Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc/bostawana
N
22 août 2005 14:29
salam

pour maroc/bostawana je pense que le match est dans la poche et vous?
a
22 août 2005 14:44
c pas ds la poche c ds un stade qu'il va se jouer a moins que je me trompe
N
22 août 2005 14:46
très drole je parle au sens figuré
a
22 août 2005 14:50
ah pardon

je plaisantais j'ai bien compris

rien n'est ds la poche on est pas a l'abri d'une surprise
c
22 août 2005 14:52
Avec Zaki et ses choix rien n'est gagné sad smiley
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme
N
22 août 2005 14:53
je sais que tu plaisantais mais je pense que le bostawana ne peut pas nous battre mais tu a qand meme raison rifton75
N
22 août 2005 14:55
zaki commence a exagérer car il est sur quil aura raison qoi qil fasse et cè pas bon pour nous mais n doit qand meme suppoprter léquipe national qoi qil arrive
K
22 août 2005 20:10
salut

je pense ke c loin d'être dans la poche avec naybet ki é le pilié de l'ekipe ki a demissionné ils sont en tré grande difficulté
o
22 août 2005 20:14
marocaine
le maroc vainqueur par 6 à 0.
N
22 août 2005 21:16
puisque tu le dis et voyant vos pronostics sur maroc/tunisie et noubliez pas de prendre en compte la surprise mais franchement si on perd contre le bostwana cè que cè fifi fini des lions.
o
22 août 2005 21:20
moi je te dis le vrai pronostic
je suis ecpert au foot national.
botswana on va l'etrier par 5 ou 6 à zero! pourkoi? pcq le championat de botswana va finir le moi d'aout , septembre c congé pour eux, donc ils sont en fin de saison donc fatigué par contre les marocains ont deja beneficie de congé maintenant ils debutent la saison ils sont frais.
le match de tunisie c 80% defaite du maroc, 19% egalité, 1% vicoire du maroc.
Z
22 août 2005 21:21
Le Maroc a perdu contre une equipe trés faible la semaine derniere:
IL s'agissait du Togo et ca a finit en 1 0...
Ce qui est sur c'est qui si on perd ce match Adios Deutschland 2006...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
o
22 août 2005 21:24
togo est leader de son groupe aux eliminatoires, ds 90% elle sera présente au mondial
N
22 août 2005 22:08
cè ce qaue je voulais dire car le togo est premier de son groupe avec 17points.
et de plus moi je suis pour une surprise des lions pour la victoire car optimal se 1% a peut être une chance si ya poas quelqun pour i croire se sera fini de l'équipe. bostawana pour moi cè dans la poche a 99%. on a perdu car tous les éléments nétaient pa la mais vous savez qansd un match se joue a 8 clos comment peut on savoir qui a gagné ou pa sans tricherie?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook