Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAROC 2 CANADA 1
1 décembre 2022 21:28
Nous on a tous les matchs sur 2 chaînes au Portugal.

Félicitations aux Marocains
Citation
212_Radia a écrit:
Bonsoir , Sincèrement Merci beaucoup pour ton soutien
Le prochain Match du Maroc c est Mardi 6 décembre a 16 Heures , l'adversaire du Maroc c est ce soir a 22 Heures que en va connaitre , Soit le L'Espagne , Le Japon , Le Costa Rica , ou L'Allemagne
Si c est l'Espagne ou l Allemagne que en rencontre ca va être Diffuser sur TF1 , mais si c est Le Japon ou Le Costa Rica ca va être diffuser sur Bein sport Malheureusement , celle ou ceux qui n 'ont pas Bein sport c est Dommage , c est La coupe du Monde normalement tout les Matchs doit etre diffuser en clair , les gens ne doive pas payer pour regarder La coupe du monde
1 décembre 2022 21:35
Merci beaucoup , et toi aussi bon courage pour demain face a la Corée du sud je souhaite que vous gagner
vous avez de la chance toute la compétions gratuite , c est très rare
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Nous on a tous les matchs sur 2 chaînes au Portugal.

Félicitations aux Marocains
1 décembre 2022 22:01
C’est pas des radins chez vous ?


Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Nous on a tous les matchs sur 2 chaînes au Portugal.

Félicitations aux Marocains
1 décembre 2022 22:03
Je trouve cette 1er partie assez bizarre.

Ouais on a surtout un christiano très chiant qui veut absolument que le but soit marqué à son nom. Il est à la course pour remporter le titre du joueur qui a marqué le plus de buts dans un mondial !

Il prend 20 minutes au information tout les jours.
Fernando qui a réellement marqué le but pour le calmer lui a donné.
Maintenant l'équipe portugaise veut attaquer la Fifa. Je t'avoue que j'espère qu'il va prendre sa retraite !
Citation
212_Radia a écrit:
Merci beaucoup , et toi aussi bon courage pour demain face a la Corée du sud je souhaite que vous gagner
vous avez de la chance toute la compétions gratuite , c est très rare
1 décembre 2022 22:07
c est mieux d être champions du monde , que de d être le meilleur buteur
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Je trouve cette 1er partie assez bizarre.

Ouais on a surtout un christiano très chiant qui veut absolument que le but soit marqué à son nom. Il est à la course pour remporter le titre du joueur qui a marqué le plus de buts dans un mondial !

Il prend 20 minutes au information tout les jours.
Fernando qui a réellement marqué le but pour le calmer lui a donné.
Maintenant l'équipe portugaise veut attaquer la Fifa. Je t'avoue que j'espère qu'il va prendre sa retraite !
1 décembre 2022 22:14
J'en sais rien. Mais il me gonfle vraiment
Citation
212_Radia a écrit:
c est mieux d être champions du monde , que de d être le meilleur buteur
2 décembre 2022 08:44
Stark c'est l'Maghrib, l'explosion derrière ce sont les champs d'érables. grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Ça explose juste derrière stark …

En espérant que ça ne se reproduise pas dans les rues Ill

Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 décembre 2022 10:34
Salam Aleykoum

Avec plaisir et c'est sincère.

Du coup tu as pu regarder le match?
Citation
أزهر a écrit:
Wa aleikoum salam

Merci merci ^^

TF1 ne passe pas tous les match.
Il devait le passer sur Arriyadia je me suis pointé à 16h devant il te passe pas une course de voiture ou je sais pas quoi, j’étais rouge !! J’avais un lien de secours mais bon c’est dommage. Sinon ça passe sur beinsport mais c’est payant.
3 décembre 2022 10:37
Salam Aleykoum

Avec plaisir, Algérienne, mariée a un marocain, je soutiens votre pays aussi .

Et puis un pays aussi proche que le miens avec une culture aussi proche In love

J'avoue ils abusent. Je n'ai pas Bein Sport , Nous c'est plutôt avec mon mari Nat Geo Wild . Ça oui, on a du payer plus que notre abonnement alors que il y a qques années c'était gratuit .

Merci pour les renseignements

Citation
212_Radia a écrit:
Bonsoir , Sincèrement Merci beaucoup pour ton soutien
Le prochain Match du Maroc c est Mardi 6 décembre a 16 Heures , l'adversaire du Maroc c est ce soir a 22 Heures que en va connaitre , Soit le L'Espagne , Le Japon , Le Costa Rica , ou L'Allemagne
Si c est l'Espagne ou l Allemagne que en rencontre ca va être Diffuser sur TF1 , mais si c est Le Japon ou Le Costa Rica ca va être diffuser sur Bein sport Malheureusement , celle ou ceux qui n 'ont pas Bein sport c est Dommage , c est La coupe du Monde normalement tout les Matchs doit etre diffuser en clair , les gens ne doive pas payer pour regarder La coupe du monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/22 10:39 par Oceanbleu*.
3 décembre 2022 11:15
Merci beaucoup sincèrement ca me touche énormément
je suis d accord avec toi L'Algérie et Le Maroc ont na la meme culture

par contre j ai une mauvaise Nouvelle pour le Match Maroc Espagne , j ai regarder le programme des huitièmes de finale , malheureusement ils ne vont pas le mettre sur TF1 mais sur Bein Sport , Alors que Argentine Australie va être diffuser sur TF1 alors que c est pas un grand Match
j ai un conseil a te donner , si ta des très bons amis tu peut regarder le match chez eux si ils ont Bein Sport
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum

Avec plaisir, Algérienne, mariée a un marocain, je soutiens votre pays aussi .

Et puis un pays aussi proche que le miens avec une culture aussi proche In love

J'avoue ils abusent. Je n'ai pas Bein Sport , Nous c'est plutôt avec mon mari Nat Geo Wild . Ça oui, on a du payer plus que notre abonnement alors que il y a qques années c'était gratuit .

Merci pour les renseignements
3 décembre 2022 12:03
Salam

smiling smiley
Oui on m’a filé un lien sur lequel j’ai pu regarder oui ^^




Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum

Avec plaisir et c'est sincère.

Du coup tu as pu regarder le match?
3 décembre 2022 12:03
Ça vous dit rien l'abonnement IPTV, avec 58 € par an vous avez toutes les chaînes sports toutes les beinsport françaises et du Moyen-Orient.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum

Avec plaisir, Algérienne, mariée a un marocain, je soutiens votre pays aussi .

Et puis un pays aussi proche que le miens avec une culture aussi proche In love

J'avoue ils abusent. Je n'ai pas Bein Sport , Nous c'est plutôt avec mon mari Nat Geo Wild . Ça oui, on a du payer plus que notre abonnement alors que il y a qques années c'était gratuit .

Merci pour les renseignements
5 décembre 2022 11:18
Salam Aleykoum

Ah moi je connais pas, en faite c'est qu'on regarde pas vraiment les chaînes de sport.

Hier on a regardais rapidement le match Angleterre Sénégal. On a vite fait débriefer. Mais les chaînes sportives , on regarde pas vraiment.

BARAKA ALLAH OUFIK quand même pour l'info.
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Ça vous dit rien l'abonnement IPTV, avec 58 € par an vous avez toutes les chaînes sports toutes les beinsport françaises et du Moyen-Orient.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook