Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc autorisation de sortir
H
21 mars 2023 05:48
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi une maman celibataire a besoin de l autorisation du pere pour aller au maroc avec son enfant et pas inversement
M
21 mars 2023 07:07
r
21 mars 2023 09:55
je ne comprends pas dans quel sens est la question

france vers maroc
ou
maroc vers france
c
21 mars 2023 10:09
Je pense que c'est suite à un divorce, sûrement que son ex ne veut pas la voir partir avec son enfant
Allah wa hlem
21 mars 2023 11:17
Quelle autorité te dit ça ?
Citation
Hmbk a écrit:
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi une maman celibataire a besoin de l autorisation du pere pour aller au maroc avec son enfant et pas inversement
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
r
21 mars 2023 11:18
On ne comprend rien. IL faut mieux expliquer.
Citation
Hmbk a écrit:
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi une maman celibataire a besoin de l autorisation du pere pour aller au maroc avec son enfant et pas inversement
21 mars 2023 12:03
Je trouve ça normal, un enfant c'est le fruit d'un homme et d'une femme alors l'homme a son mot à dire quand au déplacement de son enfant, avec tous les antécédents de fuite avec enfant, c'est normal que les autorités prennent leurs responsabilités en demandant des autorisations aux deux parties, quand bien même l'homme voyagerai avec son enfant au Maroc, l'autorisation de sa mère est requise.
Citation
Hmbk a écrit:
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi une maman celibataire a besoin de l autorisation du pere pour aller au maroc avec son enfant et pas inversement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook