Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le Bosnien Vahid Halilhodzic présenté comme sélectionneur national...
15 août 2019 12:21
Heureusement qu'on n'a pas fait signé Laurent Blanc, c'était un très mauvais choix.

Vahid Halilhodzic connaît déjà le foot marocain et africain et il a déjà participé à la coupe du monde avec la sélection algérienne qui a fait de belles prestations lors de ce Mondial. Il reste le meilleur choix parmi ceux qui ont été proposés, mais, il faut le laisser travailler sans rien lui imposer surtout au niveau de la sélection des joueurs. On veut une bonne équipe et pas des bons joueurs qui rapportent rien à l'équipe, si vous voyez ce que je veux dire.
15 août 2019 12:22
Naze comme choix.
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Heureusement qu'on n'a pas fait signé Laurent Blanc, c'était un très mauvais choix.

Vahid Halilhodzic connaît déjà le foot marocain et africain et il a déjà participé à la coupe du monde avec la sélection algérienne qui a fait de belles prestations lors de ce Mondial. Il reste le meilleur choix parmi ceux qui ont été proposés, mais, il faut le laisser travailler sans rien lui imposer surtout au niveau de la sélection des joueurs. On veut une bonne équipe et pas des bons joueurs qui rapportent rien à l'équipe, si vous voyez ce que je veux dire.
H
15 août 2019 12:25
Un sélectionneur national ça suffit, pour l'instant il faut reconstruire l'équipe de demain en cherchant les meillieurs joueurs avant de chercher le meilleur entraîneur.
15 août 2019 12:27
Naze comme choix j'ai dit.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Un sélectionneur national ça suffit, pour l'instant il faut reconstruire l'équipe de demain en cherchant les meillieurs joueurs avant de chercher le meilleur entraîneur.
15 août 2019 12:37
Peut-être, mais, il reste le meilleur choix parmi ceux qui ont été proposés sachant que Guardiola et Jürgen Klopp n'étaient pas disponibles.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Naze comme choix.
15 août 2019 12:39
Ta phrase est mal tournée.
Au lieu de "Il reste le meilleur choix" tu aurais du écrire "il reste le moin mauvais choix".

Quand on doit choisir entre des bons à rien on peut pas parler de meilleur choix.
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Peut-être, mais, il reste le meilleur choix parmi ceux qui ont été proposés sachant que Guardiola et Jürgen Klopp n'étaient pas disponibles.
15 août 2019 13:06
Je peux être d'accord avec toi, si je m'arrête à "meilleur choix", mais, j'ai fini ma phrase par "parmi ceux qui ont été proposés". Donc, il est le meilleur choix parmi les moins bons et pas parmi les meilleurs sélectionneurs du monde.

La sélection algérienne a failli éliminer l'Allemagne en 8e de finale de la coupe du monde 2014, je te laisse deviner grâce à qui sachant que la même sélection allemande a gagné cette coupe du monde après avoir battu le Brésil 7-1 en demi-finale.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ta phrase est mal tournée.
Au lieu de "Il reste le meilleur choix" tu aurais du écrire "il reste le moin mauvais choix".

Quand on doit choisir entre des bons à rien on peut pas parler de meilleur choix.
B
15 août 2019 13:22
Salam
Je suis d accord avec toi que pour le joueur marocain c est le meilleur choix, rien que juste pour la discipline il y aura de grand changement.
( il a qualifié aussi le Japon pour le mondial)
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Je peux être d'accord avec toi, si je m'arrête à "meilleur choix", mais, j'ai fini ma phrase par "parmi ceux qui ont été proposés". Donc, il est le meilleur choix parmi les moins bons et pas parmi les meilleurs sélectionneurs du monde.

La sélection algérienne a failli éliminer l'Allemagne en 8e de finale de la coupe du monde 2014, je te laisse deviner grâce à qui sachant que la même sélection allemande a gagné cette coupe du monde après avoir battu le Brésil 7-1 en demi-finale.
m
15 août 2019 15:14
Le bon joueur comme le bon citoyen doit émaner d´une bonne gestion du pays. Les bon joueurs se préparent depuis l´enfance. Les clubs de foot investissent dans la formation des jeunes joueurs. A partir de 5 ou 6 ans les gamins intégrent des équipes qui s´entrainent et jouent dans des matchs en petite ligues. A l´âge de 14 ou 15 ans ils sont déjá préparés mentallement pour les matchs et ont déjá appris les techniques et le jeu collectif. Il faut voir qui joue dans l´équipe nationale. La plupart sont enfants de MRE qui sont formés depuis l´enfance dans des clubs européans. La force ou la faiblaisse d´une équipe reflète comment la société est gérée. Le sport comme tous les autres domaines sont mal gérés par les opportunistes, incompétents. Ils remplissent la seule et unique condition á savoir la loyauté á un système féodal basé sur la corruption et le clientilisme.
16 août 2019 17:58
En touts cas il a laissé un bon souvenir auprès des supporters algériens. Moins bon auprès de la presse avec qui il était plutôt froid et cassant. Très à cheval sur la discipline et n'hésite pas à donner leur chance à des joueurs locaux quand il y a du potentiel. Difficilement manipulable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook