Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc: Associations de consomateurs?
10 janvier 2008 13:21
Bijour,

Avec ce qui se passe avec IAM (filliale du groupe franco-amérocain V.U) .. IAM se prend pour le service des PTT et prend ses clients pour des abretits .. y'a qu'à voir le nombre de doléance à ce sujet.

Et puis, vous qui êtes MRE, vous avez surement constaté que les prix de la communication de l'europe ou l'amérique vers le maroc est anormalement élevé par rapport aux pays voisins ..

IAM, n'est qu'un aspect des abus dont est victime le citoyen marocain de la part des grandes entreprises .. c'est désolant de constater l'abscence d'associations de consomateurs (pour palier la tryptique Con/Seau/Mateur) .. force est de constater que ce genre d'assoc n'existe pas! En tout cas, j'en connai pas à titre personnel ..

Vous en connaissez?

ou est ce qu'il sont nos valeureux avocats?
a
10 janvier 2008 22:37
non seulement la communication vers le maroc est plus chére , mais surtout à partir du maroc vers l'étranger et coûte plus cher que chez les autres . exemple à partir et vers téléphone fixe : france vers maroc: 26 centimes d'euro par minute
maroc vers france: 4dh20centimes(40 centimers d'euro à peu prés)
pourtant les marocains et les français n'ont pas le même pouvoir d'achat messieurs les dirigeants d'IAM...
l
12 janvier 2008 00:33
et lon vient de "dedommager" IAM par un tax break ...


cest pour cela je nai aucune kebda pour ce pays
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
12 janvier 2008 00:54
Citation
l9bi7 a écrit:
et lon vient de "dedommager" IAM par un tax break ...


cest pour cela je nai aucune kebda pour ce pays

kebda? mouhime houa l9albe ykoune 3andake In love
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook