Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Une ONG anti-normalisation avec Israël condamne la visite du rabbin...
10 avril 2021 17:48
Le Royaume chérifien du Maroc ,ne se fie pas et en aucun cas il se mesure à une ONG quelconque ,notre pays

et ses hautes institutions seules habilitées à le gérer stop .

Une ONG ne peut nous dicter son mot "d'ordre" ce n'est pas dans ses prérogatives de faire ,signer ou condamner

quoi que ce soit stop.

Notre pays avec ses piliers est "vacciné" pour trancher dans de telles situations ,stop .

et par conséquent ,nos juifs marocains sont dans leur patrie au méme titre que nous autres ,stop .

Ce pays fit le leur depuis 2000ans . Feu Hassan 2 lors d'un meeting avec les juifs marocains ,rappelait qu'une partie

des juifs, dans l'antiquité ,n'ayant pas pu suivre le prophète Moise dans leur traversée de la Mer rouge ,se sont

repliaient pour se diriger droit sur le Maghreb .).

Notez bien que les trois religions célestes et monothèistes sont :le Judaisme,le Christianisme et l'Islam.

que le moslem ne doit pas faire de différence entre les prophètes envoyés par un seul et unique Dieu ,à savoir,

Moussa (Moise),Issa ( Jesus) et( Mahomet) Mohammad sws .

Laissez l'humanité vivre et cohabiter ,il n'est éternel que seul Dieu ,créateur de tous et toutes !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/21 17:56 par Ibn-Battùta Tanjawi.
10 avril 2021 17:54
Je pense qu'il faut sérieusement se méfier des extrémistes de tous bords.

Tu te lis après avoir posté ? Que tu aies raison ou non, ça fait peur...




...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
10 avril 2021 18:00
J'ai cité que la vérité ,et si la vérité tue ,il n' y a qu'une seule mort ,merci quand méme !!
S
10 avril 2021 18:25
Les premiers juifs arrivèrent au Maroc en 580 A.J. donc il y a 2500 ans. En 1940 ils étaient 250 000 habitants 10 % de la population totale.
a
11 avril 2021 08:13
on ne peut refermer la porte a celui qui apporte sa pierre pour construire un édifice,par contre méfies toi de celui qui t imposes sa pierre car demain il réclamera le droit de construire seul édifice. Uman .
 
Facebook