Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc – Arabie saoudite : Prémices d’un apaisement ?
m
10 avril 2019 14:02
L hypocrisie poli tienne me répugne !

Apres le déluge de critique parfois légitime ou non envers les Saoudiens nous voila encore à retourner notre veste !!

Les milliards Saoudiens sont convoités par nos riches , et la frustration suscite pour la coupe du monde est passé

La vrai raison de cette hostilité est la coupe du monde;, ainsi que les millions de perdu pour nos élites avant tout
Et rien que ca!
Les bénéfices perdues, vont l être d une autre manière


Saouds sortez vos chéquiers et pétro dollards!
La baraka est les bénédictions sont proche d arriver , dans le monde de la contradiction et de la servitude!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/19 14:04 par amazighforever.
G
10 avril 2019 14:08
Le Maroc ne peut pas se passer de la diplomatie du chéquier prônée par l'Arabie Saoudite donc je confirme que le Maroc restera le vassal des Saoudiens.
m
10 avril 2019 14:57
Je suis le premier à le déplorer, qu on soit des vassaux de la sorte

La guerre au Yémen l a prouvé, et je pense que nos élites ont juste mal pris le coup de crasse pour la coupe du monde
Certains parlent de trahison, mais tous le monde sait que l Arabie sera toujours du cote us

Même si on note une forme de rebelion sur la production du pétrole, l Arabie a osé déplaire à Trumps. A croire que y a que pour le flouss qu ils osent l ouvrir

Y a que l argent qui fait bouger et mordre l élite Saoudienne , comme les nôtres d ailleurs qui ne mordent que quand leur argent et intérêt personnel est menacé

De toute maniéré nous vivons dans les 2 dans des dictatures

Citation
Gaby77 a écrit:
Le Maroc ne peut pas se passer de la diplomatie du chéquier prônée par l'Arabie Saoudite donc je confirme que le Maroc restera le vassal des Saoudiens.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/04/19 15:02 par amazighforever.
I
10 avril 2019 15:26
Tu as fini lol..

MBS est à sec depuis que Donald Trump lui à vide les poches.

C est la double peine pour l Arabie.en effet après la chute du pétrole,pour renouveller le pacte militaire de quincy,l Arabie à déboursé pas moins de 450 milliards $.

Le Maroc n est certainement pas vassal des bédouins puisqu il a estimé que la guerre au Yémen est injuste et s est retiré immediatement de la coalition pour privilégier une solution uniquement politique.

Si ça tenais qu à moi,j expulserais les ambassades de tous les pays arabes du Maroc sans exception.smoking smiley




Citation
amazighforever a écrit:
Je suis le premier à le déplorer, qu on soit des vassaux de la sorte

La guerre au Yémen l a prouvé, et je pense que nos élites ont juste mal pris le coup de crasse pour la coupe du monde
Certains parlent de trahison, mais tous le monde sait que l Arabie sera toujours du cote us

Même si on note une forme de rebelion sur la production du pétrole, l Arabie a osé déplaire à Trumps. A croire que y a que pour le flouss qu ils osent l ouvrir

Y a que l argent qui fait bouger et mordre l élite Saoudienne , comme les nôtres d ailleurs qui ne mordent que quand leur argent et intérêt personnel est menacé

De toute maniéré nous vivons dans les 2 dans des dictatures



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/19 15:29 par Itwasntme.
m
10 avril 2019 15:34
Tu pourrais éviter de répondre en faisant de la provocation

Ah bon les saouds n ont plus de milliards de reserve
A 500 milliards USD t appellent cela être fauché?


[fr.wikipedia.org]

Deux sources disent le contraire

Celle ci

[fr.wikipedia.org]


Et la seconde les cours du pétrole actuelle

[prixdubaril.com]

Comment veux tu qu ils soit a sec avec des milliards de coté, et avec un cours de pétrole plus que favorable?moody smiley

C est de l intox que d affirmer le contraire

Je vous renvoi sur la rentabilité des cours des puits Saoudiens , les plus rentable du monde, ainsi que de la futur libéralisation de Armaco

Je cite , l entreprise la plus rentable du monde bien avant Samsung et les grands groupe pétrolier tous reunis!

C est cela la réalité
Blinde à max, mais grand dépensier en conneries

Ils auront de quoi corrompre les nôtre, et les nôtres accepterons car ils n ont pas de principe!!
Citation
Itwasntme a écrit:
Tu as fini lol..

MBS est à sec depuis que Donald Trump lui à vide les poches.

C est la double peine pour l Arabie.en effet après la chute du pétrole,pour renouveller le pacte militaire de quincy,l Arabie à déboursé pas moins de 450 milliards $.

Le Maroc n est certainement pas vassal des bédouins puisqu il a estimé que la guerre au Yémen est injuste et s est retiré immediatement de la coalition.

Si ça tenais qu à moi,j expulserais l ambassade de tous les pays arabes du Maroc sans exception.smoking smiley
m
10 avril 2019 15:41
Pour la terminologie "bédouin" elle m indispose car elle est souvent formule dans des sites d extrême droite notamment Israélien pour qui la terminologie raciste est monnaie courante
Ce qui est le comble sachant que les Juifs sont aussi des descendants de bédouin , mais bon bref

Et je vous signale qu on a nos propres bédouin, donc un peu de respect ne serait ce que pour la culture de chacun!


Pour la guerre au Yemen, on découvre l injustice de celle ci quand?
Soyons sincère!
Quand nos intérêts stratégique ne sont plus réunis, et non quand la morale nous saute aux yeux!
Et surtout quand les Saouds ne suivent pas le Maroc
On se découvre pas miraculeusement une morale en ayant aider la pire des raclure!

De la pure hypocrisie, car vous sembler soutenir qu on a découvert l injustice des Saouds comme par enchantement, ayant été aveuglé par un double jeux de ceux cvi
Arrêtez personne ne peut gober pareil bêtise!
Il faut arrêtez l indécence , car on a participe à un massacre humain et humanitaire contre notre avis pour l intérêt d élites! Et cela c est l élite qui en est responsable pas nous!
Le marocain du 7anout ou autre n y gagne absolument rien, et y était contre depuis le début
C est d autre ici qui soutenait le pouvoir, donc assumer cette ancienne position!

Soyons sincère !
Cette injustice était clairement visible tant dans la tyrannie, que dans l infamie!
Vous essayez de donnez une dimension humaine et morale à notre élite, alors que vous savez que tous cela n est que foutaise

Ils se pardonnent car simplement ils sont les mêmes opportunistes, et despotes!
Rien de plus,!
Arrétez de chercher de la morale , dans l immoralité et l opportunisme, ceux que vous tentez d anoblir sont d effroyables opportunistes obsédés par l argent!





Citation
Itwasntme a écrit:
Tu as fini lol..

MBS est à sec depuis que Donald Trump lui à vide les poches.

C est la double peine pour l Arabie.en effet après la chute du pétrole,pour renouveller le pacte militaire de quincy,l Arabie à déboursé pas moins de 450 milliards $.

Le Maroc n est certainement pas vassal des bédouins puisqu il a estimé que la guerre au Yémen est injuste et s est retiré immediatement de la coalition pour privilégier une solution uniquement politique.

Si ça tenais qu à moi,j expulserais les ambassades de tous les pays arabes du Maroc sans exception.smoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/19 15:52 par amazighforever.
I
10 avril 2019 15:49
Aie aie aie tu n as rien pigé à l économieOups

Je t invite à t informer sur la notion du mot pétrodollars.

Bonne journée
Citation
amazighforever a écrit:
Tu pourrais éviter de répondre en faisant de la provocation

Ah bon les saouds n ont plus de milliards de reserve
A 500 milliards USD t appellent cela être fauché?


[fr.wikipedia.org]

Deux sources disent le contraire

Celle ci

[fr.wikipedia.org]


Et la seconde les cours du pétrole actuelle

[prixdubaril.com]

Comment veux tu qu ils soit a sec avec des milliards de coté, et avec un cours de pétrole plus que favorable?moody smiley

C est de l intox que d affirmer le contraire

Je vous renvoi sur la rentabilité des cours des puits Saoudiens , les plus rentable du monde, ainsi que de la futur libéralisation de Armaco

Je cite , l entreprise la plus rentable du monde bien avant Samsung et les grands groupe pétrolier tous reunis!

C est cela la réalité
Blinde à max, mais grand dépensier en conneries

Ils auront de quoi corrompre les nôtre, et les nôtres accepterons car ils n ont pas de principe!!
m
10 avril 2019 15:58
Mon brave , tu te réfugies encore dans des prétextes bidons
T as cru que l Arabie saoudite a payer cash 380 milliards et non 450?
Ce sont des échanges commerciaux, et donc aussi des investissements rentable pour le royaume pour certains d entre eux avec plusieurs accords!
Le tout échelonné, et d ailleurs payé pour certains par ARAMCO!
Et nous on a fait des accords commerciaux de combien?
On est ruine? Non!
Alors qu on a pas de rente aussi éleve que les Saouds!:

Loupé pour toi, j ai suivi des cours d économie, qui suffisent amplement pour tenir une conversation sur le sujet

Cet argent pétrodollar, peut être à la fois une bénédiction et malédiction, selon les cas de figure

Bien investit ils dynamisent nombre de secteur , en les aidant à se diversifier, ce que tente d ailleurs le royaume
D ailleurs un second point, tu ignores que l Arabie ne fait pas qu extraire le pétrole, elle fait aussi de la pétrochimie et dispose d un grand groupe dans ce domaine
On est loin de la caricature Israélienne et raciste du pauvre bédouin que tu dresses

Dans le cas usa, même les champs de pétrole moins rentable dynamisent l économie locale, grâce à la diversification, et la moindre dépendance énergétique
Elle permet également également la création de milliers d emploi, bref tout un enchaînement de chose qui sont lié à ce secteur

D autre pétromonarchie ont diversifie leur actifs , et ont pour ainsi dire de confortable réserve
Donc mon pauvre, tu ne peux pas dire le contraire, ils ont le pouvoir de corrompre même les nôtres!

Bref tu perds ton temps à m interpeller en m objectant ensuite des affirmations qui ne servent à rien si ce n est à faire diversion!
Tu n as toi même aucune notion en économie, cessons tourner en rond pour rien!




Citation
Itwasntme a écrit:
Aie aie aie tu n as rien pigé à l économieOups

Je t invite à t informer sur la notion du mot pétrodollars.

Bonne journée



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/04/19 16:25 par amazighforever.
m
10 avril 2019 16:04
D ailleurs on te parle de 500 milliards et tu objectes cela

Ton commentaire est comme tous les autres ue tu as fais,, inutile car il part d un déni profond
J ai l impression que tu me suis pour me contredire , mais ce qui serait meilleur , c est de me contredire en étant logique et sans tous le temps te réfugier dans les prétextes
Tes commentaires tourne souvent autour de prétexte, pour ne pas reconnaître la réalité de la richesse de ces Saouds ou d autres sujets d ailleurs
Les raisons sont toujours les mêmes , à savoir tenter de dresser un imaginaire Marocain que nous ne sommes pas d ailleurs!

D ailleurs comment peut tu nier cela, sachant que des pays comme la France se corrompe pour cela?
Sois crédible et accepte cette réalité visible de tous
Cet argent sert l état Saoudiens, qui en use
C est d ailleurs une critique formule par les financiers us sur la question d ARAMCO, leur reprochant leur proximité avec le pouvoir Saoudien

Tu soutenais que y avait plus de quoi corrompre, en voici la preuve tout simplement!


Point finale! Pourquoi diable toujours pinailler sur les choses?

Évitons de perdre du temps pour rien ET à pinailler sur une orthographe car pétro -dollar peut aussi s écrire ainsi

Je conçois que tu veuilles chipoter pour te donner raison, mais là tu tu te plantes encore une fois

Citation
Itwasntme a écrit:
Aie aie aie tu n as rien pigé à l économieOups

Je t invite à t informer sur la notion du mot pétrodollars.

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/19 16:20 par amazighforever.
M
10 avril 2019 22:32
Amddakwl, c'est le pays des 30000 princes qui ont tous des jets prives. Ils se servent de la manne en premier et distribuent aussi au peuple le reste. Ce sont les 12 millions d'immigres qui entretiennent les 14 millions de saoudiens rompus a la rente et a la paresse. C'est la malediction du petrole. Jamais grand jamais ils ne diversifieront pas leur économie car ils ne peuvent tout simplement pas se mettre au travail. Oui il ont ont un peu de pétrochimie opérée principalement par des indiens et des pakistanais. On ne peut rien attendre de ses gens la si ce n'est leur vendre de la chaire fraîche de nos prostituées a Marrakech, Casablanca et Agadir. Ses dernieres qui font un travail formidable d'ailleures car elles arrivent a leur extorquer des sommes substantielles et elle font vivre une industrie hoteliere assez interessante.

Citation
amazighforever a écrit:
Mon brave , tu te réfugies encore dans des prétextes bidons
T as cru que l Arabie saoudite a payer cash 380 milliards et non 450?
Ce sont des échanges commerciaux, et donc aussi des investissements rentable pour le royaume pour certains d entre eux avec plusieurs accords!
Le tout échelonné, et d ailleurs payé pour certains par ARAMCO!
Et nous on a fait des accords commerciaux de combien?
On est ruine? Non!
Alors qu on a pas de rente aussi éleve que les Saouds!:

Loupé pour toi, j ai suivi des cours d économie, qui suffisent amplement pour tenir une conversation sur le sujet

Cet argent pétrodollar, peut être à la fois une bénédiction et malédiction, selon les cas de figure

Bien investit ils dynamisent nombre de secteur , en les aidant à se diversifier, ce que tente d ailleurs le royaume
D ailleurs un second point, tu ignores que l Arabie ne fait pas qu extraire le pétrole, elle fait aussi de la pétrochimie et dispose d un grand groupe dans ce domaine
On est loin de la caricature Israélienne et raciste du pauvre bédouin que tu dresses

Dans le cas usa, même les champs de pétrole moins rentable dynamisent l économie locale, grâce à la diversification, et la moindre dépendance énergétique
Elle permet également également la création de milliers d emploi, bref tout un enchaînement de chose qui sont lié à ce secteur

D autre pétromonarchie ont diversifie leur actifs , et ont pour ainsi dire de confortable réserve
Donc mon pauvre, tu ne peux pas dire le contraire, ils ont le pouvoir de corrompre même les nôtres!

Bref tu perds ton temps à m interpeller en m objectant ensuite des affirmations qui ne servent à rien si ce n est à faire diversion!
Tu n as toi même aucune notion en économie, cessons tourner en rond pour rien!
G
11 avril 2019 00:44
Le pacte Quincy a été renouvelé depuis 2005 pour 60 ans, signé par Georges W Bush, bien que Trump peut annuler sur simple signature. Pour l'instant il suit ces intérêts

Pour le Yémen, le Maroc savait que c'est injuste dés le départ mais par vassalité , il a suivi les Saoudiens. Le Yémen n'a jamais fait de mal à un seul Marocain.
Citation
Itwasntme a écrit:
Tu as fini lol..

MBS est à sec depuis que Donald Trump lui à vide les poches.

C est la double peine pour l Arabie.en effet après la chute du pétrole,pour renouveller le pacte militaire de quincy,l Arabie à déboursé pas moins de 450 milliards $.

Le Maroc n est certainement pas vassal des bédouins puisqu il a estimé que la guerre au Yémen est injuste et s est retiré immediatement de la coalition pour privilégier une solution uniquement politique.

Si ça tenais qu à moi,j expulserais les ambassades de tous les pays arabes du Maroc sans exception.smoking smiley
i
11 avril 2019 08:09
.

A choisir :Être vassal des saoudiens ou de Gaîd Salah ?

1 seul homme d'origine misérable vous fait trembler tous.

Les marocains ne tremblent pas devant les saoudiens.

Les marocains sont comme Trump il mangent la part des revenus de la Mecque.


.
Citation
Gaby77 a écrit:
Le Maroc ne peut pas se passer de la diplomatie du chéquier prônée par l'Arabie Saoudite donc je confirme que le Maroc restera le vassal des Saoudiens.
I
11 avril 2019 18:18
@gabby,

Il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis.

Honneur au Maroc qui est un état nation et souverain et non un état algéRien en carton.

Le Maroc a acté sa décision et s est retiré de la coalition anti yemen c'est l essentiel,tout le reste c est discussion de bistrot.

Quincy pacte a été amendé et MBS a déboursé de force 450 milliards $ sinon Trump allait jeter ce traité à la poubelle.

Suite au hold up de Trump,MBS a du garder en résidence surveillée dans un grand hôtel de ryad et racketter des centaines de dignitaires et hommes d affaires saoudiens pour éviter la banqueroute du pays.



Citation
Gaby77 a écrit:
Le pacte Quincy a été renouvelé depuis 2005 pour 60 ans, signé par Georges W Bush, bien que Trump peut annuler sur simple signature. Pour l'instant il suit ces intérêts

Pour le Yémen, le Maroc savait que c'est injuste dés le départ mais par vassalité , il a suivi les Saoudiens. Le Yémen n'a jamais fait de mal à un seul Marocain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/19 18:24 par Itwasntme.
I
11 avril 2019 18:26
ptdrptdr

En plus du bla bla sans queue ni tête,tu as un autre défaut majeur:un problème d écoutemoody smiley
Citation
amazighforever a écrit:
D ailleurs on te parle de 500 milliards et tu objectes cela

Ton commentaire est comme tous les autres ue tu as fais,, inutile car il part d un déni profond
J ai l impression que tu me suis pour me contredire , mais ce qui serait meilleur , c est de me contredire en étant logique et sans tous le temps te réfugier dans les prétextes
Tes commentaires tourne souvent autour de prétexte, pour ne pas reconnaître la réalité de la richesse de ces Saouds ou d autres sujets d ailleurs
Les raisons sont toujours les mêmes , à savoir tenter de dresser un imaginaire Marocain que nous ne sommes pas d ailleurs!

D ailleurs comment peut tu nier cela, sachant que des pays comme la France se corrompe pour cela?
Sois crédible et accepte cette réalité visible de tous
Cet argent sert l état Saoudiens, qui en use
C est d ailleurs une critique formule par les financiers us sur la question d ARAMCO, leur reprochant leur proximité avec le pouvoir Saoudien

Tu soutenais que y avait plus de quoi corrompre, en voici la preuve tout simplement!


Point finale! Pourquoi diable toujours pinailler sur les choses?

Évitons de perdre du temps pour rien ET à pinailler sur une orthographe car pétro -dollar peut aussi s écrire ainsi

Je conçois que tu veuilles chipoter pour te donner raison, mais là tu tu te plantes encore une fois
m
11 avril 2019 20:59
Oui vous avez raison sur le manque d initiative jadis du royaume

Sur ce point là , je suis tout a fait d accord

Mais le royaume est contraint de changer, car si ils ne changent pas ils se condamnent

Je pense plutôt que c est cela qui engendrera une motricité, le fait que le royaume sache que c est la fin si il persiste dedans

Mon but était de dire à un membre, qu a l heure actuel l Arabie saoudite à toujours a capacité financière de corrompre

Pour l heure ce n est pas un pays avec une économie profonde, mais ils seront obligé de réformer

Quant à l exploitation, je suis d accord avec vous, mais ce qui me peine , c est ce qu on se fait corrompre par eux (enfin notre élite, et pas nous)
Citation
Moha_jeune a écrit:
Amddakwl, c'est le pays des 30000 princes qui ont tous des jets prives. Ils se servent de la manne en premier et distribuent aussi au peuple le reste. Ce sont les 12 millions d'immigres qui entretiennent les 14 millions de saoudiens rompus a la rente et a la paresse. C'est la malediction du petrole. Jamais grand jamais ils ne diversifieront pas leur économie car ils ne peuvent tout simplement pas se mettre au travail. Oui il ont ont un peu de pétrochimie opérée principalement par des indiens et des pakistanais. On ne peut rien attendre de ses gens la si ce n'est leur vendre de la chaire fraîche de nos prostituées a Marrakech, Casablanca et Agadir. Ses dernieres qui font un travail formidable d'ailleures car elles arrivent a leur extorquer des sommes substantielles et elle font vivre une industrie hoteliere assez interessante.
m
11 avril 2019 21:12
Intervention qui prouve qu en plus d avoir un humour douteux, vous êtes perpétuellement à la recherche d une clairvoyance qui vous est étrangère!

"pdtr, lol xpdtr, savez vous répondre autrement que par trollage?3

Relisez vous en toute intégrité,§
Car il vous faut ne pas confondre vos réponses des miennes

Parlez des Saouds en disant que c est des bédouin,fait partie du blabla du nationalisme qui n a aucun intérêt si ce n est de se la raconter pour rien!
On est pas ici pour théoriser qui est supérieur aux autres!

Ne pas reconnaître que cet état est riche malgrès qu il ne soit pas fiable lest aussi

Enfin c est avec beaucoup d étonnement que je constate que vous me reprochez vos réponses!moody smiley

En faites vous reprochez aux autres avec condescendances , ce que vous êtes vous mêmeBye

Je ne savais pas en plus que maintenant changer d avis sur l Arabie était sensé lol
C est un poisson d avril?

Le adage ne vaut pas quand les mêmes facteurs demeurent
Je croyais que vous aviez pris conscience plus haut que s était de belles ordures?
Et la vous révisez une position que vous aviez faite juste en haut
Le propos sans queu ni tete et pas claire est là!

J espère donc plus de clarté sur vos convictions, car vous zigzaguer en ayant crainte que notre pouvoir change de positionnement et leur déballe le tapis rouge
Dans tel cas , j imagine que leur dires seront les mêmes que les votre

Nous on change pas d avis les concernant
Nous reconnaissons un avis critique les concernant sans toutefois tomber dans la propagande de la caricature, ni dans le racisme
On a pas besoin de racisme pour traiter ce sujet!:
Leur reprocher véritablement ce qu ils sont, voici le propos censé , donc on attend une réponse sense sans lol , sans prétextes bidons, et sans histoire raciste de "bédouin"

Citation
Itwasntme a écrit:
ptdrptdr

En plus du bla bla sans queue ni tête,tu as un autre défaut majeur:un problème d écoutemoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/19 21:17 par amazighforever.
I
12 avril 2019 09:18
Ill

F...k me!lol

Ba bla bla...

C est pourtant simple,il n y a aucun racisme dans mes propos.

Bedouins d arabie=tribu non arabe des saouds=secte wahabbite et non sunnite=regime theocratic et dictatorial.

La politique étrangère du Maroc est souveraine,constante et défend la volonté de la communauté internationale concernant le conflit du Yémen.

La politique étrangère du Maroc n est pas négociable tel a été le message de notre souverain M6 point barre.

Qu est ce que tu piges pas?smoking smiley


Citation
amazighforever a écrit:
Intervention qui prouve qu en plus d avoir un humour douteux, vous êtes perpétuellement à la recherche d une clairvoyance qui vous est étrangère!

"pdtr, lol xpdtr, savez vous répondre autrement que par trollage?3

Relisez vous en toute intégrité,§
Car il vous faut ne pas confondre vos réponses des miennes

Parlez des Saouds en disant que c est des bédouin,fait partie du blabla du nationalisme qui n a aucun intérêt si ce n est de se la raconter pour rien!
On est pas ici pour théoriser qui est supérieur aux autres!

Ne pas reconnaître que cet état est riche malgrès qu il ne soit pas fiable lest aussi

Enfin c est avec beaucoup d étonnement que je constate que vous me reprochez vos réponses!moody smiley

En faites vous reprochez aux autres avec condescendances , ce que vous êtes vous mêmeBye

Je ne savais pas en plus que maintenant changer d avis sur l Arabie était sensé lol
C est un poisson d avril?

Le adage ne vaut pas quand les mêmes facteurs demeurent
Je croyais que vous aviez pris conscience plus haut que s était de belles ordures?
Et la vous révisez une position que vous aviez faite juste en haut
Le propos sans queu ni tete et pas claire est là!

J espère donc plus de clarté sur vos convictions, car vous zigzaguer en ayant crainte que notre pouvoir change de positionnement et leur déballe le tapis rouge
Dans tel cas , j imagine que leur dires seront les mêmes que les votre

Nous on change pas d avis les concernant
Nous reconnaissons un avis critique les concernant sans toutefois tomber dans la propagande de la caricature, ni dans le racisme
On a pas besoin de racisme pour traiter ce sujet!:
Leur reprocher véritablement ce qu ils sont, voici le propos censé , donc on attend une réponse sense sans lol , sans prétextes bidons, et sans histoire raciste de "bédouin"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/04/19 10:22 par Itwasntme.
m
12 avril 2019 10:26
Qu est ce que je ne pige pas?

Que t ai toujours pas compris la simple question ou ton avis personnel est demandé

Mais bon sang , reveil toi t es à l ouest comme doc gynéco!
7 fois je te demande les mêmes choses, et tu ne réussies toujours pas à répondre par toi même!

C est ce que je dis, tu n as pas d avis personnel! Comme si tu étais incapable de penser par toi même
Et t es tellement conditionné à n en pas en avoir, que cela ne te heurte pas de ne pas en avoir!
Tu nous 7chem , car tu admet là que le reproche qu un Algérien a fait de certains des notres est vrai
Et c est vrai tu viens de le confirmer, mais c est ton soucis pas le notre , car nous on sait cogiter par nous même!
On a pas besoin d être brifé comme toi, pour répondre à des questions et cela nous laisse une totale liberté de penser et d expression que tu te refuses

C est bien ce que je dis , tu nous parles des avis de l élite, car tu en as pas, et que tu ne te sens pas libre d en avoir!
Point finale! Pas besoin de nous sortir tes bêtises, car tu n as tout simplement pas d avis personnel!

Pour une septième fois, on vous demande simplement d apporter une réponse logique, et non de nous balader dans des histoires de complot à la noix qui n intéresse personne!
Vous comprenez quand les autres vous parlent Francais ?
Ou simplement vous n intervenez que pour blablater pour rien, comme si vous aviez du temps à perdre?
Car je vous signale que la plupart d entre nous bossons en semaine , et vous invitons à en faire de même!

Je continue à vous rappeler la règle enfantine et élémentaire de ce site , qui est d échanger
Et non de nous bassiner avec vos amamiya blabla, hahaha et autre élucubration d adulte attardé que vous sortez toute la journée
Je suis désole de vous le dire mais Votre humour est déplorable et vous ne faites rire personne !
C est lourd de de devoir supporter un humour l qui ne fait pas rire, et de tenter tous le temps de ne pas trop u faire attention! Vous devenez lourd!

Pour l heure la seule conviction que j ai sur vous, c est que vous répondez tous le temps à coté, et que vous répondez souvent par lol hihi, et êtes conspirationniste à mort!

Il n y a rien à exploiter dans votre discours vide, qui sont plus de la lèche !
Vous me répondez par une réponse bateau qui pour la enieme fois n a pas répondu à une simple petite question sur votre opinion personnelleOups
On vous demande pas une disquette, mais de répondre!
Comprendos?
On dirait que vous êtes incapable d avoir une opinion personnelle.moody smiley
C est incroyable d en arriver là , avec un adulte!

C est incroyable 1plus de 5 réponses données qui ne servent absolument à rien, si ce n est d harceler les autres , et à les provoquer

La prochaine fois on s abstiendra de vous répondre, car vous n apportez rien au débat, et n êtes pas à la hauteur de celui ci!
30 Minutes de perdu à répondre à des réponses comme blabla , ahaha ..hihi... et autres conneries de gamin immature qui pette plus haut que leur cul!


Votre participation ici ne sert absolument a rien si ce n est à répondre toujours à coté de la plaque, et à nous bassiner avec vos complots et dires de l élite dont vous êtes incapable de porter la moindre ciritique
Je déplore que vous ayez encore baratiné pour rien!, et d avoir perdu du temps à espérer une seul et simple réponse que vous êtes incapable de formuler

Mais arrêtons ce fiasco , car vous nous pétez encore une fois la honte aux yeux du reste du monde!
"Mon avis c est celui du pouvoir"... est un discours d attardé!

On ne vous demandez pas de nous sortir de phrase bateau ni de bimabalaboum , mais tout simplement de répondre selon votre opinion
Mais cela est trop vous demandez, et j en prends note

Je vous considéré donc comme un orateur du pouvoir sans opinion personnel, et s accommodant de n avoir aucune liberté de penser


Citation
Itwasntme a écrit:
Ill

F...k me!lol

Ba bla bla...

C est pourtant simple,il n y a aucun racisme dans mes propos.

Bedouins d arabie=tribu non arabe des saouds=secte wahabbite et non sunnite=regime theocratic et dictatorial.

La politique étrangère du Maroc est souveraine,constante et défend la volonté de la communauté internationale concernant le conflit du Yémen.

La politique étrangère du Maroc n est pas négociable tel a été le message de notre souverain M6 point barre.

Qu est ce que tu piges pas?smoking smiley



Modifié 8 fois. Dernière modification le 12/04/19 17:43 par amazighforever.
G
12 avril 2019 12:53
Le Pacte Quincy amendé , je n'étais pas au courant en tout cas voilà les menaces de Trump :

Donald Trump au roi d'Arabie saoudite : « Vous ne seriez pas là sans nous »
Agacé par les cours élevés du pétrole, le président américain exhorte son allié saoudien à faire baisser le prix du baril et à lui acheter davantage d'armes.

Bien qu'il fait allusion au pacte.

Oui seuls les imbéciles ne changent pas , adage grossier et immoral puisque mème les imbéciles changent ironie du sort.

L'Arabie Saoudite est un déclin . Trump pompe l’Arabie Saoudite sans vergogne et ce pays veut vassaliser les autres pays Arabes.

Omar El Bechir a servi ses soldats de chairs à canon au Yemen , l'Arabie ne s'est pas portée à son sécours pourtant en esperant que les nouvelles autorités vont rappeler leurs boys.
Citation
Itwasntme a écrit:
@gabby,

Il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis.

Honneur au Maroc qui est un état nation et souverain et non un état algéRien en carton.

Le Maroc a acté sa décision et s est retiré de la coalition anti yemen c'est l essentiel,tout le reste c est discussion de bistrot.

Quincy pacte a été amendé et MBS a déboursé de force 450 milliards $ sinon Trump allait jeter ce traité à la poubelle.

Suite au hold up de Trump,MBS a du garder en résidence surveillée dans un grand hôtel de ryad et racketter des centaines de dignitaires et hommes d affaires saoudiens pour éviter la banqueroute du pays.
m
12 avril 2019 12:57
Merci pour votre commentaire

Car nous avons pu au moins un peu échanger
Cela change des discussions borné qu on peut avoir avec certains cas social faisant partie malgres nous de nos compatriotes les plus radicalises
C est ceux qui ne tolèrent pas le moindre avis divergent, et qui ne comprennent pas quand on leur demande simplement d avoir un avis à eux , et non ceux de notre pouvoir

Je vous remercie donc vous et moha, qui a aussi apporté un avis qui mérite réflexion, et que j ai aimé lire.
Car au moins on a pu aborder certains points, avant que viennent une certaine bande belliqueuse n acceptant pas la critique au sein même de nous même,
Le simple fait de demander un avis personnel, indépendant de celui de nos politiciens , a susciter des réponses assez consternante!
Les pauvres ne savent pas parler autrement que selon l avis de l élite, et nous font passer pour des cons!

L autre nous reproche même de lui répondre alors qu on s en fout eux de base, et qu on l à même pas contacte!
On vit dans un monde de fou, mais bon on doit accepter qu on ai ces quelques cas relevant de la psychiatrie au sein de notre population
Il faut savoir qu imitiyaz m a menacer personnellement, pour que je me taise, en tentant l intimidation, alors que je l invite plutôt à me le dire en face à face
Alors il faut savoir reconnaître qu on de sacré taré et GEEK sur le net, qui ne sortent jamais de chez eux pour se confronter à la vrai vie

Donc comprenez ma satisfaction totale de vous avoir lu vous et moha, pour m extraire de l obscurantisme de quelques uns d entre nous
Je vous remercie, car c es un bon moment d échange, quand bien même il fut bref à cause de ces blablateurs dui semblent vouloir empêcher tout échange constructif ici
Je voulais avoir l avis de ib.. je sais plus quoi, mais il me pond ce que le pouvoir le somme de penser de tout cela!
C est grave à notre époque d être formaté, alors qu on peut facilement se soustraire de tout cela

C est comme si il était incapable d avoir son propre avis qui puissent parfois contredire celui de l élite..Ce manque d indépendance me sidère

Mais bon , le mieux c est de parfois passer en mp, pour avoir un moment de liberté totale !
Car on ne peut pas discuter avec d autres sans être emmerder avec leurs histoire à dormir debout, qu ils ont appris à réciter par cœur


Citation
Gaby77 a écrit:
Le Maroc ne peut pas se passer de la diplomatie du chéquier prônée par l'Arabie Saoudite donc je confirme que le Maroc restera le vassal des Saoudiens.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 12/04/19 17:46 par amazighforever.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook