Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE MAROC MON AMOUR
k
4 juin 2006 23:23
tout ce qui aime le maroc laisse des messages
j
4 juin 2006 23:29
salam

euh si on est ici c'est qu'on aime le Maroc eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
4 juin 2006 23:49
wa sardineeeee
t
4 juin 2006 23:54
jadore le Maroc!!!!! vive le Maroc!
4 juin 2006 23:56
J'en suis folle amoureuse moi. Y a même pas de mots pour exprimer ça. C'est mon Bladi
k
5 juin 2006 00:06
ca me fait plaisir tous ces messages laissez en plus encore

aicha al malik le maroc son peuple

inchaallah on aura bientot notre integrité territoriale face a cette bande du polisario fantome
f
5 juin 2006 00:07
j'adore mon pays
x
5 juin 2006 19:41
J aime le marroc et je vais aller y vivre un jour
P
5 juin 2006 19:46
je pense que le site yabiladi est pour tous les amoureux du bled comme dirait dounia

moi j'aime le maroc!
ms pas 12 mois sur 12evil
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
r
5 juin 2006 21:02
oooooooooooouuuuuuuuuuuuuh le maroc j'adooooooregrinning smileyIn love
P
5 juin 2006 21:08
No nomoi, j'aime pas!No no
nan, je n'aime pas! No no
j'y peux rien, c'est comme ça!
et ça e changera pas...No noNo no
.
P
5 juin 2006 21:10
mais nooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
j'rigoooooolllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le maroc, c'est mon kiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
.
k
5 juin 2006 21:24
j esper e
a
5 juin 2006 21:43
aman a3lik... wousselny elbled el maghreb
finek a jbal el atlas finek yal bled el a3rass...
aman a3lik...
5 juin 2006 21:46
Maroc mon amourIn love ma douce raison d’existerIn love
Le matin je me lève en pensant à toiIn love
Je m'endors en rêvant de toiIn love
11 mois par an je ne jure que par toiIn love
Le douzième je le passerais avec toiIn love
Et mon dernier souffle inchallah le seras chez toi: L:
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
7 juin 2006 21:23
SALAM ALIKOM

MOI JE KIF GRAVE LE MAROC JE VOUS SOUHIATE TS DE BONNE VACANCE SI VS ALEE
s
7 juin 2006 21:26
Le Maroc wé bof bof
Même pas qualifié pour la coupe du monde
f
7 juin 2006 22:19
Le Maroc c la gastronomie, l'hospitalité, la culture, l'artisanat, les sadaris, le thé, les caftans, la mosaique, le jellije, les neggafas, les tagines, c'est mon bled quoi In love et je l'aime !
m
7 juin 2006 23:06
In love Maroc In love ... un pays qui laisse un trace dans la memoire de tous ceux et celle qui le visitent. CoolCool
Normal, c'est un beau pays Angel . C'est mon pays In love. Je l'aime beaucoup et je suis trés fiere d'être nait marocaine. thumbs up

Néanmoins, malheureusment, un a des personnes crying( , dans la societé marocaine, qui donne une mauvaise image angry smiley , d'autres qui ne veulent pas voir un Maroc ouvert au monde exterieur, un Maroc développé thumbs down , et d'autres qui lèvent trés haut le drapeau marocain thumbs up. Y en a aussi tous ceux et celles qui contibuent au bon développement de notre pays ... Clap

Au Maroc on voit de toutes les couleurs spinning smiley sticking its tongue out

C'est notre pays !!

Et vive le Maroc ClapClapClap
i
8 juin 2006 00:05
LASTA TAL9A KA AL MAGHRIBI AL FADDI ARDA
WALAOUI JTAZDA AL ARDA TOLAN WA 3ADA

C'EST LE DEBUT DUE POESIE MAROCAINE

POUR LES FRANCOPHONE: "IL N' Y A MIEUX QUE LE MAROC, SI VOUS VOUS TRAVERSEZ LA TERRE EN LONG ET EN LARGE"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook