Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc 2 Belgique 0
29 novembre 2022 15:49
Comment tu vas depuis, j'espère que tu te portes bien. ?

Haha j'imagine bien que tu dois taper un bon fou rire dans ton coin mdrrrr ça fait plaisir c'est bonne enfant. ?
Ah oui je me souviens que j'en avais mis plusieurs pour les Dz sur un post tu as une bonne mémoire. ^^
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley j aime bien tes cadeaux,tes videos,images etc c est une tuerie a chaque fois tu me mets en plsptdr une fois ten a mis plusieurs sur les dz,innounliables mdr
29 novembre 2022 17:55
Salam la chaussette

Celle qu'il a mit sur l'Algérie est à mourir de rire.

Ce qui me fais rire s'est de se mettre dans cet état pour du foot lol.
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley j aime bien tes cadeaux,tes videos,images etc c est une tuerie a chaque fois tu me mets en plsptdr une fois ten a mis plusieurs sur les dz,innounliables mdr
29 novembre 2022 18:32
Par hasard se n'est pas un attaquant des diables rouge.
Citation
freeAssange a écrit:
 
0
30 novembre 2022 05:15
Hamdoulilah sa va bien,la vie n est pas facile toi meme tu sais mais on s accroche grinning smiley j espere que toi aussi tu vas bien,je te suis de long sur tes marches,livraisons,photos..t es un bon,continue comme sa thumbs up ...
Citation
Shisui25 a écrit:
Comment tu vas depuis, j'espère que tu te portes bien. ?

Haha j'imagine bien que tu dois taper un bon fou rire dans ton coin mdrrrr ça fait plaisir c'est bonne enfant. ?
Ah oui je me souviens que j'en avais mis plusieurs pour les Dz sur un post tu as une bonne mémoire. ^^
30 novembre 2022 05:15
Hamdoulilah sa va bien,la vie n est pas facile toi meme tu sais mais on s accroche grinning smiley j espere que toi aussi tu vas bien,je te suis de long sur tes marches,livraisons,photos..t es un bon,continue comme sa thumbs up ...
Citation
Shisui25 a écrit:
Comment tu vas depuis, j'espère que tu te portes bien. ?

Haha j'imagine bien que tu dois taper un bon fou rire dans ton coin mdrrrr ça fait plaisir c'est bonne enfant. ?
Ah oui je me souviens que j'en avais mis plusieurs pour les Dz sur un post tu as une bonne mémoire. ^^
Citation
Shisui25 a écrit:
Comment tu vas depuis, j'espère que tu te portes bien. ?

Haha j'imagine bien que tu dois taper un bon fou rire dans ton coin mdrrrr ça fait plaisir c'est bonne enfant. ?
Ah oui je me souviens que j'en avais mis plusieurs pour les Dz sur un post tu as une bonne mémoire. ^^
30 novembre 2022 05:20
Alaykoum salam wa rahmatulahi wa barakatuhu.

Sa va orchidee?

Grave mdr,je ne sais pas ou il trouve tt sa mais il a une bonne reserve le frero et de qualité..il envoi tjr du paté grinning smiley
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam la chaussette

Celle qu'il a mit sur l'Algérie est à mourir de rire.

Ce qui me fais rire s'est de se mettre dans cet état pour du foot lol.
30 novembre 2022 12:59
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

C'est le principal mon frère Al Hamdoulillah, j'aime beaucoup tu dégages tout le temps cette bonne humeur. ^^
En effet, c'est pas toujours évident mais on fait en sorte de garder espoir et courage et devoir aller de l'avant, il n'y a pas de victoire sans effort le combat se mène jusqu'à la fin.
Le meilleur finit toujours par arriver tôt ou tard insha'Allah.

Sinon de mon côté j'ai pas à me plaindre tout ce passe bien je suis comblé Al Hamdoulillah. ?

Barack'Allah oufik merci beaucoup mon frère pour ton soutien.??
Citation
La Chaussette a écrit:
Hamdoulilah sa va bien,la vie n est pas facile toi meme tu sais mais on s accroche grinning smiley j espere que toi aussi tu vas bien,je te suis de long sur tes marches,livraisons,photos..t es un bon,continue comme sa thumbs up ...
30 novembre 2022 13:31
Aleykoum Salam WA Rahmatullah WA Barakatuh

Al Hamdoullilleh je vais bien jspr que toi aussi.

Mais grave ptdr

Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatulahi wa barakatuhu.

Sa va orchidee?

Grave mdr,je ne sais pas ou il trouve tt sa mais il a une bonne reserve le frero et de qualité..il envoi tjr du paté grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/22 13:32 par Oceanbleu*.
1 décembre 2022 06:41
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Ta tt dit,rien a ajouté,wa fik Welcome thumbs up
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

C'est le principal mon frère Al Hamdoulillah, j'aime beaucoup tu dégages tout le temps cette bonne humeur. ^^
En effet, c'est pas toujours évident mais on fait en sorte de garder espoir et courage et devoir aller de l'avant, il n'y a pas de victoire sans effort le combat se mène jusqu'à la fin.
Le meilleur finit toujours par arriver tôt ou tard insha'Allah.

Sinon de mon côté j'ai pas à me plaindre tout ce passe bien je suis comblé Al Hamdoulillah. ?

Barack'Allah oufik merci beaucoup mon frère pour ton soutien.??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook