Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc oh beloved country
i
15 novembre 2005 12:12
Bonjour,

Le Maroc est le pays des pardoxes de 1ere degré, en regardant Marakech et son festival et les decorations on disait oh quel très beau pays, ca ne peut etre qu'un pays devellopé. Mais les personnes qui la connaisse reste perplexe car ds ce pays et qui plein de potentiel, la pauvereté et la misere ne cesse d'augumenter jusqu'au point la prostitution devienne normale et les agressions sont partout et ds toute les quartiers ( Casa , Fès , rabat , sale surtt )

a vous
m
15 novembre 2005 12:52
on organise des festivals coûteux et d'aucune utilité pour le peuple comme le festival de Marrakech ou le tournoi de golf de Dar Essalam tout ça pour cultiver cette image de pays de toutous, de tolérance
a
15 novembre 2005 12:54
mymo a dit:
cette image de pays de toutous


smiling smiley ca m'a fait rire et c tellement veridique
k
15 novembre 2005 13:26
grinning smileygrinning smiley heureusement que le ridicule ne tue pas
m
15 novembre 2005 14:09
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> ca m'a fait rire et c tellement veridique


salam rifton75,

c tellement véridique que ça fait mal au coeur

on peut rajouter un sélectionneur national payé une fortune (500 000 dh au minimum) quand on sait que le smic local est à 1800 dh pour ceux qui ont le privilège de le gagner parce les autres ils vivent avec la Baraka divine
V
15 novembre 2005 16:22


le smic est de 1600 dh ......... smiling smiley

et c'est meme pas réspécté
I
15 novembre 2005 16:54
Un jour, ça petera.
A
15 novembre 2005 16:58


la pauverete et les pauvres n'ont qu'attendre le paradis....
Snif, ca me fait de la peine
A
15 novembre 2005 22:51
Lorsque je regarde les autres pays arabes dont le voisin algerien pourtant riche en petrole, je me dis que tout le monde arabe est pays de paradoxes. ceci n'excuse bien sur pas nos voleurs
D
15 novembre 2005 22:56
Jusqu'ici tout va bien !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
m
16 novembre 2005 12:31
Djenine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Jusqu'ici tout va bien !
>
>

oui tout va bien nous sommes le pays des merveilles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook