Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : 2020, une année assombrie par des violations des droits humains pour...
13 janvier 2021 18:10
Une ONG qui se vend au plus offrant.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
13 janvier 2021 18:14
Il y a les nationalistes aveugles les patriotes droit dans leur bottes et les traîtres.
13 janvier 2021 18:41
Soutien aux résistants .
13 janvier 2021 19:02
Comme mentionne auparavant, il y a des choses a ameliorer (surtout pour les libertes individuelles....et la ou il n'y pas de violence ou de risques a la securite du pays) mais de la a dire que c'est aussi sombre. Je ne suis pas du tout d'accord.
Tous les pays ont des tableaux qui sont dresses par ces organisations.

Du point de vue d'un secessioniste Yassine, pourquoi n'ecrivez vous jamais sur les enfants soldats de l'autre cote? ou sur les meurtres qui se passent de l'autre cote? et toute la panoplie de choses...

De toute facon la majorite de la population dans les provinces du Sud vit bien et paisiblement ..Je dirais meme encore mieux que dans le reste du pays et bsehthoum : )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/21 19:07 par An-altruistic-lady.
p
13 janvier 2021 19:40
Personnellement , je n'ai pas besoin d'une ONG lointaine et dont la réputation est plus que douteuse, pour m'expliquer ce qui se passe dans mon pays ou un autre, et de me faire une idée : On a jamais été aussi au courant dans l'histoire de l'humanité.
13 janvier 2021 20:07
Vous changerez d’avis quand vous subirez les abus de l’etat.
Citation
participant a écrit:
Personnellement , je n'ai pas besoin d'une ONG lointaine et dont la réputation est plus que douteuse, pour m'expliquer ce qui se passe dans mon pays ou un autre, et de me faire une idée : On a jamais été aussi au courant dans l'histoire de l'humanité.
S
13 janvier 2021 20:20
Le pays ne mérite même pas un rapport sur les droits humains.

A la page maroc, il devrait juste écrire "pays pas concerné"
13 janvier 2021 20:29
Expliquez votre point de vue.
Citation
Sigus a écrit:
Le pays ne mérite même pas un rapport sur les droits humains.

A la page maroc, il devrait juste écrire "pays pas concerné"
S
13 janvier 2021 20:32
Ça ne sert absolument à pas grand chose ce genre de rapport. Ils se succèdent et se ressemblent sans aucun effet sur ce régime liberticide.




Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Expliquez votre point de vue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/21 20:39 par Sigus.
13 janvier 2021 22:51
Salam YASSINE BENARGANE, je vais pas écrire 3 pages, tu possède rien, les provinces du Sud sont indissociables aux provinces du Nord jusqu'à l'extinction du soleil.
Avec ton contraire algériens nous sommes davantage pour la confrontation.
14 janvier 2021 14:02
Tu n'as pas lu l'article de cette personne?
Auriez vous eu quelqu'un en Algerie qui l'aurait fait sans consequences?
Les problemes de ta junte Algerienne sont en steroide et en plus ils creent encore plus de problemes pour eux meme en tentant de creer des conflits artificiels ..
Developpez le Sud de l'Algerie..Pourquoi etes vous aussi paresseux?
Impossible de comparer un pays avoir une histoire et un regime de caporaux.
Le Maroc a un gouvernement civil elu par les citoyens.
De toute facon il pourra enfin etre tranquille et pourra se developper au cote de ses autres pays voisins/ allies et aller de l'avant tout en gardant ses traditions.
Vous ne savez meme plus ou aller...La preuve vous etes sur un forum d'un pays voisin..





Citation
Sigus a écrit:
Ça ne sert absolument à pas grand chose ce genre de rapport. Ils se succèdent et se ressemblent sans aucun effet sur ce régime liberticide.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/21 14:33 par An-altruistic-lady.
K
14 janvier 2021 14:15
Je ne rentre pas dans toutes ces accusations...mais on a bien vu ce que cela donne la liberté d'expression et du reste, je vie au Maroc depuis plusieurs années et je n'ai jamais été aussi libre , respecter les règles et rien ne vous arrive
S
14 janvier 2021 17:34
Toujours égale à toi même, hors sujet et Algéro-centrée.

Ce pays ne m'intéresse pas outre mesure, mais je te conseille puisqu'il revient sans cesse dans tes diatribes pavloviennes de faire connaissance avec ce pays. Ca te fera évoluer.

pas à travers les formulaires de a DGED et autres journaux du makhzen bien sûr.

fin du HS (que tu provoques toujours)
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Tu n'as pas lu l'article de cette personne?
Auriez vous eu quelqu'un en Algerie qui l'aurait fait sans consequences?
Les problemes de ta junte Algerienne sont en steroide et en plus ils creent encore plus de problemes pour eux meme en tentant de creer des conflits artificiels ..
Developpez le Sud de l'Algerie..Pourquoi etes vous aussi paresseux?
Impossible de comparer un pays avoir une histoire et un regime de caporaux.
Le Maroc a un gouvernement civil elu par les citoyens.
De toute facon il pourra enfin etre tranquille et pourra se developper au cote de ses autres pays voisins/ allies et aller de l'avant tout en gardant ses traditions.
Vous ne savez meme plus ou aller...La preuve vous etes sur un forum d'un pays voisin..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook