Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Bostwana sans Chamakh
N
30 août 2005 12:18
Maroc - Botswana sans Chamakh


Après s’être légèrement blessé à l’orteil lors d’un match comptant pour le championnat de France de Ligue1, Marouane Chamakh, attaquant des lions de l’Atlas, sera probablement absent de l’avant dernière rencontre des lions en éliminatoires des coupes du monde et d’Afrique 2006.
Les Lions de l’Atlas gardent tout de même toutes leurs chances de s’imposer samedi face au Botswana, Zaki disposant de très bons attaquants de rechange, en la personne d’Ahanfouf et de Boussaboun. Il n’est pas exclu que Youssouf Hadji soit avancé en attaque pour palier à l’absence de l’attaquant des Girondins de Bordeaux.

Source : FootInfo.fr

décidement le mauvais sort ne fait que sabatre sur nous

o
30 août 2005 12:36
marocaine
il y'a des elements super mais ils ne sont pas comnvoqué pour l'equipe?
N
30 août 2005 12:42
cè pour cela que deus assistants aideront a présent zaki regarde mon sujet bonne nouvelle et tu comprendra mais chamakh aussi est un très bon joueur mais je ne comprend pas normalement ouaddou devrait être présent en ce moment ( a moins quil ne soit entrain de jouer dans son équipe francaise)
o
30 août 2005 12:46
il est déja trop tard de tester d'autres nouveau joueurs!
N
30 août 2005 12:51
mais pas le tester abdesslam ouaddou a une grande place dans la défense il peut nous mettre un peu a labri mais jai limpression que lui aussi est écarté.
tandis que hadji lui lors du match ne se donnera pas a 100% a cause de sa blessure cè dommage.
je sens qon nai plus a labri des mauvais sort.
o
30 août 2005 13:00
des jouers comme
mohamed benchrifa: sera bon remplacant a naybet
sami tajdine: au lieu de kacemi
nabil messloub : meilleur milieu de terrain au championat gaucher
marouane zemama: c le zidane du championat marocain
ajdou: superbe talentueux , milieu offensif
elkadiuoi: robinho marocain
soufian aloudi: attaquant formidable
armoumen: buteur d'elite.
**********
je ne te cache pas que ces joueurs ont du talent bcp plus que ceux convoqué actuellement.
*****************
les talentueux et surdoues de l'equipe de zaki sont:
talal
ouadou
reguragui
shamakh
safri
hkarja
c tout

N
30 août 2005 13:21
et hadji et lamyaghri et jen passe........
la seule chose que j'aimerai cè que et yen a plein des juniors font leur entré maintenant comme rabeh, iajour, el zhar et beaucoup dautre encore vous en dites qoi?
y
30 août 2005 14:00
Quel jour et à quelle heure se joue le match Maroc-Botswana? Merci.
N
30 août 2005 19:49
le match se jouera le samedi mais a ma connaissance je crois que se sera aux environs de 20h si se nè le cas alors si vers les 17 ou 18h gmt.
qoi qil en soit rendez vous sur maghrébia pour + dinfo
m
30 août 2005 19:53
Je ne vois qu'une seule solution, FAITES REVENIR ZIDANE THURAM ET MAKELELE !! grinning smiley
Mok Ya Mok !
N
30 août 2005 19:58
heu marokhasnae on parle du match des lions de l'atlas pas des bleus.
o
30 août 2005 20:05
a
30 août 2005 20:25
quand l'equipe marocaine sera composée des elements representant tous les regions du maroc et tous les souches de la societé,elle aura plus de supporters et plus de chance de gagner,autrement se sera toujours cet equipe des chats de l'atlas qui fait que perdre .
N
30 août 2005 21:33
mais agla rappel toi que nos lions viennent en parti de létranger , leur compétences ont vraiment été acquise la ba et pour la plupart sont nés la bas sauf que si yen avait uniquement du bled je ne pense pas quil pourrait ètre aussi fort que ceux de létranger.
a
30 août 2005 21:45
justement ,parcequ'ils viennent de l'etranger qu'ils sont mauvais,t'as deja vu les jeunes dial blad (dans les rues,la plage,terrains de fortune )comment ils maitrisent le foot,kay ye3tewah 9atla,mais ceux là,y'a personne qui leur donne une petite petite petite chance de percer,tout ce qu'on engage c'est de djaje roumi,dis marocaine,tu sais comment ils font au bresil pour former leur selection ?
N
30 août 2005 22:09
non il font comment?
a
31 août 2005 05:08
ouaddou sucks!!!!!

vous l avez vu durant le match ou rennes a perdu par 6 ou 7 a 0????


il n a rien foutu en defense

il est grand de taille mais ne recupere aucun ballon aerien.
N
31 août 2005 09:41
a ce que jai limpression chez nous il se débrouille pas mal mais cè a vous de voir chacun son avis mais le meilleur serait rabeh de léquipe national junior
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook