Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Des batailles acharnées entre cliniques privées pour séduire des...
O
13 mai 2019 19:02
Non pas cliniques privées, mais cliniques corruptible, mais ma parole ces responsables de ces cliniques veulent le beurre et son argent.
Ces gens devrais étres sanctionner sévèrement.
Le problème c'est que la corruption fait rage dans toutes nos administrations et qui doit sanctionner qui ? ? ?.
14 mai 2019 00:40
En principe, et depuis la nuit des temps, on embrasse deux métiers par vocation.
1- l'enseignement et 2,la médecine. .
Je n'ai pas besoin de noircir le tableau de l'enseignement qui est déjà noir foncé.
Pour ce qui de la médecine, elle a besoin d'être perfusée.
Il y a des médecins qui par humanisme font tout leur possible pour vous soigner et vous soulager de votre douleur et vos souffrances.
D'autres font tout leur possible pour vous soulager de vos deniers avant de vous osculter. Et avant même la consultation, ils vous diagnostiquent une opération ( la plus coûteuse possible ) en urgence.
Sans garantie pour le résultat évidemment.
Et si vous crevez, c'est la faute à personne. C'est Allah qui a décidé ainsi. Personne ne va chercher à comprendre si vous attraperez un microbe pendant l'opération ou si vous ne supportez pas l'anesthésie.
Comme mot de soulagement, on vous dira "" rahimahou Allah.lbaraka fraskom.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/19 02:30 par sarafanxxl.
15 mai 2019 12:07
Bonjour,

Tout ça, c'est la faute au ministère de la santé puisque il ne fait rien pour les hôpitaux publics

est encourage les ouvertures des cliniques privées comme des petits champignons par tout au

Maroc, moi je les appels les cliniques tueuses parce que j'ai perdu trois personnes de ma

famille ( décédés) puisque à l’Hôpital il n'y a jamais de place pour personne ! c'est une hante

du gouvernement el Othmani.

MC
15 mai 2019 20:36
les cliniques privées minorent de 90% leurs impots ?

ah ah ah... c'est beau et le royaume ne fait rien a part venir pourrir la vie de petite gens
Au lieu de montrer l'exemple par le haut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook