Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Après l’affaire Adnane, succession d’arrestations pour pédophilie
S
18 septembre 2020 08:06
A
18 septembre 2020 09:13
Voilà des nouvelles qui vont me mettre de bonne humeur toute la journée. Mon coeur est farhan, je n'ai pas ressenti ça depuis longtemps.

Vraiment je suis ravie de cette prise de conscience, pourvu que ça dure...

Que l'objectif soit que dorénavant plus aucun enfant ne soit violé et agressé sexuellement !
18 septembre 2020 09:37
Ce n'est que la partie cachée de l'iceberg. Si les familles osaient parler , ce sont des centaines, voir des milliers de pédophiles qu'il faut arrêter chaque jour. La majorité des pédophiles se trouve dans l'entourage des enfants, puis le voisinage, les fkihs de mosquées, l'épicier du coin, le prof. Enfin les pédophiles étrangers aidés par des marocains moyennant finances.
Pour lutter contre ce phénomène qui existe depuis la nuit des temps, il faut modifier les lois existantes et surtout l'application de ces lois.
Les familles des victimes, doivent être écoutées, soutenues et surtout une justice ferme et non laxiste.
Vient ensuite le rôle des associations qui doivent inciter les enfants et leurs parents à parler sans avoir ni peur ni honte.
18 septembre 2020 10:17
Salam!
Un petit bravo alors !
Il faut une collaboration de tous les pays pour encadrer ce phénomène en pleine extension -> pédophiles à échelle internationale
Le Maroc n’a jamais couvert un certain Jean Michel Baroche Ill

Les psychopathes ont 6 coups d’avance sur les autorités, c’est compliqué même pour les profilers de comprendre leurs fonctionnements ???
✌️
Citation
Septime a écrit:
Bravo pour vos efforts ! Tout ceci va dans le bon sens

Maintenant il faut s'attaquer aux pedophiles blancs et khalijis
S
18 septembre 2020 10:25
C'est vrai ce que tu dis.

Pour endiguer ce phénomène il faut compter sur l'effort de toute une nation pas uniquement des autorités. Les autorités ne sont que des femmes et des hommes comme nous.

Nous devons tous veiller à protéger nos enfants. Il faut que nous installons une ambiance d'insécurité pour les pédophiles qu'ils se disent ; le maroc n'est plus le pays acceuillant pour les pédophiles.

Est ce normal que tous les gros porcs de la planète peuvent débarquer au Maroc et demander sans inquiétude à n'importe quel chauffeur de taxi les bonnes adresses pour assouvir ses pires penchants ?
Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
Salam!
Un petit bravo alors !
Il faut une collaboration de tous les pays pour encadrer ce phénomène en pleine extension -> pédophiles à échelle internationale
Le Maroc n’a jamais couvert un certain Jean Michel Baroche Ill

Les psychopathes ont 6 coups d’avance sur les autorités, c’est compliqué même pour les profilers de comprendre leurs fonctionnements ???
✌️
18 septembre 2020 10:54
Tu connais des chauffeurs de taxi qui donnent des bonnes adresses à des pédophiles ?
Ce que je suis entrain de dire c’est qu’il y a un réseau de pédophiles, ils n’ont pas besoin de demander les bonnes adresses au petit chauffeur de taxi qui galère à gagner sa vie.

« le maroc n'est plus le pays acceuillant pour les pédophiles » No no
C’est un vide juridique qui est la conséquence de ce phénomène. La constitution de 2011 est très claire sur les droits des enfants et la protection des enfants.
Il faut un éveil de la société-> De l’action et arrêter de se comporter comme des canards la tête sous l’eau et le derrière en l’air.
Il faut décloisonner les mentalités et pas que au Maroc (tous les pays, surtout les pays dont leur monnaie est dévalorisée)pour que ces « gros porcs » finissent au bûcher
✌️
Citation
Septime a écrit:
C'est vrai ce que tu dis.

Pour endiguer ce phénomène il faut compter sur l'effort de toute une nation pas uniquement des autorités. Les autorités ne sont que des femmes et des hommes comme nous.

Nous devons tous veiller à protéger nos enfants. Il faut que nous installons une ambiance d'insécurité pour les pédophiles qu'ils se disent ; le maroc n'est plus le pays acceuillant pour les pédophiles.

Est ce normal que tous les gros porcs de la planète peuvent débarquer au Maroc et demander sans inquiétude à n'importe quel chauffeur de taxi les bonnes adresses pour assouvir ses pires penchants ?
m
18 septembre 2020 13:11
[rmc.bfmtv.com]- fumait-de-la-cocaine-1117622.html

Les révélations fracassantes de Gérard Fauré : "Jacques Chirac fumait de la cocaïne !"
Gérard Fauré, ex-dealeur et sulfureux invité du Grand Oral, présentait son livre autobiographique "Dealer du Tout-Paris". Sans filtre, il raconte : "Je balance des gens qui m’ont fait du mal, comme Jacques Chirac. C’est donc une forme de vengeance". L’auteur sans scrupules poursuit dans ses révélations chocs :

"Moulay Abdallah, le frère du roi Hassan II, était homosexuel et pédophile. Il a été viré par son frère après avoir violé et tué six enfants. Il est mort du sida !"
H
18 septembre 2020 13:50
Ces successions d'arrestations des pédophiles n'aurait pas eu lieu sans la colère royale? L'article a oublié de mentionné un autre crime odieux commis récemment par une hôtesse de l'air qui normalement doit être bien élevée lorsqu'on est chez la RAM qui a offert une amie mineure a sont frère comme un cadeau de son d'anniversaire qui a abusé d'elle toute une nuit qu'est ce que cette société de merde.
Je m'excuse pas toute la société



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/20 14:08 par HMIMID69.
18 septembre 2020 13:54
Super d’écrire un livre pour se venger des personnes qui sont mortes.
On est pas obligé de le croire sur parole, c’est un toxico ce mec ! Si tu l’as vend c’est que tu l’as consomme aussi Birthday
Dans le livre, parle-t-il de Jean Michel Baroche ? c’est un scandale politico-sexuel smoking smiley
✌️
Citation
Krim a écrit:
[rmc.bfmtv.com]- fumait-de-la-cocaine-1117622.html

Les révélations fracassantes de Gérard Fauré : "Jacques Chirac fumait de la cocaïne !"
Gérard Fauré, ex-dealeur et sulfureux invité du Grand Oral, présentait son livre autobiographique "Dealer du Tout-Paris". Sans filtre, il raconte : "Je balance des gens qui m’ont fait du mal, comme Jacques Chirac. C’est donc une forme de vengeance". L’auteur sans scrupules poursuit dans ses révélations chocs :

"Moulay Abdallah, le frère du roi Hassan II, était homosexuel et pédophile. Il a été viré par son frère après avoir violé et tué six enfants. Il est mort du sida !"
S
18 septembre 2020 13:59
J'ai éclaté de rire. Tu insistes avec ton Baroche
Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
Super d’écrire un livre pour se venger des personnes qui sont mortes.
On est pas obligé de le croire sur parole, c’est un toxico ce mec ! Si tu l’as vend c’est que tu l’as consomme aussi Birthday
Dans le livre, parle-t-il de Jean Michel Baroche ? c’est un scandale politico-sexuel smoking smiley
✌️
18 septembre 2020 14:06
C’est fait pour winking smiley c’est Baroche le copain des Barhouches ptdr
Comme si le paragraphe rouge venait d’une personne sans intérêt ptdr
Ouiii montrez-nous la lumière ptdr
Citation
Septime a écrit:
J'ai éclaté de rire. Tu insistes avec ton Baroche
18 septembre 2020 14:08
Tu permets, je corrige «  société de merde » -> monde de merde
✌️
Citation
HMIMID69 a écrit:
Ces successions d'arrestations des pédophiles n'aurait pas eu lieu sans la colère royale? L'article a oublié de mentionné un autre crime odieux commis récemment par une hôtesse de l'air qui normalement doit être bien élevée lorsqu'on est chez la RAM qui a offert une amie mineure a sont frère comme un cadeau de son d'anniversaire qui a abusé d'elle toute une nuit qu'est ce que cette société de merde.
19 septembre 2020 11:01
J'ACCUSE TOUS LES PEDOPHILES,

---Lorsque Abù-Nuwas qui fut un grand poète de langue arabe ,du Califat Abbasside,

un homosexuel-pedophile,écrit des poèmes sur la beauté des adolescents et fait l'éloge

de la pédophilie ,tout le monde aime ça et trouve ça beau.

---Lorsque Omar Khayyam,qui fut un grand poète mystique et savant Perse ,lui aussi

homosexuel-pedophile,écrit des poèmes sur la beauté des adolescents et fait l'éloge de la

pédophilie ,tout le monde aime ça et trouve ça beau.

---Lorsqu'au 9éme siècle les Abbassides employèrent des "ghulam" ,jeunes hommes

comme servants et esclaves sexuels ,tout le monde applaudi la virilité de la civilisation

arabe.

---Lorsque,hier encore,on a pu lire dans le quotidien français ,France-soir,que; le défunt

Roi d'Oman,Qabous ibn Said ne fait rien comme ses homologues des pays du Golfe .

Divorcé,sans enfants,il laisse à son peuple la liberté de culte et ne réprime que trés peu

l'adultère et l'homoséxualité ,bien que ceux-ci soient encore considérés officiellement

comme des délits .

Il est presque ouvertement gay ,à chacun de ses déplacements à l'étranger ,il emmène

avec lui un harem de 70 jeunes garçons ,le monde entier a dit de lui que c'est un grand Roi.

---Aujourd'hui en Afghanistan ,il existe encore la fameuse tradition des "Bacha-bazi "

littéralement jouer avec les garçons .Le Bacha-bazi est une sorte d'esclavage sexuel

sous la forme de prostitution de garçons pré-pubères et d'adoléscents vendus à des hommes

riches,le plus souvent mariés ,pour servir de danseurs au cours de spectacles.

Ces garçons doivent également assouvir les besoins sexuels de leur maitre.

---Et puis en septembre 2020 à Tanger ,un homme de 24 ans ,entraine un garçon de 11 ans ,

le viole ,le tue et l'enterre .

Entre Abù-Nuwas ,Omar Khayyam,les Abbassides et leurs "ghulam" les mariages précoces,

le défunt Roi d'Oman Qabous ibn Said ,les Bacha-bazi,les maitres d'écoles coraniques qui

abusent des enfants qu'on leur confie ,et l'assassin de Adnane ,il y a une marque de notre

civilisation qui chante la pédophilie et fait son éloge .Dans notre logique quand nous

condamnons l'homoséxualité nous condamnons le Zamel....



NB : ce n'est pas moi l'auteur .
Z
19 septembre 2020 18:42
Le régime royal à de tout temps fermé les yeux sur la pédophilie on vient des 4 coins du monde pour se faire un gamin ou gamine je peux vous citer une bonne vingtaine de personnalités publiques françaises sans compter les pervers du moyen-Orient le peuple ait aussi fautif que les autorités..la pédophilie à exploser depuis que la Thaïlande à instaurer la peine de mort toujours pour les mêmes raisons on ne touche pas aux touristes qui viennent gaspiller leurs devises le Maroc a vendu sont âme pour les touristes vous le savez tous aussi bien que moi le peuple marocain aient dans un déni insupportable
21 septembre 2020 15:37
Je vous remercie pour cet article... Il y a en ce moment beaucoup, beaucoup plus de viols commis..Il faut durcir les lois et aider la police a faire son travail sans avoir a les epuiser.
Les mesures punitives pour les viols devraient etre au moins de 15 ans ou 20 ans.. Pour le viol d'enfants les mesures devraient etre encore plus punitives. ... Il faut ecarter ces gens la des rues pendant un bon moment..comme ca il y aura plus de securite pour les citoyens et sans pour autant epuiser les forces de l'ordre..
A chaque fois qu'on relache une energumene trop tot ...on contribue a encore plus de chaos et c'est encore plus de travail pour la police..
Aussi tout ceux qui font le commerce du karkoubi ...au moins 25 ans de prison sinon la perpetuite....Ces gens la detruisent les jeunes et les familles a une vitesse incroyable
.Pour ce qui est des meurtres on se rend bien compte que pas mal de ces personnes les avaient deja commis de par le passe et avaient ete relache trop tot .... Certains ont eu 8 ans pour meurtre ?
Reformes, reformes et reformes.
Valorisons d'abord la vie des citoyens avant de parler de clemence envers certains criminels....

 
Facebook