Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc aurait fourni au Sri Lanka des renseignements au lendemain des...
G
24 avril 2019 19:17
Quels sont ces renseignements ? Le Sri Lanka a été prévenu par d'autres services de renseignements notamment Indiens et mème les noms des kamikazes ont été donnés.
I
24 avril 2019 21:00
Oh mon DIEU les bâtards j'espère qu'on aura des complices qui ont eu des contacts avec eux avant leurs attaquesGrrrrevilGrrrr
Qu'ils aillent en enfer in cha Allah.
Citation
HMIMID69 a écrit:
En attendant de savoir si par malheur il y a des marocains parmi les terroristes.
O
25 avril 2019 11:40
Peut me donner des arguments.
Citation
Gaby77 a écrit:
Quels sont ces renseignements ? Le Sri Lanka a été prévenu par d'autres services de renseignements notamment Indiens et mème les noms des kamikazes ont été donnés.
i
25 avril 2019 13:33
.


Les preuves

Les sources

Je les attends


.
Citation
Gaby77 a écrit:
Quels sont ces renseignements ? Le Sri Lanka a été prévenu par d'autres services de renseignements notamment Indiens et mème les noms des kamikazes ont été donnés.
U
25 avril 2019 15:06
Les services de renseignements indiens auraient prévenu que quelque-chose se tramait.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
G
25 avril 2019 15:37
Quels arguments ? Je vous rapporte qu'il a été que les services Sri lankais ont été prévenus de l'imminence d'attaque terroriste. L'alerte avait été donnée par les Services Indiens mais c'est le gouvernement d'agir. Differents ministres Srilankais ont reconnu des failles , et je rappelle que les USA de Bush ont eté prevenus des attaques d'Alqaeda du 11 septembre 2001. L'administration Bush l'a reconnu.

Je n'ai pas d'autres arguments à présent, j'aimerais savoir le type de renseignement fourni au gouvernement Sri lankais par les services Marocains. Je sais que le Maroc s'en sort bien depuis la vague d'attentat qui a frappé le royaume en 2003.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Peut me donner des arguments.
O
25 avril 2019 17:25
Bon thumbs up
Citation
Gaby77 a écrit:
Quels arguments ? Je vous rapporte qu'il a été que les services Sri lankais ont été prévenus de l'imminence d'attaque terroriste. L'alerte avait été donnée par les Services Indiens mais c'est le gouvernement d'agir. Differents ministres Srilankais ont reconnu des failles , et je rappelle que les USA de Bush ont eté prevenus des attaques d'Alqaeda du 11 septembre 2001. L'administration Bush l'a reconnu.

Je n'ai pas d'autres arguments à présent, j'aimerais savoir le type de renseignement fourni au gouvernement Sri lankais par les services Marocains. Je sais que le Maroc s'en sort bien depuis la vague d'attentat qui a frappé le royaume en 2003.
i
25 avril 2019 17:32
.


C'est ta propre dissertation

je n'ai toujours pas ni les preuves ni les sources de ce que tu avances.



.
Citation
Gaby77 a écrit:
Quels arguments ? Je vous rapporte qu'il a été que les services Sri lankais ont été prévenus de l'imminence d'attaque terroriste. L'alerte avait été donnée par les Services Indiens mais c'est le gouvernement d'agir. Differents ministres Srilankais ont reconnu des failles , et je rappelle que les USA de Bush ont eté prevenus des attaques d'Alqaeda du 11 septembre 2001. L'administration Bush l'a reconnu.

Je n'ai pas d'autres arguments à présent, j'aimerais savoir le type de renseignement fourni au gouvernement Sri lankais par les services Marocains. Je sais que le Maroc s'en sort bien depuis la vague d'attentat qui a frappé le royaume en 2003.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook