Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc-cameroun a clairefontaine ?
b
12 novembre 2005 17:19
salam aleykoum
j ai entendu que le match serait a clairefontaine mardi 15 novembre a 15h
je voudrais avoir si possible 1 comfirmation ou non de cela
merci beaucoup
m
12 novembre 2005 19:04
UN coup c'est a evry un coup a troyes un coup charlety un coup annulé, et maintenant a clairfontaine, et pourquoi ils joueraient pas au maroc ou au cameroun?? Sarkozy ne rique pas de provoquer es emeutes au maroc non?
Mok Ya Mok !
m
12 novembre 2005 21:52
Foot -Amical : Maroc - Cameroun à Clairefontaine


La rencontre amicale Maroc-Cameroun, programmée le 15 novembre au stade Charléty (Paris), sera jouée à huis clos au Centre national technique de Clairefontaine.

Initialement prévu à Evry puis au stade Charléty, ce match de préparation à la Coupe d'Afrique des Nations 2006 a été délocalisé en raison des violences urbaines qui touchent Paris et sa banlieue depuis deux semaines. La décision a été prise par les entraîneurs des sélections marocaine et camerounaise et les responsables du Stade Charléty, échaudés par leur expérience de la veille. Vendredi, le match amical Tunisie - RD Congo avait été interrompu à la 65e minute suite à l'envahissement du terrain par des supporters des deux équipes.

Source: lequipe.fr
Mok Ya Mok !
N
12 novembre 2005 22:08
moi mes sources me disent que le match est annulé !!!!! a savoir qui a raison la france ou le maroc?
j
12 novembre 2005 22:34
Le match ce joue bien a Claire Fontaine.
Et a huit clos en plus.C'est déguelasse je trouve.
Mais bon au moins ça évitera au supporters de déborder.

Source : info 2M
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook