien, par principe et non pas par peur.
Voila pourquoi vous echouer dans tout les domaines, voila pourquoi on vous a ecrasé.
Citation
Steeve austin a écrit:
Non 500000000 milliards.
Allez va te faire taper par un Algérien .
Quand vous ne savez pas quoi dire, vous vous répétez comme un disque rayé.
Aujourd'hui tu me donne envie de taper un Marocain bien sale comme toi. Et ouai j'ai le droit....dans mon job
4 janvier 2021 13:22
Ah tes encore la vermicelle raciste. ! Tu viens de te réveiller adorateur d'un gayking et du RSA
4 janvier 2021 13:30
Enfin le masque tombe.... Je reconnais le vrai style des mouches electronique algerienne ptdr
C'est dur de retenir le khnouna de couler de son gros NIF hein??
Citation
Steeve austin a écrit:
Ah tes encore la vermicelle raciste. ! Tu viens de te réveiller adorateur d'un gayking et du RSA
4 janvier 2021 14:21
Pauvre parano. .......
En tous cas le seul truc vrai dans ce que jais dis , c'est que quotidiennement je tape des merdes comme toi. ( Et on peut pas mee le reprocher).
Citation
aktarus95 a écrit:
Enfin le masque tombe.... Je reconnais le vrai style des mouches electronique algerienne ptdr
C'est dur de retenir le khnouna de couler de son gros NIF hein??
4 janvier 2021 14:50
Yo yo! wech la famille? bien ou bien?? ptdr Vieille racaille! Il sent comment le mur que tu tiens? A moins que tu sois dans une cage d'escalier qui pue la pisse?

Les masques tombent je vois.
Ca jouait les ze3ma intello et maintenant ton nif plein de khnouna commence a couler. Gallik on peux pas argumenter. C'est sur quand on vient d'un pays sans aucune histoire, on veut juste taper et egorgés comme dans les années 90. Ca te manque cette periode? T'inquiete pas, tu auras l'occasion de te rattraper bientot.
En attendant continue de "taper", c'est tout ce qu'on peux faire quand on a pas de cerveau et qu'on vit en algerie.
Citation
Steeve austin a écrit:
Pauvre parano. .......
En tous cas le seul truc vrai dans ce que jais dis , c'est que quotidiennement je tape des merdes comme toi. ( Et on peut pas mee le reprocher).
4 janvier 2021 15:03
Salam aktarus, patience il a rien compris des marocains, ils passent leur temps à défaire nos réussites, alors que nous on passe notre temps dans les projets de réussite. Ne te rends pas malade avec ça nous sommes chez nous, eux ils ont pas reconstitué un seul seau de sable. Les prochaines semaines vont être très éprouvante pour ce régime des années 60.
Citation
aktarus95 a écrit:
Super le message. Je deteste aussi ton pays, le sans histoire et tu es etonnés?
Tu fais la victime alors que les premiers a taper sur le Maroc et les Marocains ce sont bien les algériens. Tu insulte notre roi de gay, en quel honneur??? De quel droit?
En plus tu oses affirmer que tu as le droit de taper des Marocains de par ton job?
Ca peux te causer de sacré probleme, ce genre d'affirmation. A moins que tu vives en algerie? Dans ce cas rien d'anormal, fais toi plaisir, vous le fait depuis 60 ans deja, le plus gros etait en 75 avec 350000 marocains violentés et expulsé par ton regime batard. Alors 1 de plus ou de moins.

En tout cas, tu pues la haine, et la violence (pas etonnant les 250000 egorgés), moi il ne me viendrait meme pas a l'idée d'agresser un algerien, par principe et non pas par peur.
Voila pourquoi vous echouer dans tout les domaines, voila pourquoi on vous a ecrasé.
4 janvier 2021 15:04
Ils l'ont envoye pour manipuler....avec Steeve Austin comme nom hhhhhhhh
Les dirigeants Algeriens etaient prets a envoyer Al-Qaeda pour destabiliser le Maroc ....et leur banditisme depuis des decennies a maintenant connu ses limites....
Il ne sait pas qu'il est trop tard pour manipuler....

Citation
sarafanxxl a écrit:
On s'en fiche éperdument de ton avis et de ce que tu penses.

المغرب في صحراءه ، والصحراء في مغربها حتى يرث الله الأرض ومن عليها.

Le Maroc est dans son Sahara , et le Sahara est dans son Maroc jusqu'à ce que Dieu hérite de la terre et de ceux qui s'y trouvent.


Vous avez dépensé plus 500 milliards de dollars pour le polisario pour un résultat plus que négatif.
Je trouve que vous n'avez pas assez dépensé. Je vous encourage à dépenser d'avantage. Le peuple algérien n'a que les dirigeants qu'il mérite.
Les négriers qui défendent les voleurs se trouvent facilement en bas de l'échelle de l'humanité.
4 janvier 2021 15:07
Hhhhhhhhthumbs up
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Ils l'ont envoye pour manipuler....avec Steeve Austin comme nom hhhhhhhh
Les dirigeants Algeriens etaient prets a envoyer Al-Qaeda pour destabiliser le Maroc ....et leur banditisme depuis des decennies a maintenant connu ses limites....
Il ne sait pas qu'il est trop tard pour manipuler....
4 janvier 2021 15:27
Quand ça vient de si bas ,ça ne monte pas si haut.

Citation
Steeve austin a écrit:
Et toi , tu as le courage d'affronter un Algérien. Je me marre....
Masturbe toi avec tes messages fachos et bidons .
4 janvier 2021 15:53
C'est un dzzzzzz, énième pseudo du bureau des propagandes,de la marocophobie et de l'antimarocanisme chronique .
La justice algérienne a oublié la condamnation de Khaled nezzar, elle lui a permis de rentrer en algerie avec les honneurs. Elle a innocenté les généraux Toufik et Tartag ainsi que Louisa hannoune et saïd bouteflika. Toute cette mascarade et cette pièce théâtrale de la pseudo justice algérienne n'a qu'un seul but : constituer un bloc autour de bougadoum et chengrihaha pour taper sur le Maroc.
L'algerie n'a jamais supporté à l 'idée que le Maroc puisse la distancer et la supplanter économiquement, politiquement et socialement, malgré qu'il n'a ni gaz ni pétrole.
Le coup de grâce, ce sont les dirigeants algériens eux mêmes qui l'ont provoqué en incitant les polisariens à perturber El guerguerate.
La mise à mort, à été exécutée par Donald Trump et L'O.T.A.N en reconnaissant la marocanité du Sahara. .
Je comprends très bien qu'ils deviennent aigres et insultants avec toutes les déconvenues qu'ils viennent de subir.
Mais bon ,c'est un choix, ou plutôt un mauvais choix de bouboukhakharouba.
J'aime bien faire de l'humour.

Citation
aktarus95 a écrit:
Enfin le masque tombe.... Je reconnais le vrai style des mouches electronique algerienne ptdr
C'est dur de retenir le khnouna de couler de son gros NIF hein??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook