Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc avance en "ordinateurs et technologies"..
l
10 décembre 2007 12:57
..et grâce à yabiladi en plus...Ah, l'Histoire..! rien ne se perd tout se transforme...
[www.laguerredesmots.com]
b
10 décembre 2007 15:23
j'aimerais voir l'informatisation de deux administrations en 1er et sans délai : la justice et les impots .
les mises en service des applications telle que SAP évitent pas mal
de retard et neutralisent les circuits de corruption .
Je vous dit ça parceque je suis actuellement à la merci de certains fonctionnaires des services des impots de sidi otthman - ben msik
( allah yesster pour avoir un quittus , ils font la loi de bureau en bureau : j'ai gourni les copies des reçus des impots à tous les responsables !!) .
Chaque fpnctionnaire est obligé de valider son travail dans les délais et l'information est sur le réseau .
INCHALLAH .
l
10 décembre 2007 15:37
Citation
boughayne a écrit:
j'aimerais voir l'informatisation de deux administrations en 1er et sans délai : la justice et les impots .
les mises en service des applications telle que SAP évitent pas mal
de retard et neutralisent les circuits de corruption .
Je vous dit ça parceque je suis actuellement à la merci de certains fonctionnaires des services des impots de sidi otthman - ben msik
( allah yesster pour avoir un quittus , ils font la loi de bureau en bureau : j'ai gourni les copies des reçus des impots à tous les responsables !!) .
Chaque fpnctionnaire est obligé de valider son travail dans les délais et l'information est sur le réseau .
INCHALLAH .

..à mon humble avis..pour l'instant il n'a y a que des personnes comme vous et les yabiladiens qui profitent des technologies informatiques (voir le lien)pour essayer de construire un Maroc meilleur..le hic c'est que ni vous ni moi ni les yabiladiens, ces personnes braves, qui se soucient de l'avenir de leur Patrie, n'ont aucun pouvoir pour changer les choses..les gouvernants eux sont sur une autre planète..celle qui offre des salaires contre l'obligation de concrétiser le sous développement pendant qu'un magazine s'occupe surtout des affaires de Q louches avec la bénédiction de ces mêmes gouvernants qui veulent détourner la conversation...
sinon, pour ce qui est des services des impôts..hum...!
k
12 décembre 2007 10:48
Citation
le citoyen a écrit:
..et grâce à yabiladi en plus...Ah, l'Histoire..! rien ne se perd tout se transforme...
[www.laguerredesmots.com]

j'etais sure que ca ne pourrait etre un autre article que celui de fennich

citoyen=fennih ?
l
12 décembre 2007 11:10
Citation
kmelcasa a écrit:
citoyen=fennih ?

Négatif!
Z
12 décembre 2007 12:08
citoyen = fennich waygl3ache liya tebibe en me dit ps que tu ne comprend ps darija
l
12 décembre 2007 12:45
Citation
Zoro (Z) a écrit:
citoyen = fennich waygl3ache liya tebibe en me dit ps que tu ne comprend ps darija

..euh..c'est en cours de traduction..je vous répondrai madame dès que je recevrai le fax..
l
12 décembre 2007 14:14
..voilà..
votre toubib a raison..ce n'est pas lui..
Z
12 décembre 2007 16:45
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
citoyen = fennich waygl3ache liya tebibe en me dit ps que tu ne comprend ps darija

..euh..c'est en cours de traduction..je vous répondrai madame dès que je recevrai le fax..

Tu n'a ps besoin de traduire tu sais parceque tu es maroacain et tu vei au Maroc meme les etranger qui vie ici il savent trés bien parler darija voilà Mr Faniche enchanter
l
12 décembre 2007 17:06
..madame Zoro(z)..j'ai toujours su qu'il ne fallait pas contredire les femmes plus d'une fois..mais là euh..parole..je ne suis pas Mr Faniche..mais bon ce n'est pas si important à mon humble avis..
Z
12 décembre 2007 17:35
Citation
le citoyen a écrit:
..madame Zoro(z)..j'ai toujours su qu'il ne fallait pas contredire les femmes plus d'une fois..mais là euh..parole..je ne suis pas Mr Faniche..mais bon ce n'est pas si important à mon humble avis..

Avec cet réponse je suis sur que tu es feniche sinon tu ne me répondra ps commeça grinning smiley si tu veut me contredire ps de probléme je suis ps madame je suis mazmoizelle
l
12 décembre 2007 17:40
..bon alors puisque vous êtes une demoiselle et non pas une madame..je peux vous dire: Négatif encore une fois!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook