Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Maroc est appelé à agir en Irak
b
29 juin 2004 17:59
le président Irakien a demandé au Maroc, Bahrein et Omane d'intervenir en Irak par l'envoi de soldats, pour remplacer les soldats américains qui vont sortir de l'Irak dans le programme des forces Multinationales, car le président Irakien refuse la participation des pays voisins dans l'établissement de l'ordre en Irak.
heureusement et jusqu'à l'instant le Maroc exprime son refus, j'espère qu'on sera pas mêler à cet sale guerre, par quoi que se soit.
c'est quoi votre opinion??????

Z
29 juin 2004 18:10
la meme que la tienne , encore une fois Khouya Bajloul winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
ted
29 juin 2004 18:28


'le président Irakien' c'est une blague ou koi ?

c'est qui le president d'Iraq????? j'imagine tu veux dire george bush
b
29 juin 2004 18:32
ça à l'air que c'est une vérité, www.alalam.ma
rah mcha lprésident Rajl, il reste que des marionnettes

b
29 juin 2004 18:34
allah yhafdak, on se comprend bien, parce qu'on respire l'air québecois!!!!!! lol grinning smiley

b
29 juin 2004 18:35
>> rah mcha lprésident Rajl, il reste que des marionnettes

lahmar machi rrajel. loukan kan rajel loukan l'iraq rah bikhir.
il a detruit son pays et son peuple.

i
ija
29 juin 2004 18:54
heuresement que le maroc ne s'est pas manifesté,rétablir l'ordre ds un pays ou' les enjeux politiques et éco st trop grand ,c'est jouer ds la cour des grands ce qui est une pure folie pr le maroc.
et ce fameux président on sait même pas s'il ve rester ou pas,

si tu veux être aimé,aime.
b
29 juin 2004 18:55
on tout cas, tu as un point de vue différent, je le respecte, mais je te dis que "lahmar machi rajl", est le seul président qui a pu dire non à la dictature américaine qui essaie d'imposer sa politique partout dans les pays arabes, c'est ça qui a causé la guerre, d'après toi pour qu'il soit Rajl il doit s'incliner et dire oui comme les autres hypocrites arabes. peut être dans sa politique intérieur, il était maladroit, là je suis d'accord, d'ailleurs comme tout les dirigeants arabes, si tu reviens aux fiches personnelles de chacun des dirigeants arabes tu vas trouver qu'ils sont hmir au niveau intérieur et extérieur, mais lui au moins il était hmar au niveau intérieur mais pas vis à vis de l'extérieur.

b
29 juin 2004 19:01
ce n'est pas un jeu des grands, car même les grands n'ont pas réussi à trouver la solution pour la stabilité en Irak, les États Unis, vue comme une puissance n'a récoltée que des echecs en Irak, la solution doit être prise par les irakiens eux même sans aucune intervention étrangère qui peut être vue comme occupation directe ou indirecte, la solution et que tout les étrangers en Irak sortent de là et laisser l'Irak en paix, s'ils veulent vraiment l'aider, ils n'ont rien que faire des dons et des aides financiers et ne pas des prêts à hauts intérêts ni intervention militaire.

b
29 juin 2004 19:06
lahmar est celui qui tue 1 million de ses compatriotes et un autre million d'iraniens pour les americains dans une guerre feroce contre l'iran pour finir dans le piege des usa au koweit pourtant grand comme ca.

et ce ne sont que deux gigantesques trucs. c'est un grand hmar de l'histoire, avec deux grandes oreilles ton heros.

T
29 juin 2004 19:08
si tout le monde part il y aura une vraie guerre civile car il y a trop d'enjeux la bas.
chacun essayera de destabiliser l'autre.
le maroc n'as pas a intervenir la bas. trop dangereux et ca ne sert à rien.
après avoir envoyé des latinos au mastic les americains veulent envoyer des marocains!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
b
29 juin 2004 19:17
tes millions tu les trouves où???? d'ailleurs ce n'est pas mon héros, j'ai un seul héros c'est mon prophète "mohammed sws", si tu le connais, et un seul dieu "allah swt" si tu le connais bien sûr, le reste c'est des gens de l'histoire et du présent qu'on discute les situations et les positions selon différents points de vue.
veux ou ne veux pas le Maroc est aussi rentrée en guerre avec le polisario, il y avait des morts marocains et sahraouis, tu prends notre roi pour qui?? pourtant c'est une situation de malentendue malheureusement qui conduit des musulmans et des arabes à s'entretuer, mais ce n'est pas à la dictature américaine de rentrer nous imposer c'est qui qu'on doit avoir comme roi ni comme président.
bye

i
29 juin 2004 19:29
Ce gouvernement fantoche,protectorat deguisé des yankee demande

l appui militaire du maroc?

Je suit pas trop là,je suis perdu.Les americains ont declenché les

hostilités,appuyer des motivations et justifictions du conflit par des

mensonges flagrants et honteux.Ont fait fi de l opinion humaine

internationale,et du droit meme international.

Et ils veulent que les marocains trempent leurs mains dans cette bassine

de sang putride?

Qu ils se debrouillent eux et leurs cousins les anglais,ils creent des

problemes qu ils les solutionnent!

J espere seulement qu M6 ne sera pas "forcé" par ces fourbes.

b
29 juin 2004 20:15
infomez-vous ou reflechissez avant d'ecrire n'importe quoi.

Z
29 juin 2004 20:25
bikhir , je pense que tu as des idees hyper formatees et francisees a outrance donc je pense que des gens comme Bajloul ou indih ne devrait pas s´abaisser a ton niveau...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
M
29 juin 2004 21:12

Salam Zackmtl

Bikhir a raison et je suis d' accord avec lui, Saddam est un grand Hmaar (Hashak), il a ruine son pays. L' Irak aurait ete un pays develope et prospere. You don't have to be genuis to gauge the magnitude of the havoc this silly and stupid saddam has wreaked on his country. Saddam et ses gangsters ont masacre leur pays.
Le pays est naturellment riche, meme tres riche pour une population de 20 M, ce pays vit dans le misere totale, grace a Saddam et ses gangsters. Ceux qui croient que Saddam etait un hero pan-arabe doivent reviser l' histoire.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
29 juin 2004 21:21
il faut comprendre bikhir: quand il dit non en realité il dit oui et quand il dit oui..?(?(?(



Message edité (29-06-04 21:22)
:o
b
29 juin 2004 21:24
merci dear morocco.

faudrait ajouter, si on veut faire dans le discours de la "rue", qu'un "rajel" se bat quand on aggresse son pays ou au moins se rend la tete haute quand il ne veut pas mourir, au lieu de se cacher dans un trou comme une souris. c'est un comportement qui a permis aux americains de le capturer comme un animal et le presenter humilie et avec lui le monde arabe aux cameras du monde entier.

ce sont ces militaires repugnants et fous, deguises en chefs d'etats, qui menent le monde arabe droit contre le mur.

29 juin 2004 21:34
es-tu sure que c'est sadam qu'on a capturé??

si c'est vraiment lui alors la il n'est pas que hmar il est hmara...

:o
b
29 juin 2004 21:35
nta rak ma bikhir ma walou. alors je sais pas qui dit n'importe quoi, moi ou bien toi?? en tout cas pour t'éclaircir la noirceur de cervelle, lis les autres intervenants pour savoir qui s'égare moi ou toi??

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook