Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Une association d’avocats se porte partie civile dans l’affaire de...
10 août 2020 18:25
Avec une association d'avocats ça fera plus vrai.
De qui se moquent-ont ? Des avocats à la rescousse de la veuve et de l'orphelin.
Il n'y a pas plus hors la Loi..plus malhonnête qu'un avocat!
10 août 2020 19:51
Mascarade , mascarade
p
10 août 2020 20:12
oh , vous avez des viols sur le dos ou quoi ? je m'adresse aux deux premiers commentaires.

on dirait que vous avez quelque chose à vous reprocher ! winking smiley
10 août 2020 21:08
Vous parlez comme les pouvoirs maghrebins , même si on a n’a rien fait on vous soupçonne de je ne sais quoi sans raison.
10 août 2020 21:54
Rassure toi , nous condamnons tous le viol et la violence.
Par contre pour ton information; le viol comme toi tu le conçois n'a jamais réellement existé au Maroc.
D'ailleurs, certains juges autorisent même les bourreaux à épouser leurs victimes.
À bon entendeur!
p
10 août 2020 22:18
du coup ta raison Bourass2 , il a qu'a se marier avec sa collègue et on en parle plus.le meme jour il signe et juste après elle retire sa plainte.

Meme si on a rien fait on vous soupçonne ? , c'est vrai qu'une plainte pour viol c'est rien surtout venant d'une collègue .... avec qui on va finir par se marier
11 août 2020 16:51
Tu le fais exprès ou quoi?
Je t'explique que la justice marocaine est mal fichue ...Et toi, Tu part dans un délire sans fin.
Encore aujourd'hui les filles violées vivent avec ces criminels avec la bénédiction du juge.
Tu vis sûrement dans un autre monde pour ignorer ces histoires grotesques qui se passent pourtant dans ton pays.
p
11 août 2020 17:42
bourass

Je reprends ta belle phrase :

"Encore aujourd'hui les filles violées vivent avec ces criminels avec la bénédiction du juge."

Donc pour toi Radi est un criminel ?
11 août 2020 20:44
Ma belle phrase?
Pour moi les violeurs sont des criminels point!
En ce qui concerne m .radi, qui est tu pour le juger?
C'est parole contre parole...Et si il y a une justice ,(je dis bien si)c'est à elle de faire son travail.

*Essaie de lire et de comprendre .




Citation
participant a écrit:
bourass

Je reprends ta belle phrase :

"Encore aujourd'hui les filles violées vivent avec ces criminels avec la bénédiction du juge."

Donc pour toi Radi est un criminel ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook