Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc S’Apprète à
26 novembre 2020 21:59
Salam

Le Maroc S’Apprête à Vacciner L’Ensemble De Sa Population ...Une Première ! Wawooo. Bravo !!!
C
26 novembre 2020 22:02
Vaccin chintokIll

Pas grave, avec hdess o loubia ,ils devraient supporter ptdr
26 novembre 2020 22:02
???


Citation
Capichou* a écrit:
Vaccin chintokIll

Pas grave, avec hdess o loubia ,ils devraient supporter ptdr
26 novembre 2020 22:14
Salam

A Lalla-Lalla . Si tu Savais ? Mais Bon ! Pas Grave. On Est pas à Ça Près. N’est-Ce Pas ! Marrakech ! Jama3 Laf-Na.. Etc-Etc-Etc. Casabarka. Meskina. Qu’est-T’Elle Devenue ?
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
???
26 novembre 2020 22:21
Wa aleycoum salem,

Savoir quoi ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

A Lalla-Lalla . Si tu Savais ? Mais Bon ! Pas Grave. On Est pas à Ça Près. N’est-Ce Pas ! Marrakech ! Jama3 Laf-Na.. Etc-Etc-Etc. Casabarka. Meskina. Qu’est-T’Elle Devenue ?
26 novembre 2020 22:22
Obligatoire ou pas? Payant ou gratuit?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Maroc S’Apprête à Vacciner L’Ensemble De Sa Population ...Une Première ! Wawooo. Bravo !!!
l
27 novembre 2020 05:05
Salam
Vous êtes très moqueur.
Mais vous vous venez d’où???
Ton papa s’appelle Jacques? Ta maman Nadine?
l
27 novembre 2020 05:08
La plupart d’entre vous avez débuté votre vie au hlobia et maintenant vous l’ouvrez !
27 novembre 2020 08:36
ces moqueurs vont devoir se faire vacciner parmi les premiers, pour pouvoir voyager, au bled !
Citation
lamagribia a écrit:
La plupart d’entre vous avez débuté votre vie au hlobia et maintenant vous l’ouvrez !
A
27 novembre 2020 09:08
Salam

L'ensemble de la population ? Tu as une source ?

J'ai lu qu'ils vont vacciner 5 millions de personnes prioritaires.
27 novembre 2020 10:13
Salam

Tu Cherches des Embrouilles ! Je ne tiens pas à te signaler pour ce genre de Conseils. Il y a des Modérateurs pour Ça.
Tu m’oublies stp.
27 novembre 2020 11:14
Salam

Je n’ai fait Que Copier ce Que rapporte la Presse Marocaine.
Ni Plus Ni Moins.
Citation
Brad Pitre a écrit:
Salam

L'ensemble de la population ? Tu as une source ?

J'ai lu qu'ils vont vacciner 5 millions de personnes prioritaires.
27 novembre 2020 11:23
Salam

Du Tout.

Je lis directement la presse quotidienne. Et il Est Logique de Commencer par Les plus Fragiles. Cela va de Soi. Les Personnes Âgées.

Et la prochaine fois, tu dois Aussi présenter tes Sources. Tu n’es pas plus avantagé que les Autres.
A
27 novembre 2020 11:33
Salam,

[www.h24info.ma]

L'objectif est de vacciner la majeure partie de la population, pas toute.

J'avais peut être mal compris ton post, je pensais que tu signifiais qu'il sera obligatoire.
Ce qui ne semble pas être le cas.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Du Tout.

Je lis directement la presse quotidienne. Et il Est Logique de Commencer par Les plus Fragiles. Cela va de Soi. Les Personnes Âgées.

Et la prochaine fois, tu dois Aussi présenter tes Sources. Tu n’es pas plus avantagé que les Autres.
27 novembre 2020 12:05
Salam

Décidément ! Ce n’est pas Moi qui te Contredit, Mais les Journaux Marocains.Il Faut cesser de Contre-dire Les Autres.
Et vérifier, Minimum... Avant de Se Focaliser sur du Faux...

Je Ne peux pas Copier et coller avec mon Phone. Et ce n’est pas une Raison pour Être Aussi : Têtu.Non Plus.


Citation
Brad Pitre a écrit:
Salam,

[www.h24info.ma]

L'objectif est de vacciner la majeure partie de la population, pas toute.

J'avais peut être mal compris ton post, je pensais que tu signifiais qu'il sera obligatoire.
Ce qui ne semble pas être le cas.
A
27 novembre 2020 12:29
Salam

Têtu par rapport à quelle information ? j'essaie de comprendre pour l'instant.

Est ce que le vaccin sera obligatoirement injecté à tous les marocains ? Et si oui, as tu un nom de journal où je peux regarder.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Décidément ! Ce n’est pas Moi qui te Contredit, Mais les Journaux Marocains.Il Faut cesser de Contre-dire Les Autres.
Et vérifier, Minimum... Avant de Se Focaliser sur du Faux...

Je Ne peux pas Copier et coller avec mon Phone. Et ce n’est pas une Raison pour Être Aussi : Têtu.Non Plus.
27 novembre 2020 12:41
Salam

Tu lis la presse marocaine sur Yabiladi dont le Créateur du Site est Aussi Un Marocain Entre Autres. Ingénieur Informaticien. Comme Quoi le Monde Est Petit.
27 novembre 2020 12:43
Salam

Pour les Préserver de la Pandémie !!! Noilà..
A
27 novembre 2020 12:54
Salam,

Merci
27 novembre 2020 17:45
Salam

Mais de Rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook