Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc Mon beau Pays
T
3 août 2015 13:09
J Entends par Homme avec un Grand H. Ceu qui respectent les préceptes de l Islam , qui ont de La Fierté pour leur Femme Fille Garçon etc... La protection de la Famille ça te Parle ??? Qui doit protégé la Famille ?? L homme biensur Et avec Fierté . Et surtout Pour Un Roi être la Marionnettte, le Pantin !!! C trop la Honte pour un Roi ... Qui tire les Ficelles d Après toi ?? C peut être le Méchant LOUP . Hahaha ... Réfléchissez avant de défendre l indéfendable . Vous vous faites l Avocat du Diable !! Merci de m avoir Lu
O
3 août 2015 13:13
Citation
Gloriana a écrit:
L ISLAM N A PAS DIT DE LAISSER SES FEMMES ET FILLES SE PROSTITUER POUR SUBVENIR AUX BESOINS DE LEUR MARI OU PARENTS !!! LA VOILÀ LA VÉRITÉ DU MAROC . SANS OUBLIER LA PÉDOPHILIE. !!! Pour un Pays Musulmans c est une Tare vraiment une Tare !!!! Trop bien ces Hommes qui laissent faire ça c est Hala c. Comme ceci que se comportaient les Pieux prédécesseurs ?!?!?!?! Je pense pas ma Très Chère !! Donc tourne ta Langue avant de me Répondre ! J ai une Longueur d avance sur Toi . Désolé de te le faire Remarquer . Wa Salam !!


Réponds à ma question au lieu de faire diversion. Pour toi des vrais hommes ce sont des misogynes ? grinning smiley

Tu sais avant de pondre une idée qu'on ne pense pas du tout ou un mensonge plus gros que sa tête sur le forum on s'assure qu'on a pas dit tout le contraire quelques jours ou quelques semaines avant car il y a toujours des gens qui mémorisent tout grinning smiley
i
3 août 2015 14:12
Citation
Gloriana a écrit:
J Entends par Homme avec un Grand H. Ceu qui respectent les préceptes de l Islam , qui ont de La Fierté pour leur Femme Fille Garçon etc... La protection de la Famille ça te Parle ??? Qui doit protégé la Famille ?? L homme biensur Et avec Fierté . Et surtout Pour Un Roi être la Marionnettte, le Pantin !!! C trop la Honte pour un Roi ... Qui tire les Ficelles d Après toi ?? C peut être le Méchant LOUP . Hahaha ... Réfléchissez avant de défendre l indéfendable . Vous vous faites l Avocat du Diable !! Merci de m avoir Lu


C'est fou ces lécheurs des bottes des colons qui détestent tous le roi
En plus ils veulent à tout prix ressembler à leurs colons. les gestes la façon de parler sauf le travail


.
3 août 2015 14:13
le plus beau pays d Afrique
T
3 août 2015 16:42
Le Maroc Reste Mon Pays et je l"aime n en Vous déplaise ! Et c est parce que je l aime que je veux que le Maroc S améliore encore Plus ! Je veux que ces 2 Gros Défauts Disparaissent ! In Sha Allah Y'a Rabi Al 3Alamin. En tout cas si le Maroc n avait pas ces 2 Défaut ça fait longtemps que j'y serai retourné pour Y Vivre avec Mes Enfants .... Voilà Tout.
T
3 août 2015 16:50
Tu sais avant de pondre une idée qu'on ne pense pas du tout ou un mensonge plus gros que sa tête sur le forum on s'assure qu'on a pas dit tout le contraire quelques jours ou quelques semaines avant car il y a toujours des gens qui mémorisent tout JE PENSE que je mémorise Mieux que Toi !! Et que j analyse mieux que toi , et que je suis Objective mieux que toi , et que je dis tout haut ce que tout le Monde Pense Tout Bas @@@@. Lol. Combien de Mec ont trompé leur Nana avec une Prostitué du Maroc ??? UN PAQUET . Et Combien de personnes se font ensorcellés depuis le Maroc ? UN PAQUET. Alors tu es KO ou Pas ?? tu es un Mec c pour ça tu défend la Prostitution !! Lol. Sinon je vois pas Pkoi. !!!! Et tu défend la Sorcellerie aussi ?? Donc tu t'es déjà fait des Talisman du Bled pour Avoir ci et Ça etccccccc.......... C LA VÉRITÉ PURE PURE PURE VÉRITÉ ! Ça va elle ne vous as pas trop faite mal au Cœur cette Vérité ! Ou J en Rajoute encore ???
T
3 août 2015 16:52
Tu sais avant de pondre une idée qu'on ne pense pas du tout ou un mensonge plus gros que sa tête sur le forum on s'assure qu'on a pas dit tout le contraire quelques jours ou quelques semaines avant car il y a toujours des gens qui mémorisent tout """"""JE PENSE que je mémorise Mieux que Toi !! Et que j analyse mieux que toi , et que je suis Objective mieux que toi , et que je dis tout haut ce que tout le Monde Pense Tout Bas @@@@. Lol. Combien de Mec ont trompé leur Nana avec une Prostitué du Maroc ??? UN PAQUET . Et Combien de personnes se font ensorcellés depuis le Maroc ? UN PAQUET. Alors tu es KO ou Pas ?? tu es un Mec c pour ça tu défend la Prostitution !! Lol. Sinon je vois pas Pkoi. !!!! Et tu défend la Sorcellerie aussi ?? Donc tu t'es déjà fait des Talisman du Bled pour Avoir ci et Ça etccccccc.......... C LA VÉRITÉ PURE PURE PURE VÉRITÉ ! Ça va elle ne vous as pas trop faite mal au Cœur cette Vérité ! Ou J en Rajoute encore ???
T
3 août 2015 16:54
Citation
imtiyaz a écrit:
C'est fou ces lécheurs des bottes des colons qui détestent tous le roi
En plus ils veulent à tout prix ressembler à leurs colons. les gestes la façon de parler sauf le travail


.
""" JE TE BOYCOTTE"""
3 août 2015 17:19
Tu es né comme ça ou par accident.....Arrête d'aboyer ainsi tes voisins vont se plaindre..!
T
3 août 2015 19:30
Citation
Daït Aoua a écrit:
Tu es né comme ça ou par accident.....Arrête d'aboyer ainsi tes voisins vont se plaindre..!
Lol j Aboie bcq mais je ne mord pas ! Al hamdullillahi . J aime dire des vérités . Si vous en avez à dire n Hésitez pas . Pour que les Choses Changent In The Best For MUSLIMS Community
3 août 2015 19:48
Citation
Camillian a écrit:
Le Maroc est mon Pays de Naissance pourtant je me retrouve pas dans cette Mentalité trop Décadente et Occidentalisé ! Ça me fait Mal Au Cœur de Voir mes frères et Sœurs se tromper de Route et suivre leurs Passions ! Ou sont Nos Valeurs musulmanes et traditionnels de Respect et d Honneur . Qu ' Allah protège Nos enfants de ces Turpitudes ! Une porte Ouverte Garanti à l Enfer . Allah y Ster . Vos Avis ?


Pourquoi parce que ici tu as l'impression que tu es à la Mecque ? Si tu veux on se cotise
pour te payer un billet de retour ...!
O
3 août 2015 22:43
Citation
Gloriana a écrit:
Tu sais avant de pondre une idée qu'on ne pense pas du tout ou un mensonge plus gros que sa tête sur le forum on s'assure qu'on a pas dit tout le contraire quelques jours ou quelques semaines avant car il y a toujours des gens qui mémorisent tout JE PENSE que je mémorise Mieux que Toi !! Et que j analyse mieux que toi , et que je suis Objective mieux que toi , et que je dis tout haut ce que tout le Monde Pense Tout Bas @@@@. Lol. Combien de Mec ont trompé leur Nana avec une Prostitué du Maroc ??? UN PAQUET . Et Combien de personnes se font ensorcellés depuis le Maroc ? UN PAQUET. Alors tu es KO ou Pas ?? tu es un Mec c pour ça tu défend la Prostitution !! Lol. Sinon je vois pas Pkoi. !!!! Et tu défend la Sorcellerie aussi ?? Donc tu t'es déjà fait des Talisman du Bled pour Avoir ci et Ça etccccccc.......... C LA VÉRITÉ PURE PURE PURE VÉRITÉ ! Ça va elle ne vous as pas trop faite mal au Cœur cette Vérité ! Ou J en Rajoute encore ???


Premièrement arrête de crier on est pas sourds.

Deuxièmement soigne ton texte parce que ca pique les yeux.

Troisièmement arrête de répéter 100 fois la même chose et d'esquiver ce que je te demande.

Je t'ai posé une question simple et tu as pas été capable d'y répondre et je pense que je vais attendre longtemps.

En ce qui concerne la sorcellerie, elle n'existe pas qu'au Maroc encore moins qu'à Casa, même dans le Rif hein, mais je t'apprends rien. Et si tu veux faire des généralités sur les casaouis alors que tu les connais pas je peux en faire aussi sur les rifs mais je le ferai pas.

Quant à la prostitution, le sujet a été traité en long, en large et en travers mais on attend volontiers THE solution de la part de Camillian/Gloriana. Tu proposes quoi pour sauver le Maroc de ce fléau et de l'éradiquer ? sleeping Tu ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes rien d'autre. 9atlek le Maroc mon beau pays, aweddi lah yhdek.

Sinon j'ai vu que tu es possédée Allah yster o Allah ychafik. Mais ne mets pas la faute sur la sorcellerie ou je ne sais quoi, il y a des dou3as contre jinn o l2inss à réciter, c'est pas fait fait pour les prunes.

ps : oui je suis un homme comment t'as deviné.

ps 2 : oui tu analyses mieux que moi, tu mémorises mieux que moi et tu sais tout mieux que moi.

ps 3 : l7ma9 o sabi marfo3 3lihom l9alam, ma gha ndihachi 3lek, Allah ychafik o safi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/15 22:44 par Oustada.
4 août 2015 22:40
Citation
Gloriana a écrit:
C MON PAYS !!!!! Viens chez moi tu verra bien !!!! Oui la Sorcellerie et la prostitution me dérange il est ou ton Problème !! Et ceci parce que je suis Musulmane . Et RIFIA de plus que ça c est Mon Pays avant le Tien !! Mon Pays doit Revenir au RIF/ AMAZIGHS , Il est ou votre Soucis . Vous êtes pas Content. Mettez moi devant les Tribunaux ! Quel mal avons nous fait a part Réclamer notre Royaume . Notre Royaume Nous Appartiens !!!! Il est a Nous le Maghreb au RIFS/ AMAZIGHS ou il est ton Soucis . Ma chère tu compte certainement changé les Origines de Mon Sang !!! Jpense pas . Y en a juste marre de Venir au Marre de Venir en Vavance au Maroc ou Tunisie ou Algérie , chez les arabes qui nous ont ramenés Sorcellerie et Prostitution qui ont détruit Nos pays de l Intérieur !!! De l intérieur , il pourri petit a petit !!! L Islam est Mort au Magrebh . Les arabes ont suivit leur Passion , ils iront tous dans les précipices de L enfer . Sauf quelque Serviteurs. Préfère d Allah ! Ceux la Allah leur Réserve de Belles Récompense ! A ceux qui se battent pour Allah leur Créateur , pour la Umma en Perdition !! En perdition mangé par les ANANAS SPLIT . Agent sicret etc......... Je vous fait pas de dessin ! . Sur ce qu Allah Vous guide Madame ou Monsieur LAGENT DU MOSSAD . LOL VOUS ME FAITES PAS PEUR JE N AI PEUR QUE D ALLAH . NUANCE TRÈS CHER . AMICALEMENT VOTRE MON MAROC QUE J AIME ÉNORMÉMENT!!!!
t'as au moins 5 combats de retard toi ptdr
et a l'epoque les rifains ont au moins eu l'intelligence de revendiquer seulement le rif et pas le maghreb entier, mdr pourquoi pas la terre entiere tant que t'y es.
ensuite sache que je pourrais te raconter des choses sur le rif a te faire dresser les cheveux sur la tete mais heureusement que tout le monde est pas aussi stupide que toi pour faire des generalisations a tout va et dire n'importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook