Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc 10 ans apres
.
17 juillet 2018 21:12
Salam alaykoum

ca faisait 10 ans que je n'avais plus mis les pieds au Maroc et partt on entendait que ça avait changé ... donc je m'attendais au pire.

et verdict? Ben non...c'est le meme Maroc! les memes gens, les memes paysages etc...

Peut etre les routes qui st meilleures et du coup la conduite est plus zen je trouve, c'est un bon point pr le Maroc.
Et aussi les femmes qui mnt travaillent presque autant que les hommes...Autre bon point surement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/18 21:13 par Part.
17 juillet 2018 21:25
Pourquoi tu as attendu si longtemps ?
P
17 juillet 2018 21:47
je n'ai plus visité le Maroc depuis 2008... j'appréhende beaucoup le jour où je devrais y retourner

Mon instinct me dit que ça va être assez désagréable...
.
17 juillet 2018 22:02
Je n'en ai pas eu l'occasion
Citation
Souhalia a écrit:
Pourquoi tu as attendu si longtemps ?
s
17 juillet 2018 22:07
Qu 'est ce qui t'inquiète au Maroc ?
Citation
Padchance a écrit:
je n'ai plus visité le Maroc depuis 2008... j'appréhende beaucoup le jour où je devrais y retourner

Mon instinct me dit que ça va être assez désagréable...
17 juillet 2018 23:22
pas eul'occasion en 10ans
j'y crois moyen
17 juillet 2018 23:27
bonsoir tout dépend des villes,il y en a qui ont bcp changés,avec des trams ,des nouvelles gares de trains,peut etre la conduite n'a pas trop changé,sont toujours aussi nerveux,ou pressé,et pour les piétons ont intéret de bien se depecher pour traverser,car il y en bcp qui ne s'arretent pas pour laisser passer les piétons,10 ans c'est bcp,mais l'important c'est d'y retourner,sentir l'odeur du pays,retrouver ses racines,au moins ça se fait,mes amitiés
Citation
Part a écrit:
Salam alaykoum

ca faisait 10 ans que je n'avais plus mis les pieds au Maroc et partt on entendait que ça avait changé ... donc je m'attendais au pire.

et verdict? Ben non...c'est le meme Maroc! les memes gens, les memes paysages etc...

Peut etre les routes qui st meilleures et du coup la conduite est plus zen je trouve, c'est un bon point pr le Maroc.
Et aussi les femmes qui mnt travaillent presque autant que les hommes...Autre bon point surement.
.
17 juillet 2018 23:28
Tu crois que c'est quoi alrs?


Citation
Mymy591 a écrit:
pas eul'occasion en 10ans
j'y crois moyen
A
17 juillet 2018 23:30
Non mais...Oups
Citation
Mymy591 a écrit:
pas eul'occasion en 10ans
j'y crois moyen
18 juillet 2018 01:05
A'leykoum salam,

Pour y avoir été presque chaque année je ne trouve pas que ça a énormément changé. Peut être que ce qui peut vous faire ressentir cela c'est que vous vous ayez pris de l'âge et que votre regard et votre manière de penser ont évolués.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook