Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc et la Belgique signent un accord sur l’argent de la drogue
3 avril 2018 20:27
Cette signature ruinerais le pays ,car beaucoup d’argent placé au bled provient de là vente de drogue !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
3 avril 2018 20:34
Les vendeurs de drogues sont des criminels.
Ceux qui les encouragent aussi , les complices aussi , et les familles qui le savent mais ferment les yeux parce que la villa les attend au Bled aussi.
Bref complices en tout genre méritent la punition.
C
3 avril 2018 20:58
eye popping smiley en faite quand j'y pense c'est tellement simple qu'ont trouvent cela trop compliqué
Citation
jhsimple a écrit:
Les vendeurs de drogues sont des criminels.
Ceux qui les encouragent aussi , les complices aussi , et les familles qui le savent mais ferment les yeux parce que la villa les attend au Bled aussi.
Bref complices en tout genre méritent la punition.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
j
3 avril 2018 21:40
Qu'est ce qui est simple ?
R
3 avril 2018 22:30
C'est des petits c'est rien il y a pire que ces gens là c'est ceux qui gèrent tout sans se salir et prennent leur commission ils n'ont rien de marocain ou de maghrébin
Citation
jhsimple a écrit:
Les vendeurs de drogues sont des criminels.
Ceux qui les encouragent aussi , les complices aussi , et les familles qui le savent mais ferment les yeux parce que la villa les attend au Bled aussi.
Bref complices en tout genre méritent la punition.
r
3 avril 2018 22:35
Le ministre des affaires étrangères algérien a raison d'accuser le Maroc de blanchiment dptdr'argent de la drogue en Afrique.
j
3 avril 2018 23:01
L'Algérie aussi vis sa mauvaise situation donc si c'est pour te lâcher pas la peine.
r
3 avril 2018 23:14
Lorsque le ministre algérien l'avait annoncé, les marocains ont allumé le feu. Les algériens étaient traités de tous les noms.
Mais lorsque c'est la Belgique qui le dit, le Maroc ne dit plus rien tout d'un coup.
r
3 avril 2018 23:17
Pire vous admettez que "Cette signature ruinerais le pays ,car beaucoup d’argent placé au bled provient de là vente de drogue "
j
4 avril 2018 00:04
Certe le Maroc à ses défauts , mais l'Algérie est pareil , le peuple créve et les voleurs se remplissent les poches.

Faut avouer que sur chaque débat impliquant le Maroc y a des vautour autour........ Et c'est toujours les mêmes.

Tu saurais me dire qui dirige l'Algérie ?
Toi même tu le sais pas.
Certe le Maroc à un défaut de ce point de vue là
... Mais les marocains vivent aussi de leurs propres économies.
j
4 avril 2018 00:10
Et range ta haine, de la drogue vous en avez dans votre pays, du bordel pareil , votre peuple meurt de faim et vous passez votre temps à chanter one two three et pas une seule évolution.
o
4 avril 2018 00:55
ton ministre doit regarder ce qui se passe devant la porte des autres mais il marches sur la merde éparpiller devant sa porte, karkoubi, trafic de cigarette a grand echelle encourager par ton ministre de M son oublier les médicaments contrefaits l' extasie et j'en passe tu veux encore ou on arrête la , il faut arrêter de venir polluer notre atmosphere et arrête de changer de pseudo tout les cinq jours avec ta mèche mouillé .
4 avril 2018 06:26
Salam

je n’ai pas dit que tout l’argent du Maroc provient de la vente de la drogue ! Elhamdoullilah le pays s’en sort bien sans pétrole
Et sincèrement je préfère ce qui se passe au Maroc qu’en Algérie ,car vos généraux font pire que le blanchiment d’argent ,ils volent leur peuple en se remplissant leurs comptes en banque et ceux de leurs enfants et seraient heureux de pouvoir avoir l’argent de la drogue s’ils pouvaient.
Citation
recherchebonheur a écrit:
Pire vous admettez que "Cette signature ruinerais le pays ,car beaucoup d’argent placé au bled provient de là vente de drogue "
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 avril 2018 06:52
Salam smiling smiley exactement ! elle devrait regarder sa

[youtu.be]
Citation
malika075 a écrit:
ton ministre doit regarder ce qui se passe devant la porte des autres mais il marches sur la merde éparpiller devant sa porte, karkoubi, trafic de cigarette a grand echelle encourager par ton ministre de M son oublier les médicaments contrefaits l' extasie et j'en passe tu veux encore ou on arrête la , il faut arrêter de venir polluer notre atmosphere et arrête de changer de pseudo tout les cinq jours avec ta mèche mouillé .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
4 avril 2018 11:29
Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses
Citation
jhsimple a écrit:
Et range ta haine, de la drogue vous en avez dans votre pays, du bordel pareil , votre peuple meurt de faim et vous passez votre temps à chanter one two three et pas une seule évolution.
4 avril 2018 12:03
Salam je pense qu’il s’adressai a celle qui recherche bonheur sur un site Marocain grinning smiley
Citation
RishaKalabre a écrit:
Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
4 avril 2018 16:35
Comparer la diplomatie belge aux dirigeants algériens c’est plutôt amusant.

C’est surtout méconnaitre l’Histoire et oublier que le Maroc est un pays pluri-centenaires qui maitrise et applique les usages classiques de la vieille diplomatie, avec pour voisin un pays qui a vu le jour en 1962 – à l’échèle d’une nation autant dire l’âge Pampers – qui n’applique pas les règles de la diplomatie traditionnelle car il n’en connait pas les codes.

Résultat des sorties grossières et mensongères d’un ministre algérien en pleine crise d’ado "La Royal Air Maroc elle transporte autre chose que des passagers, et ça tout le monde le sait" et en parallèle une demande belge pour "une meilleure coopération dans la saisie d’argent lié au trafic" C’est INCOMPARABLE.

Dans quelques siècles, l’Algérie a l’espoir d’atteindre ce niveau de diplomatie coopérative et de maitrise des procédures protocolaires. Pour le moment le voisinage n’est pas simple, on est encore au niveau clown comme ici ^^

PS : Si le titre de la vidéo est onconvenant, navrée je ne sais pas lire l'arabe.
Citation
recherchebonheur a écrit:
Lorsque le ministre algérien l'avait annoncé, les marocains ont allumé le feu. Les algériens étaient traités de tous les noms.
Mais lorsque c'est la Belgique qui le dit, le Maroc ne dit plus rien tout d'un coup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook