Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAROC 3-1 ANGOLA
B
1 avril 2004 00:03
match amical

avec des superbes but :p dont un de Zairi
Les filles vous n'avez rien raté Mokhtari n'a pas jouégrinning smiley


ps: message pour Yamna tu as vu leur nouveau maillot!!! comme ceux du bresil winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
1 avril 2004 00:37
merci bass pour le resultat
c est qui qui a marque les deux autres buts?
Adelko
L
1 avril 2004 00:55
MINCE JE PENSAIS QUE C'ETAIt POUR LA COUPE DU MONDE sad smiley.C T juste un amical
B
1 avril 2004 11:10
Préparation de la CAN 2006 : Maroc-Argentine le 28 avril






La Presse (Tunis)

28 Mars 2004
Publié sur le web le 29 Mars 2004


Adversaires de la Tunisie, les Marocains entameront mercredi prochain leur préparation pour les éliminatoires début juin.

Le Maroc disputera trois matches amicaux en prévision des éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations (CAN 2004) qualificatives pour les phases finales de la Coupe du monde (Allemagne 2006). Le Maroc évoluera dans le groupe E qui comprend également la Tunisie, le Kenya, la Guinée, le Malawi et le Botswana.

Le premier match officiel de la sélection marocaine est prévu le 6 juin prochain contre le Malawi.

Auparavant, le Maroc disputera deux rencontres amicales, respectivement face à l'Angola mercredi prochain à Rabat et l'Argentine, le 28 avril à Casablanca.

Le troisième match est programmé pour le mois d'août prochain, contre un adversaire qui sera déterminé ultérieurement.

Le sélectionneur national du Maroc, Badou Zaki, a retenu vingt-deux- joueurs dont cinq seulement évoluent au championnat marocain, en perspective du match amical contre l'Angola, prévu mercredi prochain à Rabat dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2006 (Egypte) qualificatives pour le Mondial 2006 (Allemagne).

Le coach marocain qui a conduit son équipe à la finale de la Coupe d'Afrique des nations «Tunisie 2004», a ainsi retenu pour la première fois l'actuel buteur du championnat du Maroc, Ahmed Ajeddou, sociétaire du club des FAR, le joueur de l'équipe olympique Mounir Diane (Lens/France) et Ali El Omari (Boavista-Portugal).

Cette nouvelle liste comprend également le retour du gardien de but Karim Zaza (FC Brondby/Danemark), le sociétaire du club allemand (Duisbourg), Abdelaziz Ahnafouf et le joueur du Raja de Casablanca, Noureddine Kacimi.




Liste des joueurs retenus

Karim Zaza (FC Brondby/Dan), Noureddine Naybet (La Corogne/Esp), Talal El Karkouri (PSG/Fr), Tarek Chihab (FC Zurich/Sui), Jamal Alioui (Catania/Ita), Houcine Kharja (FC Ternana/Ita), Mourad Hdiouad (Litex Lovech/Bul), Youssef Hadji (Bastia/Fr), Mounir Diane (RC Lens/Fr), Youssef Mokhtari (Wacker Brughausehn/All), Mohamed El Yaâgoubi (Osasuna/Esp), Ali El Omari (Boavista/Por), Jaouad Zaïri (Sochaux/Fr), Nabil Baha (AS Naval/Por), Marwane Chamakh (Bordeaux/Fr), Abdelaziz Ahnafouf (Duisbourg/All), Abdelkrim Kaïssi (Rubin Kazan/Russ), Hassane Alla (Mouloudia Oujda), Noureddine Kacemi (Raja Casablanca), Ahmed Ajeddou (FAR), Tariq El Jarmouni (FAR), Nadir Lamyaghri (Wided Casa).

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
1 avril 2004 13:21
salut tous le monde
bass stp tu peux me dire la liste des joueurs qui ont participer à ce match
et qui à marqué les 2 autres buts
bref 1 petit resumé quoi
merci
m
1 avril 2004 13:26
pour khalid oujda
c baha qui a marqué un doublé il joue au portugal
je vais te dire les joueurs qui etait absents plutot:
naybet ouaddou chamakh regragui safri
sinon il y'a un nouveau gardien un franco-allemand il est tres bon c'est zaza
a ton service al oujdi
k
1 avril 2004 13:35
merci a sahbi
labasse bikhir
merci pour tes infos
pour zaza je crois que zaki espére trouver un gardien pour remplacement de fouhami qui n'est pas trop fort à mon avis
thalla et a+
B
1 avril 2004 15:27
zaza est tres bon
il lui mank plu ke la caskette et on dirait thomas price ;pgrinning smiley
fouhami est un excellent gardien, mais bon il fo laisser la place au jeune

zaza joue au danemark

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook