Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Bank Al-Maghrib confirme la hausse exceptionnelle des transferts des...
22 décembre 2021 13:46
Il faut remigrer au Maroc et laisser les algériens en France ptdr
22 décembre 2021 14:05
Toi t'es entrenne de remuer le couteau dans la plaie.
C'est pas gentille de ta part , je pense que les gens qui vont te bombarder dans un instant, auront raison de le faire.
PS:FRANCHEMENT T'ES UN PROVOCATEUR ?????
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Il faut remigrer au Maroc et laisser les algériens en France ptdr
22 décembre 2021 14:09
C'est pour cela qu'ont à pas le droit de voter.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, est bien accueillis.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, nous facilite les choses dans les administrations. Et j'en passe.
Vraiment nous sommes des vaches à lait ??
22 décembre 2021 19:39
C'est aussi pour cela que d'ici l'année prochaine l'administration marocaine va fournir les données des MRE détenant des comptes au pays aux fiscs étrangers. Beaucoup vont déchanter... A moins qu'ils ne reportent ce projet, mais j'en doute angry smiley
m
22 décembre 2021 20:14
Quoi de plus normal? Les règles et avantages ça va dans les deux sens...Bye
Citation
bouza75 a écrit:
C'est aussi pour cela que d'ici l'année prochaine l'administration marocaine va fournir les données des MRE détenant des comptes au pays aux fiscs étrangers. Beaucoup vont déchanter... A moins qu'ils ne reportent ce projet, mais j'en doute angry smiley
23 décembre 2021 07:59
Nos avantages à nous c'est de laisser notre FLOUSS ou on réside et non de l'envoyer dans ces banques crapuleuses.
Une petite question ::confused smileyi par hasard les MRE s'obstinent pendant une ou deux années à ces envoies de fonds d'argent, à ton avis qui vat pleurer ?????

Citation
molbru a écrit:
Quoi de plus normal? Les règles et avantages ça va dans les deux sens...Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/21 08:01 par Amazigh ro1.
m
23 décembre 2021 19:40
Peut être que c'est le cas pour toi, mais certainement pas le cas d'un "certain nombre", qui font du black ici, tout en touchant toutes les aides possibles, mais en même temps en étant propriétaire au bled, avec parfois du business, le tout non déclaré, sans quoi, ça ne serait pas possible.
Il était là le sens de mon commentaire, et donc pour répondre à ta question, certainement pas moi ptdrWelcome
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Nos avantages à nous c'est de laisser notre FLOUSS ou on réside et non de l'envoyer dans ces banques crapuleuses.
Une petite question ::confused smileyi par hasard les MRE s'obstinent pendant une ou deux années à ces envoies de fonds d'argent, à ton avis qui vat pleurer ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook