Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Maroc ne céde pas"
b
17 décembre 2009 14:34
Voilà un mois qu'Haminatou Haidar persiste dans sa "mise en scène" afin de faire plier le Maroc qui fait face de plus en plus à la pression de la communauté internationale. Maintenant la voilà hospitalier!

Je demande tout simplement à mon pays de ne pas céder et de garder toute sa force pour prouver au Monde que le Maroc et son peuple ne sont pas des "moins que rien"!
n
17 décembre 2009 15:22
brsbrasud

entièrement d'accord avec toi. En plus c'est elle qui à demandé qu'on la transporte à l'hôpital.Ma petite aminatou ,quelqu'un qui fait la grève de la faim doit aller jusqu'au bout.Elle avait dit qu'elle voulait rentrer chez elle morte ou vivante,et bien ce n'est ni l'un ni l'autre.traitresse.
b
17 décembre 2009 15:28
Salem MOHBET92!

Tu as raison! tu peux pas imaginer à quel point ma haine monte envers le pays voisin! TROP c'EST TROP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
17 décembre 2009 15:28
Cette femme qui s´ appelle maintenant chez tout les marocains: KHAINATOU (traitresse) et pas aminatou, joue de la provocation et veut mediatiser cette provocation le maximum possible.
c
17 décembre 2009 15:38
vous souhaiteriez tous qu'elle creve, pas vrai?
pauvre de vous.....
D
17 décembre 2009 16:24
Citation
coldman a écrit:
vous souhaiteriez tous qu'elle creve, pas vrai?
pauvre de vous.....

On peux rien attendre de bons de leurs part
si cette femme perd la vie, le Maroc devra repondre devant les instances international
a
17 décembre 2009 16:40
Citation
coldman a écrit:
vous souhaiteriez tous qu'elle creve, pas vrai?
pauvre de vous.....

Pas du tout coldman , tu sais que nous autres Marocains sommes ntres humains , on voudrait juste qu'elle creve......l'abcés et dire pour qui elle roule?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
b
17 décembre 2009 16:45
Citation
coldman a écrit:
vous souhaiteriez tous qu'elle creve, pas vrai?
pauvre de vous.....

Personnellement je n'aimerai pas pour que l'histoire lui prouve qu'elle a été la traite du siècle!!!!!
b
17 décembre 2009 18:03
Citation
Djamel_wahran a écrit:
Citation
coldman a écrit:
vous souhaiteriez tous qu'elle creve, pas vrai?
pauvre de vous.....

On peux rien attendre de bons de leurs part
si cette femme perd la vie, le Maroc devra repondre devant les instances international

Et les millers de morts à TINDOUF!!
Une femme vaut bien que mille vie!!
Honte à toi mon pauvre!!

Tu diras aussi à la communauté internationale de répondre face aux crimes algériens!!!!
T
17 décembre 2009 20:05
pour moi c'est du cinéma ,c'est une femme qui a été recrutée comme actrice pour jouer un role ,si ça tourne au drame ,c'est les producteurs et les réalisateurs qui sont responsables .Les autorités marocaines ont fait le travail que n'importe quel pays aurait fait ,dans cette histoire ils étaient justes.S'elle créve ,c'est elle qui l'a choisi( avec un bon lavage de cerveau il y a même des fous qui se font sauter et qui tuent d'autres innocents ).Le Maroc ne doit pas céder d'un pouce .
K
17 décembre 2009 20:51
C'set vraiment bizarre , quand on veut répondre à DJAMALWAHRAN en le citant on lit
"Désolé le message n'existe pas"
Et pourtant qu'on veut le lire , il existe bel et bien.

Alors je réponds à Djamal_wahran pour lui dire que le Maroc n'est nullement responsable de ce qui arrive à HAIDARA ;

Et je lui conseille de s'occuper de celle qui était le symbole de la révolution algérienne et qui appelle au secours parce qu'elle est malade et n'a pas d'argent pour se soigner.
Je voudrai parler de la grande dame d'Algérie de : DJAMILA BOUHIAD ;
Et que yabiladi on parle aussi au lieu de censure sa lettre sur le site.
K
17 décembre 2009 20:53
Pardon je voudrai dire DJAMILA BOUHAIRED
K
17 décembre 2009 21:03
A Monsieur le Président d’une Algérie que j’ai voulue indépendante

Monsieur,

Je me permets d’attirer votre attention sur ma situation critique. Ma retraite et la petite pension de guerre que je perçois ne me permettent pas de vivre convenablement. D’ailleurs, mon épicier, mon boucher, ma supérette pourront témoigner des crédits qu’ils m’accordent. Il ne m’est jamais venu à l’esprit de compléter mes revenus par des apports frauduleux qui, malheureusement, sont très fréquents dans mon pays.
Je sais que certains authentiques moudjahidine et moudjahidate sont dans la même situation, probablement plus critique. Je n’ai pas la prétention de les représenter ici, mais au poste où vous êtes, vous ne pouvez ni ne voulez connaître leur dénuement. Ces frères et soeurs, dont l’intégrité est connue, n’ont bénéficié d’aucun avantage. La somme qui leur serait allouée ne pourrait dépasser les honoraires généreux attribués aux députés et sénateurs, ainsi qu’à vous-même et à tous les alimentaires qui vous entourent.
Ainsi, je vous demanderais de ne plus nous humilier et de revaloriser notre dérisoire pension de guerre afin de vivre dans un minimum de dignité le peu de temps qui nous reste à vivre.
Avec mes sentiment patriotiques.

Djamila Bouhired
17 décembre 2009 21:21
salam,

malheureusement le Maroc a cédé aminatou sera transporter ce soir ou demain matin par une avion

militaire à laayoune.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
17 décembre 2009 21:34
Et de ta part tu pense qu'on peut attendre quelque chose de positif, toutes tes interventions sont teintées de haine.
Tu ne fais helas pas honneur à wahran ville de gens plus intelligents que toi.

Citation
Djamel_wahran a écrit:
Citation
coldman a écrit:
vous souhaiteriez tous qu'elle creve, pas vrai?
pauvre de vous.....

On peux rien attendre de bons de leurs part
si cette femme perd la vie, le Maroc devra repondre devant les instances international
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
T
17 décembre 2009 21:57
c'est une autre humiliation pour le peuple marocain .Nous sommes gouvernés par des incapables .
e
17 décembre 2009 22:26
c'est scandaleux il faudra destituer le gouvernement des fassis. je suis trés en colére, ils ont aucun honneur ces gens tfou elle va rentrer au territoire marocain en se declarant sahraouia! une catastrophe il faut punir severement les responsables de cette mascarade.
c
17 décembre 2009 22:34
De la patience, la nouvelle est fraiche et on connait pas tous les details et ce qu'il s'est passe dans les coulisses ces dernieres heures.
c
17 décembre 2009 22:40
C'est une actrice qui joue le rôle de la victime pour le compte du Polisariot et de l'Algérie, elle as jeter ses papiers d'identité marocain et à renier sa nationalité... On ne peut lui dire que "dégage".

En tout cas, le discours du roi est appliqué à la lettre et c'est la fermeté qu'il manquait au Maroc.

Je méprise ce genre de personnage qui n'est là que pour jouer la victime, elle as fait le trojan du Polisario pendant toutes ces années pendant que le Maroc lui as donner une place dans sa société.
Ex-Ouarza
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook