Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Un centre d’études appelle à l’abolition de la peine de mort au...
3 janvier 2021 20:37
Ce qui est cruel et degradant c'est d'avoir des recidivistes recevoir des peines ridicules et les voir se faire liberer pour continuer a s'en prendre a la population.
Pour les crimes les plus extremes je suis pour la peine de mort.
3 janvier 2021 20:44
La peine de mort n’a jamais fait baisser le taux de criminalité.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Ce qui est cruel et degradant c'est d'avoir des recidivistes recevoir des peines ridicules et les voir se faire liberer pour continuer a s'en prendre a la population.
Pour les crimes les plus extremes je suis pour la peine de mort.
3 janvier 2021 20:47
Si ..Elle a fait diminue les crimes les plus extremes...Un tres bon exemple est ce qui s'est passe aux US avec les tueurs en serie et autres...Il y en a beaucoup moins maintenant..

Sinon degage et va squatter les forums Algeriens..Tu es persona non grata ici...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La peine de mort n’a jamais fait baisser le taux de criminalité.
3 janvier 2021 20:49
Il faut la laisser, en France les pédophiles pullulent et sont même aidés par le gouvernement de franc maçons.
3 janvier 2021 20:50
Vous êtes fou ou folle, je ne vois pas d’autre explication.


Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Si ..Elle a fait diminue les crimes les plus extremes...Un tres bon exemple est ce qui s'est passe aux US avec les tueurs en serie et autres...Il y en a beaucoup moins maintenant..

Sinon degage et va squatter les forums Algeriens..Tu es persona non grata ici...
3 janvier 2021 20:50
Pourquoi les Algériens sont persona non grata dans ce forum ?
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Si ..Elle a fait diminue les crimes les plus extremes...Un tres bon exemple est ce qui s'est passe aux US avec les tueurs en serie et autres...Il y en a beaucoup moins maintenant..

Sinon degage et va squatter les forums Algeriens..Tu es persona non grata ici...
3 janvier 2021 20:52
Ça prend ses délires pour la réalité.
Citation
Steeve austin a écrit:
Pourquoi les Algériens sont persona non grata dans ce forum ?
3 janvier 2021 20:52
Le grand fou et l'improductif est bien toi.
Personne ne veut de ta trollerie ici ..Et en plus tu es maso lol
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous êtes fou ou folle, je ne vois pas d’autre explication.
3 janvier 2021 20:58
Faites un sondage. Je vous rappelle que vous êtes comme tout le monde ici. Vous n’avez aucun pouvoir..
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Le grand fou et l'improductif est bien toi.
Personne ne veut de ta trollerie ici ..Et en plus tu es maso lol
3 janvier 2021 21:01
Certaines ONG sont clairement trop anti-religion et n'en font qu'a leur tete.
Les crimes augmenteront partout si les pays les suivent aveuglement..
En fin de compte, ils finissent par ne pas respecter les victimes..
Ameliorer certaines lois oui mais pas ce baratin,,
Etre seculaire et etre modere est une chose mais etre extreme comme ca en est une autre..
3 janvier 2021 21:05
Ceux qui fait baisser le taux de criminalité au états-unis c'est le droit à l'avortement et pas la peine de mort.
Ton exemple de tueur en série c'est du bidon.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Si ..Elle a fait diminue les crimes les plus extremes...Un tres bon exemple est ce qui s'est passe aux US avec les tueurs en serie et autres...Il y en a beaucoup moins maintenant..

Sinon degage et va squatter les forums Algeriens..Tu es persona non grata ici...
3 janvier 2021 21:32
C'est bien dommage. On ne rigole pas avec ses gens aux US.. On les place dans des registres...loin des ecoles...et on avertit de cette facon leurs voisins...


Citation
Malyk67 a écrit:
Il faut la laisser, en France les pédophiles pullulent et sont même aidés par le gouvernement de franc maçons.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/21 22:07 par An-altruistic-lady.
3 janvier 2021 21:56
Bien sur que non. Sauf ceux qui militent pour le demembrement du Maroc. mouhammad1900 fais parti de ceux la.
Citation
Steeve austin a écrit:
Pourquoi les Algériens sont persona non grata dans ce forum ?
3 janvier 2021 22:08
Non elle peut avoir raison. Des etudes scientifique prouve l'efficacité de la peine de morts.

"The recent studies which employ a panel data technique have confirmed what can be considered by some as common-sense decades ago, capital punishment does, in fact, deter crime and save lives. In the United States of America, each additional execution appears to deter between three and 18 murders(Ekelund et; al 2006)."

[ukdiss.com]
Citation
MrSoso a écrit:
Ceux qui fait baisser le taux de criminalité au états-unis c'est le droit à l'avortement et pas la peine de mort.
Ton exemple de tueur en série c'est du bidon.
3 janvier 2021 22:23
Je suis algérien, contre le démembrement du Maroc , mais contre toute acte de paix avec l'entité sioniste. Tu es jeune et tu t'exite que Trump a dit qu'il voulait laissait le Sahara en échange d'une reconnaissance de l'entité sioniste. Grave erreur du Maroc . Tu me fais rire quand je te lis, les yankees en a rien a faire de ce bout de sable, encore moins les Israéliens. Avec plus de diplomatie, le Sahara aurait été reconnu par l'ONU pour le maroc. Dans 10 ans on en reparle et rien ne sera fait. Tu gesticule beaucoup mais a part Trump ( et non les états Unis), L'egypte et les EAU , aucun autre pays n'a suivi Trump ( oups si ISRAEL). Tu inventé des Fake news Italie, Russie...toutes ces infos ont été démentie. Tu feras un infarctus avant 1 reconnaissance de l'ONU .
Dans le principe, comme tout Algériens, et même nos généraux ont l'en a rien a faire . Et les malentendus se règlent entrés voisins , pas avec le diable.
Bonne soirée à toi
Citation
aktarus95 a écrit:
Bien sur que non. Sauf ceux qui militent pour le demembrement du Maroc. mouhammad1900 fais parti de ceux la.
3 janvier 2021 22:24
Les peines sont plus strictes qu'en Europe et plus efficaces dans le long terme..
Tu sais pourquoi ca a aussi baisse? C'est justement parce qu'on est pas indulgent envers les multi-recidivistes et les personnes qui commettent des crimes tres graves..
Aussi je suis pour l'amelioration des lois ou l'on ne punirait pas les personnes qui ne font de mal a personne.....An exemple would be pot consummers......
Pour ce qui est de l'avortement je suis pro-choice mais tant que le foetus n'est pas developpe ( first to second month). Beyond that I would be against it.



Citation
MrSoso a écrit:
Ceux qui fait baisser le taux de criminalité au états-unis c'est le droit à l'avortement et pas la peine de mort.
Ton exemple de tueur en série c'est du bidon.
3 janvier 2021 22:27
Certaines ONG = Siba tout simplement.
Par rapport aux libertes individuelles ou de mode de vie ou les personnes ne font de mal a personne..OUI
mais de la a etre extremement indulgent envers les criminels extremes/multi-recidivistes et de manquer de respect aux victimes NON



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 22:28 par An-altruistic-lady.
3 janvier 2021 22:38
De quel fake news tu parles? soit precis!
La reconnaissance de l'Etat d'Israel ne date pas d'hier. Elle etait deja effective de 93 a 2002. Les palestiniens eux-meme reconnaissent cette Etat. Et d'ailleurs le Maroc a toujours plaidé une solution a 2 Etats, comme beaucoup de pays Arabe je te signal.
Donc j'explique a ton cerveau plus lentement:
Quand toi appelle a 2 Etats, toi forcement reconnaitre ces 2 Etats.
Alllooooo? Toi comprendre?

Les malentendus on a essayé de les regler depuis 40 ans avec ton regime. Le roi lui meme a appelé a se reunir autour d'une table et de mettre a plat tout nos problemes. Resultat? Alger n'a meme pas repondu!
Pire elle a augmenté l'aide au polisbel contre le Maroc et augmenter la pression diplomatiqie! Et la vous pleurnicher maintenant? Mais vous etes des tarés mon pauvre.
Citation
Steeve austin a écrit:
Je suis algérien, contre le démembrement du Maroc , mais contre toute acte de paix avec l'entité sioniste. Tu es jeune et tu t'exite que Trump a dit qu'il voulait laissait le Sahara en échange d'une reconnaissance de l'entité sioniste. Grave erreur du Maroc . Tu me fais rire quand je te lis, les yankees en a rien a faire de ce bout de sable, encore moins les Israéliens. Avec plus de diplomatie, le Sahara aurait été reconnu par l'ONU pour le maroc. Dans 10 ans on en reparle et rien ne sera fait. Tu gesticule beaucoup mais a part Trump ( et non les états Unis), L'egypte et les EAU , aucun autre pays n'a suivi Trump ( oups si ISRAEL). Tu inventé des Fake news Italie, Russie...toutes ces infos ont été démentie. Tu feras un infarctus avant 1 reconnaissance de l'ONU .
Dans le principe, comme tout Algériens, et même nos généraux ont l'en a rien a faire . Et les malentendus se règlent entrés voisins , pas avec le diable.
Bonne soirée à toi
3 janvier 2021 22:48
Je discute pas avec toi. Mon cerveau est trop lent petit. Sans t'en rendre compte tu fais honte à tous les marocains. Je vois qu'on peut pas débattre.
3 janvier 2021 22:55
Sauf que Mohammed est Marocain, foukali si ça vous intéresse.
Citation
aktarus95 a écrit:
Bien sur que non. Sauf ceux qui militent pour le demembrement du Maroc. mouhammad1900 fais parti de ceux la.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook