Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc ya bladi
l
28 mai 2007 12:57
Citation
zdarkach a écrit:
http://www.dailymotion.com/search/maroc/video/x23iz0_au-maroc-tout-va-bien

Triste réalité!!!
Trop fort la fin du "clip"!
merci zdarkach!!!
h
28 mai 2007 14:35
BARAKA on en a marre!!!

merci zdarkach
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
D
28 mai 2007 14:57
Salamou Alykoum,

Et bien j'espere que cette video sera vu par le plus grand nombre de personne et qu'on se mette serieusement au boulot, parce que là c'est urgent.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
28 mai 2007 15:13
qui ne connait pas ce qui se passe la-bas?
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
d
28 mai 2007 15:49
Malheureusement je pense que dans chaque pays il y a des avantages et des inconvénients...


Maintenant je pense que la situation est hyper urgente pour la jeunesse marocaine.

Car c est elle qui va construire le Maroc de demain...
c
28 mai 2007 19:09
SALAM, désolé de le dire, mais pour moi c'est une video de M E R D E....aussi nulle que des magazines tels que "TELQUEL"....je crois bien même que c'est un pseudo-journaliste de ce torchon qui l'a crée....toutes les images sont récentes et povienne du meme chiffon......thumbs downthumbs downthumbs down



Facile de proferer la mauvaise critique, mais difficile de trouver des solutions....


Je vais vous dire quel est le but de ce genre de propagande.......liguer la population et les gogoles contre le pouvoir en place pour le déstabiliser....


alors avant d'être attristé, réfléchissez.....svp
c
28 mai 2007 19:14
ah oui j'allais oublier.....pour ceux qui savent lire l'arabe, vous vous etes peut etre apperçu des titres des journeaux soit disant libres......"lah in3el dinha blad".......voilà tout est dit




alors leur video ils peuvent se la mettre là où je pense accompagné d'huile d'Argan...ça glissera et qui sait, augmentera la production d'huile.....
z
28 mai 2007 19:27
Citation
coolman a écrit:
ah oui j'allais oublier.....pour ceux qui savent lire l'arabe, vous vous etes peut etre apperçu des titres des journeaux soit disant libres......"lah in3el dinha blad".......voilà tout est dit




alors leur video ils peuvent se la mettre là où je pense accompagné d'huile d'Argan...ça glissera et qui sait, augmentera la production d'huile.....

mais dans tts les cas Malheureusement c vraiment la realité ,
c
28 mai 2007 19:37
La réalité on la connait déjà... que vont nous apporter ces images ??? la majorité des MRE vont au Maroc pour avoir du bon temps et rien d'autre......est ce que kk1, ici, parmis vous, peut ils se vanter d'avoir été au Maroc pour faire de bonnes oeuvres???


Alors ces images sont de la propagande réalisée par des personnes qui n'assume pas de vivre avec le pouvoir en place.....mais peuvent-ils mieux faire ??? ont-ils des solution concrètes ??? La réponse est NON.....

Le Maroc est sur la bonne voix et nous n'avons pas besoin d'images réalisées par des gays pour ne pas le croire....
z
28 mai 2007 19:53
Citation
coolman a écrit:
La réalité on la connait déjà... que vont nous apporter ces images ??? la majorité des MRE vont au Maroc pour avoir du bon temps et rien d'autre......est ce que kk1, ici, parmis vous, peut ils se vanter d'avoir été au Maroc pour faire de bonnes oeuvres???


Alors ces images sont de la propagande réalisée par des personnes qui n'assume pas de vivre avec le pouvoir en place.....mais peuvent-ils mieux faire ??? ont-ils des solution concrètes ??? La réponse est NON.....

Le Maroc est sur la bonne voix et nous n'avons pas besoin d'images réalisées par des gays pour ne pas le croire....
tu crois vraiment k le maroc et sur la bon voix , alors la j ai plus rien a dire .
c
28 mai 2007 20:00
Citation
zdarkach a écrit:
Citation
coolman a écrit:
La réalité on la connait déjà... que vont nous apporter ces images ??? la majorité des MRE vont au Maroc pour avoir du bon temps et rien d'autre......est ce que kk1, ici, parmis vous, peut ils se vanter d'avoir été au Maroc pour faire de bonnes oeuvres???


Alors ces images sont de la propagande réalisée par des personnes qui n'assume pas de vivre avec le pouvoir en place.....mais peuvent-ils mieux faire ??? ont-ils des solution concrètes ??? La réponse est NON.....

Le Maroc est sur la bonne voix et nous n'avons pas besoin d'images réalisées par des gays pour ne pas le croire....
tu crois vraiment k le maroc et sur la bon voix , alors la j ai plus rien a dire .


et qui te dit que le Maroc n'est pas sur la bonne voie ??? qu'est ce qui te fait dire ça ??? moi je passe la moitié de l'année labas....je parle et je sais ce que je dis.....le maroc a fait un bond de 50 ans en 10 ans...à tous les niveaux
M
28 mai 2007 20:06
De quelle bonne voie tu parles mon ami?!
Je suis d'accord avec toi sur le journal qui insulte et les magazines des riches du maroc comme telquel et nichan qui ne visent qu'à proliférer la débauche au maroc, comme si c'était ça qui nous manquait!!!
Mais n'empêche il y a bcp de vérité dans ces images, je suis marocain et j'ai passé 18 ans de ma vie là bàs, et je compte y retourner le plus rapidement inchaa Allah, pour essayer de contribuer au changement même si les autres se mettent à travers de mon chemin. Et je peux te dire qu'il y a pire que ces images, les enfants qui sont utilisés par les pédophiles à marrakech et ailleurs, ceux qui sont torturés dans les prisons à qui on fait des choses que je ne peux même pas vous dire, ...
Pour ma part, je crois que la grande part de responsabilité est sur les épauls de ceux qui gouvernent, ensuite celle du peuple vient aprés car les gens n'essayent pas de changer malheureusement. Il y en a qui essayent mais on leur mets des batons dans les roues ...
Quand tu vois le nombre de palais vides et les villas de luxes que même le président de la france ne peut pas s'offrir, et qu'il y ait des familles qui habitent dans des toilettes publiques ... Franchement c'est plus que dégoûtant, comment ces riches arrivent à fermer l'oeil le soir en dormant (Ah j'ai oublié, ils picolent à mort ...)
z
31 mai 2007 13:02
maroc qui avance sad smileysad smileysad smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook