Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Casablanca gagne une place au classement mondial des villes où il fait...
M
MFL
13 mars 2019 22:28
Mdrr j’ai pas lu l’article, juste le titre!
Mais C’est une blague???

Elle me fait flipper cette ville!
Surtout ses habitants!
i
14 mars 2019 10:15
.


En général les pays arabes ne seront jamais au top, il y a un hic ! ! !

La preuve : Pointe-à-pitre = 72 vs Dubai = 74
j'ai visité ces deux villes. Pointe à pitre est une ville fabriqué en tole ondulée elle devance Dubai où tout est bling bling.

.
14 mars 2019 10:20
quand je vois Doha 110ème et Munich 3ème je souris doucement devant mon écran
O
14 mars 2019 11:24
Casa bat les records de pollutions, contamination de l'eau, bruits des klaxons, décharges improvisées, mauvaises gestion, des déchets, et les responsables de cette grande ville s'en foutent complètement.
Pourtant c'est la ville qui contribue le plus a l'économie du pays.
N'en parlons pas de se qui passe dans cette fameuse ville, juste avant le ftour du Ramadhan.
R
14 mars 2019 12:30
Ce que je n'aime pas à Casablanca, c'est la circulation, et aussi les taxis qui exigent 20 DH de pourboire durant le trajet à l'aéroport, cependant le tramway et le train (Casa Port) ont été une grande bouffée d'oxygène pour moi, cela m'a permis d'éviter la circulation et les taxis ...
a
15 mars 2019 05:28
Casa est une honte. Chausees defoncees. Ordures meme dans l hypercentre. Kora ardia est une poubelle.
Façades dimmeubles non ravalee. Alger fait mieux sur les facades. Bus deglingues. Taxis epaves. Poubelles debordantes. Quasi zero vie culturelle ou sociale. Pollution de l air inouie. Nappe phréatique polluee. Hopitaux de la mort.
Panneaux publicitaires anarchiques qui défigurent les perspectives et immeubles art deco laisses a l abondon.
Etc...
Oui casa est une honte !!!!
i
15 mars 2019 08:58
.


Elle est bonne celle là : Nouvelle-Zélande classé 3 ème

[www.h24info.ma]



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook