Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc,avec quelle voiture pour la route
M
11 juillet 2022 09:16
Salem
Avec quelle type de voiture vous allez au maroc?
Moi j'ysuis allé avec une 308smiling smiley
Triq salam a tous les gens sur la route ou qui vont la prendre
r
11 juillet 2022 09:20
je prends une sur place car je ne veux pas que la mienne prenne du kilométrage
11 juillet 2022 09:21
Salam

Mercedes Cool


240D 3 450 000km thumbs up


Pq tu comptes changer de voiture si on roule en porsche?
Nawman pour les intimes
M
11 juillet 2022 09:38
Et tu n'as jamais eu de problème avec les agences ?J'ai trop peur de me faire escroquer là bas par une agence de location
Citation
re.Vooriden a écrit:
je prends une sur place car je ne veux pas que la mienne prenne du kilométrage
M
11 juillet 2022 09:39
ptdr
Mais non simple curiosité
Pour de vrai tu as cette voiture?
Citation
LeBanisseur a écrit:
Salam

Mercedes Cool


240D 3 450 000km thumbs up


Pq tu comptes changer de voiture si on roule en porsche?
11 juillet 2022 09:48
Un C15 ou un J5
11 juillet 2022 09:52
Non mais j'ai tjs voulu en avoir une ....


Sinon pour ta loc débrouille toi pour trouver un chèque marocain que insistera pour le laisser en caution qu'il te rendra au retour de la voiture pour éviter les pb...ils rechignent à les accepter mais ça passe surtout chez les petits loueurs locaux ...les grandes agences ne prendront que la carte et même si le risque est moindre tu peux qd même avoir des surprises...l'inconvénient c'est qu'ils sont évidemment plis chers ...mais les voitures bien entretenues ...

En local jamais eu de pb sauf une fois un voiture qu'il m'a filé sans huile Oups voyant moteur hs donc évidemment je l'ai collé 40km plus loin en plein cagnard au milieu de la campagne .... donc bonne aprem de galère... et pas de voiture pendant 2 jours vu que ct la pleine saison ....et encore j'ai du la récupérer dans une autre ville qui par chance était ma destination .... a part ça normal ...


Les principaux pb dont j'1i entendu parler c soit le manque d'assistance en cas de panne...assu pourrie ....soit de la surfacturation... on te compte un plein ou dégât imaginaire... donc bien faire l'état des lieux ECRIT au départ comme au retour du véhicule et hésite à pas prendre des photos si besoin qd tu la récupère ....
Citation
Mec Chelou a écrit:
ptdr
Mais non simple curiosité
Pour de vrai tu as cette voiture?
Nawman pour les intimes
11 juillet 2022 09:54
C 15 sérieux ? Genre y'en a qui ont déjà fait la route avec ? T'as déjà vu ça ? Lol

J5 c la base Cool
Citation
Mocro59 a écrit:
Un C15 ou un J5
Nawman pour les intimes
11 juillet 2022 09:59
Le plus important, ce n’est pas le type de voiture mais les conditions dans les quelles tu la mets pour partir:



 
surcharge 0


….
Citation
Mec Chelou a écrit:
Salem
Avec quelle type de voiture vous allez au maroc?
Moi j'ysuis allé avec une 308smiling smiley
Triq salam a tous les gens sur la route ou qui vont la prendre
I
11 juillet 2022 10:39
À l’aéroport, prend des voitures d’agences que tu peux trouver en france comme AVIS ou HERTZ
Citation
Mec Chelou a écrit:
Et tu n'as jamais eu de problème avec les agences ?J'ai trop peur de me faire escroquer là bas par une agence de location
11 juillet 2022 12:18
C25 me suis trompé

 
J5 C25 0

Citation
LeBanisseur a écrit:
C 15 sérieux ? Genre y'en a qui ont déjà fait la route avec ? T'as déjà vu ça ? Lol

J5 c la base Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/22 12:19 par Mocro59.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook