Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAROC budget?
18 avril 2018 00:15
As salamu 'alaykum,
Pour deux mois de vacances au Maroc avec mes parents, combien je devrais ramener d'argent pour bien profiter avec mes parents.smiling smiley
D
18 avril 2018 00:20
Salam,

Le Max possible... grinning smiley

Aller je dirai 2000 e
Citation
une perpignanaise a écrit:
As salamu 'alaykum,
Pour deux mois de vacances au Maroc avec mes parents, combien je devrais ramener d'argent pour bien profiter avec mes parents.smiling smiley
I
18 avril 2018 01:41
Tu viens où? Quelle ville?
y
18 avril 2018 09:31
salam


ton suje est trop vague ds le sens où tu veux payer quoi au juste, et surtt qu'apelle tu profiter e ave tes parents


ben budge illimité je te dirais à priori


mais bon si tu veux la jouer alez y , visitez et faites moi découvrir le bled, ben je dirais 1k car ton père jouera le jeux, donc tu ne fera que payer les extras , pour ls "mettre bien"

sinon ben je dirais plu dans les 3K si tu veux tt prendre en charge avec une loc et hotels
Entre deux posts faites une bonne action
k
18 avril 2018 11:33
Tout dépend de ton activité la bas, avec mon épouse et ma fille on part avec 3000 ou 4500 euros max et ils nous reste toujours une grosse parti. Pourtant on sort on invite on dépense mais voila on revient toujours avec 1000 euros minimum !
y
18 avril 2018 12:59
salam


à moins de me tromper,mi perso je l'ai compri comme ombirn il faut d'argent pour passer de bnes vac en famille


dc ts frais payés qq part mis de l'autre faut claquer pour le superflu et donc samiser


d"ou e budge t
Citation
karimoune a écrit:
Tout dépend de ton activité la bas, avec mon épouse et ma fille on part avec 3000 ou 4500 euros max et ils nous reste toujours une grosse parti. Pourtant on sort on invite on dépense mais voila on revient toujours avec 1000 euros minimum !
Entre deux posts faites une bonne action
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook