Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Belgique : Le combat d’un MRE depuis 15 ans pour récupérer sa villa...
17 septembre 2019 22:35
Que peut faire une sardine dans un océan de requins. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/19 23:06 par sarafanxxl.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
17 septembre 2019 23:52
Ce sont malheureusement des histoires courantes!
qu'Allah les maudisse!!!
R
18 septembre 2019 00:58
Ce sont des histoires qui font mal au cœur
Ils n'ont aucun scrupules à voler leur concitoyens
Ils ne l'emporteront pas au paradis

Qu'ils aille aux diable

Je déteste l'injustice
s
18 septembre 2019 10:42
Juste WOOOW. Je n'ai vraiment pas les mots pour décrire mes sentiments, mais ça malheureusement on le vit tous les jours et à tous les niveaux, de l'épicier du coin au juge, en passant par les chauffeurs de taxi, les mécaniciens, etc. Mouchkiiiiiiiiiila !!
18 septembre 2019 11:51
La c'est quand meme le top du top

Les défenseurs des défenseurs de défenseurs corrompus jusqu'au trognon sans que le tribunal ne voit rien..

C'est pas un ver qu'il y a dans le fruit.

Quand a Kahuzac, c'est un petit il joue pas dans la meme cours
Y
18 septembre 2019 14:16
Franchement je felicite le gars boutchouchou il a pas laché le steak il se bat juskau bout quallah lui facilite qu il gagne contre ces voleurs qui font pitiés.. personellement sa donne pas envi dacheter ou construire ta meme pas confiance ni au banquier ni au notaire encore moin aux artisants ect.. bref ils scient la branche sur laquelles ils se trouvent
A
18 septembre 2019 15:50
Bonjour,
Il s’agit ici d’une affaire médiatisée.
Or combien d’affaires problématiques relatif à l’immobilier et foncier, familiales ou spoliations existent réellement ? Y a t’il des chiffres exacts publiés quelque part?
Il est vraiment temps que les RME arrêtent de balancer leur pognon si difficilement gagné dans des projets bidons d’investissement là bas pour y passer moins d’un mois dans l’année. Airbnb ou booking revient moins cher...
Les MRE doivent s’intégrer comme il faut dans les pays où ils vivent et cela passe par leur bien être et le viennent être de leurs enfants à travers une acquisition immobilière là où ils vivent réellement et où ils sont protégés par des loisirs et UN DROIT et UNE JUSTICE fiable!!!
b
18 septembre 2019 21:53
Amèrevérite je suis complètement d accord avec toi! Il ne faut plus investir là-bas cest le pays du vices!

Le pire cest que si tu as de la chance (1 chance sur 100 000) davoir justice au tribunal cest 15 ou 20 ans après autrement dit tu as le temps de mourir 3 fois. Et dans tous les cas tu y laisse ta santé et ta vie.

Je vous assure qu Allah tombera sur ce pays un grand chatiment car trop de hogra, de corruption, de vices a tous les niveaux de la société!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook