Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Le Maroc est un bastion pour attaquer l’Algérie», estime le chef du MSP
r
2 juin 2021 05:43
Y a encore des hurluberlus qui croient que les Algériens "sont nos frères" en 2021.
Allez plein cap sur notre alliance avec Israël, les autres pays du Maghreb sont pauvres et arriérées osef d'eux.
2 juin 2021 08:03
Même la république polisarienne est exclue du Maghreb de Makri et de Rached Ghannouchi.

Ces parvenus de l'histoire veulent faire l'union, pendant qu'ils cherchent la division, va comprendre Charles !!!
a
2 juin 2021 08:57
pas un pour rattraper l'autre dans cet asile..
2 juin 2021 09:52
Ils dénoncent la drogue marocaine. Je me demande s'ils n'en abusent pas en cachette. Leur discours ne veut rien dire. Ils est décousu et détaché de la réalité. C'est du délire et je me demande à qui il s'adresse car les Algériens eux ils savent d'où viennent leurs problèmes. J'étais avec un Algérien au téléphone pas plus tard qu'il y a une semaine. Il m'a parlé des pénuries du Ramadan. Le Maroc et Israël n'y sont pour rien.
W
2 juin 2021 09:53
Ce monsieur et son parti ne sont pas capables de gouverner l'Algérie sans les militaires. Il le sait et nous aussi. Ils peuvent donner dans le discours en anti-marocains, cela ne changera rien. Il faudra attendre la fin de cette oligarchie militaire. Une fois l'Algérie libre, cette élite stupide ne pourra pas se cacher derrière le Maroc. Le Maghreb n'a pas été fait avant et il ne le sera pas. La Tunisie attend toujours les vaccins promis lol. Ce guignol est insignifiant...
2 juin 2021 09:55
Ah le bon commentaire de mouche électronique.

Affirme tes idées et accepte le débat contradictoire. Tu as honte à ce point de ta nationalité pour te faire passer pour un marocain.

Quant à l'autre Macri ou je sais pas quoi, qu'il s'occupe d'abord de son hirak avant de chercher une union avec d'autres pays

Ces interventions sont inutiles et il ne cherche qu'à cirer les rangers de ses caporaux octogénaires



Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Y a encore des hurluberlus qui croient que les Algériens "sont nos frères" en 2021.
Allez plein cap sur notre alliance avec Israël, les autres pays du Maghreb sont pauvres et arriérées osef d'eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/21 12:18 par Boujamaa73.
2 juin 2021 11:16
Laisse-nous tranquille, on sera jamais avec toi pour semer la pagaille en Palestine.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Y a encore des hurluberlus qui croient que les Algériens "sont nos frères" en 2021.
Allez plein cap sur notre alliance avec Israël, les autres pays du Maghreb sont pauvres et arriérées osef d'eux.
2 juin 2021 11:31
Le monde est perplexe , qui croire ? Boukadoum le MAE algérien , déclare avec un sourire

jaune en publique sur antenne ,qu'il octroyait le droit au MAE Espagnole de parler en son nom et

au nom de l'Algérie ,c'est kif-kif nous avons le méme avis d'opinion disait t-il !!

Méme un homme de la rue n'ose dire ,se rabaisser lui méme et sa patrie . Je me demande

est'ce que ces representants ,ministres,cadres,chefs de Dayra etc.. avaient un minimum de

conscience quand ils font un discours diffusé ? savaient t-ils de quoi ils parlent et qui pouvait

les entendre de l'interieur que de l'exterieur ?? je n 'ai jamais entendu un marocain utiliser

ce langage, euh...ce délire hallucinant . 'C'est de quelle école ,quel cursus ont ces "hommes"

de la "bolitique blabla"algériens ,hachchamtou bi rijal taqafa al magharibia , al machariqa

yasskharoun minkom wa min kalamikom zankaoui !! fiqou mine soubatiqom ya qawm

habla !!
2 juin 2021 11:52
Ce péquenaud qui pense avoir trouvé l'idée du siècle confirme l'expression :

Entre le Royaume du Maroc et la Tunisie il y a le Zoo ... (ici on ne parle pas du peuple algérien mais des énergumènes qui dirigent ou souhaite diriger l'Algérie)
b
2 juin 2021 12:43
Ce pays qui est lalgerie a les dirigeants qu'ils méritent ! Un peuple naif, très vite influencé qui ne condamne pas l' injustice de son propre pays et surtout qui contionne le mal que fait leur représentant à leur voisin.

Un pays parvenu de l'histoire ne peut avoir des dirigeants compétents !

Quand on a boukarouba comme héritage et comme histoire on ne peut pas avoir des Churchill en algerie !

CE QUI ME RENDS FOU À MOI C'EST QUE NOS ISLAMISTES AU MAROC CONTINUE DE LECHER LES BOTTES À CE PARTI ISLAMISTE RACISTE EN ALGERIE
b
be
2 juin 2021 12:51
Bonjour Al Massira,
Je n ai toujours pas compris cette histoire de drogue! Personne n'oblige les gens à consommer la drogue! Le peuple a besoin d éducation, de soin et de développement . Quand le peuple est éduqué il ne consomme pas de drogue. L'alcool est aussi dangereux pour la santé que la drogue, pourquoi l 'Algérie en produit?
Pour revenir au sujet , je ne comprends pas l'intervention de cet homme politique algérien , j'ai lu dans ce même site que l'Algérie dispose de la meilleure armée du monde et qu'il suffit que Boukadoum lève le doigt Israel tremble ! N'est ce pas lui qui en haussant la voix Israel a stoppé l'agression de Tsahel contre les palestiniens dernièrement?

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ils dénoncent la drogue marocaine. Je me demande s'ils n'en abusent pas en cachette. Leur discours ne veut rien dire. Ils est décousu et détaché de la réalité. C'est du délire et je me demande à qui il s'adresse car les Algériens eux ils savent d'où viennent leurs problèmes. J'étais avec un Algérien au téléphone pas plus tard qu'il y a une semaine. Il m'a parlé des pénuries du Ramadan. Le Maroc et Israël n'y sont pour rien.
O
2 juin 2021 12:52
Que l'Algérie aille au d*****, elle et son union. Qu'il la fassent avec qui ils veulent. Comme si les gens en face allaient se mettre en 4 pour la supplier lol

Pour rire un peu, une vidéo toute fraîche de l'expulsion d'un responsable algérien d'une session du parlement africain.
Je crois entendre au début la brave dame lui asséner "What are you doing here ? You set the house on fire". J'ignore le contexte, mais je salue ce brillant sens de la formule. Je pense être incapable de trouver image plus expressive. Elle me semble avoir tapé dans le mille et résumé à merveille la raison d'être de ces créatures à apparence humaine défigurées par la haine.

Que le Maroc travaille sur de bonnes relations bilatérales avec la Mauritanie, la Tunisie et la Libye, c'est déjà ça.
Je persiste néanmoins à penser que la priorité du Maroc reste de consolider son front intérieur. Dans cette période délicate, Le Maroc a besoin de tous ses enfants, et en disant cela je pense notamment à Zefzafi et à ses amis par exemple. Eux aussi font partie de la force vive sur laquelle le Maroc doit pouvoir s'appuyer. Eux aussi il faut apprendre à les écouter.
Améliorer la considération de ses citoyens coûte peu car au final c'est une affaire de mentalités, mais produit beaucoup, et est une garantie contre les vicissitudes du temps.
e
2 juin 2021 13:16
Ce personnage est un pantin entre les mains des caporaux Bac-10. il n'est pas à sa première sortie et ça ne sera pas la dernière. il faut l'ignore, et ne pas lui donner de l'importance.
2 juin 2021 13:58
Ce monsieur a t-il le choix que de répéter ce que les généraux d'Alger lui dictent ?
Ils le tiennent par les fèves puisque il fait partie d'une mafia de l'immobilier en Algérie, voir le topo preuve à l'appui de Amir DZ ici : [youtu.be]
2 juin 2021 14:32
Il est « ambitieux » ptdr

Bah oui il veut devenir Président d’Algerie le seul moyen de le devenir c’est de manifester le desavoeu du Maroc, c’est les ordres de l’Europe.

On parle de néocolonialisme !
Citation
el bouz a écrit:
Ce personnage est un pantin entre les mains des caporaux Bac-10. il n'est pas à sa première sortie et ça ne sera pas la dernière. il faut l'ignore, et ne pas lui donner de l'importance.
2 juin 2021 14:45
J'avais un ton ironique bien sûr. La drogue est cultivée au Maroc depuis des siècles mais sa consommation reste très très limitée. Chez les jeunes c'est un problème commun au Monde entier. La dernière légalisation est pour des applications médicales et derrière il y a un projet social et industriel. Mon but était de retourner un argument simpliste vers des gens haineux et simplistes pour ne pas dire simples d'esprit.
Citation
be a écrit:
Bonjour Al Massira,
Je n ai toujours pas compris cette histoire de drogue! Personne n'oblige les gens à consommer la drogue! Le peuple a besoin d éducation, de soin et de développement . Quand le peuple est éduqué il ne consomme pas de drogue. L'alcool est aussi dangereux pour la santé que la drogue, pourquoi l 'Algérie en produit?
Pour revenir au sujet , je ne comprends pas l'intervention de cet homme politique algérien , j'ai lu dans ce même site que l'Algérie dispose de la meilleure armée du monde et qu'il suffit que Boukadoum lève le doigt Israel tremble ! N'est ce pas lui qui en haussant la voix Israel a stoppé l'agression de Tsahel contre les palestiniens dernièrement?
2 juin 2021 15:11
C'est ce que j'ai toujours dit par rapport a la Tripartite qui est bien publiee officiellement sur le site....
Si le diable cherchait a avoir un sanctuaire en Afrique sa place de choix aurait ete Alger.

Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Y a encore des hurluberlus qui croient que les Algériens "sont nos frères" en 2021.
Allez plein cap sur notre alliance avec Israël, les autres pays du Maghreb sont pauvres et arriérées osef d'eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/21 15:15 par An-altruistic-lady.
Z
2 juin 2021 16:41
نفس الشخص الذى وعد كل الجزائريين بالجنة، ولم يعدهم بشيء آخر. برنامجه السياسي يتمركز حول نقطتين: العداء للمغرب، والصبر الطويل من أجل دخول الجنة بفضل الشهداء الجزائريين. أبشع مستوى التخلف السياسي والفكري يعبر عنه قائد حزبي.
R
2 juin 2021 17:31
Ces débiles mentaux n'ont pas de programmes pour résoudre les crises sociale, économique et politique que connaît l'Algérie. Ils leurs restent les aboiements en direction de leurs maîtres Marocains pour s'attirer les faveurs des militaires incultes qui gèrent ce pays d'une manière archaïque.
2 juin 2021 17:54
Je me rappelle du discours de ce Abderazzak Makri où il disait que les algériens ont fait beaucoup de bienfaits sur terre que le paradis était garanti pour eux et qu'ils pouvaient même amener tous les maghrébins avec eux au paradis.
Citation
ZAKERE a écrit:
نفس الشخص الذى وعد كل الجزائريين بالجنة، ولم يعدهم بشيء آخر. برنامجه السياسي يتمركز حول نقطتين: العداء للمغرب، والصبر الطويل من أجل دخول الجنة بفضل الشهداء الجزائريين. أبشع مستوى التخلف السياسي والفكري يعبر عنه قائد حزبي.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook